World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les premiers à être décapiter

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Les premiers à être décapiter Empty



MessageSujet: Les premiers à être décapiter   Les premiers à être décapiter I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:37









-Mardi 21 juillet 2020-


-Coulisses RoadRage de la WWWF-


Luch Eric marchait en coulisses, quand il tombe sur le nouveau duo de Demolition qui apparaient devant lui. Ax commence la discussion.


Ax : Alors voici, un de nos adversaires de demain. C’est quoi ton exploit ici au juste?


Luch Eric va pour parler, mais Smash lui dit de se la fermer.


Smash : Je vais te couper le sifflet tout de suite, ca n’a aucune importance, car on a vu quelques-uns de tes combats avec ton ancien partenaire, Jungle Boy. Que dire?


Ax : Que c’était de la merde, tu ne connais rien dans le monde de la lutte, et encore moins dans le monde d’une équipe unie. Nous on va te montrer c’est quoi de la lutte, et d’être un vrai tag team!


Smash : Tu n’auras jamais connut une douleur aussi vive, ca je peux te le garantir. Des crottés comme toi, on en mange 10 pour le déjeuner. Penses-tu que on va te donner un break à toi, et comment l’autre énergumène s’appelle?


Ax : Goon, un autre rescapé de la pire espèce. Tout ce que je peux te dire, c’est que toi et Goon devriez-vous préparer, car vous serez tout simplement démolit!


Smash donne une petite tape sur le bord de la gueule de Luch Eric. Demolition quitte vers les coulisses, laissant Luch Eric sur place.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers à être décapiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif, les 3 premiers noms du GITC.
» Un être pathétique
» Être à son meilleur, ce n'est pas assez
» [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -
» Jusventud va être dominer au ppv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: