World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jusventud va être dominer au ppv.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Jusventud va être dominer au ppv. Empty
MessageSujet: Jusventud va être dominer au ppv.   Jusventud va être dominer au ppv. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:42












* The Power of the Punch Sti! *






Nous voyons la caméra s’avancer vers une petite cabane, sur le bord de la route de St-Omer, on apercoit une cabane à patates frites, on apercoit la serveuse habituelle au comptoir en train de lire les derniers potins de la revue 7 jours. On entend quelqu’un siffler Je reviens d’un long voyage de Renée Martel en arrière-scène, suivit d’un grand « Colice de tabarnack ». On entend quelque chose en fer, tomber sur le sol.


Bad : Siboire, j’ai échapper ma grille de friteuse, avec les frites qu’il y avait dedans, envoie colice tasse toi de là!


On voit Bad qui pousse du pied un chien qui trainait dans la cuisine de la cabane à patates frites. Le chien était en train de renifler les frites encore chaude sur le sol. Bad regarda autour de lui, personne ne le regardait.


Il prend les frites et les déposent sur des papier essuie-tout, après avoir souffler un peu dessus. Il ôte 2-3 poils de chien qu’il pouvait y voir.


Bad : T’en fait pas mon Milou, on va les passer pareil les frites, c’tencore bon colice, ca jamais fait de mal à personne un peu de poussière. Anyway c’est ienke pour un espèce de Mexicain qui est venut en tourisme icite, ca va lui faire changement des estis de tacos. J’lui ai fait des tacos la semaine dernière, avec d’la viande de mouffette, il s’en ait jamais apercu. Mais y’avait l’air à aimer ca, même s’il a pogner la chiasse et la tourista pour l’reste d’la journée.


Bad : Cette semaine, j’lui ai dit j’lui feras une poutine maison, avec une sauce bbq à base de crotte de lapins. Ca fait la sauce plus crémeuse. J’suis sûr il va aimer ca. Mais chut, pas l’droit de dire mes recettes, c’est des secrets de chef cuisinier. En parlant de marde, Jusventud va en manger une autre tabarnack dimanche. Nos 3 on sera pas là à rien faire mon esti de sauterelle mexicaine. T’es assez mongol en plus pour nous affronter tout les 3 en même temps. Tu sais tu pas que Question Mark est un expert en karaté et arts martiaux? Anyway les deux JF se sont apercus de ca eux autres, même l’autre Luc Senay. Ca a été une vraie DOMINATION.


Bad : Dimanche, tu vas manger tes tacos et ta poutine par une colice de paille mon esti de cave. Quand j’vas te placer ma main autour du cou, tu vas supplier pour pouvoir respirer mon maudit nain d’jardin. T’es assez colicement laitte, que j’pourrais t’utiliser comme épouvantail dans mon jardin, encore drôle à dire. Soit ca ou tu vas faire rire, parce que t’as une maudite drôle de face, les corneilles pourraient aussi ben te rire dans la face.


Bad : De toute facon, on va te ruiner le portrait. Pis on va être comme les fabulous corneilles, ou freebirds? Anyway, on va ensuite de ca, défendre le titre entre nous 3, 3 grands champions qui auront pas peur des mexicains comme toi.


On apercoit Bad en train de placer les frites qui étaient sur le sol, dans une assiette, et placer sa sauce bbq maison, avec des grains de fromages sur le top. Il s’essuie les mains sur le tablier, ravale sa morve, car il avait la morve au nez, et se rend de l’autre côté pour donner l’assiette à la serveuse.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Jusventud va être dominer au ppv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champion undisputed va dominer!
» Le Maitre du monde va encore dominer.
» Un être pathétique
» Être aveuglé par ta faute
» Les premiers à être décapiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: