World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Brise t-on le 4è mur? ou le soliloque d'un homme qui se cherche... Tazz vs Jones, Road Rage

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Brise t-on le 4è mur? ou le soliloque d'un homme qui se cherche... Tazz vs Jones, Road Rage Empty
MessageSujet: Brise t-on le 4è mur? ou le soliloque d'un homme qui se cherche... Tazz vs Jones, Road Rage   Brise t-on le 4è mur? ou le soliloque d'un homme qui se cherche... Tazz vs Jones, Road Rage I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:31

Tazz est assis au sol, dans le corridor de l’aréna d’Oshawa où aura lieu le prochain Road Rage.  Les caméras de la WWWF suivent attentivement Tazz de près.  Quelqu’un avec un problème mental (ou supposé, on ne le sait pas), qui soliloque à voix haute, c’est du bonbon.  Tiens, les lèvres de Tazz bougent, il semble donc se parler à lui-même.  Les caméras s’approchent pour entendre ce qu’il dit, pour en faire profiter au WWWF Universe…

Tazz : Je suis le champion Européen…mais on me regarde en ricanant, comme si ce titre n’était qu’une parure sans valeur.  Je suis passé de main eventer, à champion Intercontinental et maintenant champion Européen…ironiquement, rarement je défends ce titre et encore plus rarement en Europe.  J’ai perdu face à Kevin Owens et toute chance pour revenir vers le titre mondial qui m’échappe encore une fois.

Voix : Tu auras ta chance, les officiels finiront par te voir.  Il te suffit de continuer à trouver de bonnes idées et de mieux écrire et…

Tazz : De quoi tu parles?  Écrire?  Officiels?  Ça se passe dans un ring merde, c’est à moi de fournir un plus grand effort.

Voix : je me comprends.  Si tu veux devenir champion rapidement, tu devrais peut-être faire comme Danny Benoit et chialer plus, ou te partir une fédération où tu seras le champion

Tazz : complètement stupide

(un employé de la WWWF passait par là et entend la remarque…il s’éloigne d’un air fâché sans dire un mot)

Tazz : Bon, il faudrait bien que je sache qui je vais affronter à Road Rage…

Voix : je sais, c’est Jones

Tazz : Qui?

Voix : Jones, un champion du club école de la WWWF.  Ton titre sera en jeu face à lui.  Tu auras un gros challenge!

Tazz : Quoi?  Mais pourquoi l’agent de la WWWF ne m’a pas prévenu bordel de merde!

Voix : Parce qu’ils ont peur de toi.  Alors, vas-tu lui dire quelques mots?

Tazz : Rien à foutre.  Je n’ai pas vu ce gars, et je ne l’ai pas entendu.  Je vais lui foutre un Tazzmission vite fait, bien fait dans le milieu du ring!

Voix : je t’ai dit que tu auras un gros challenge face à toi, tu dois le prendre au sérieux!

Tazz : bon ok, je vais aller me préparer face à ce challenge.  C'est mieux d'être vrai.

Voix : Ahahahah!

Tazz : pourquoi ce rire?

Voix : pour rien, tu verras bien quand tu arriveras devant lui dans le milieu du ring….à moins que Sweeney lui pète la gueule avant toi

Tazz: Fout moi la paix avec Sweeney, s'il fait ça, il aura une petite discussion avec moi...

Tazz quitte avec son titre Européen alors que certaines personnes prennent un peu leur distance…

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise t-on le 4è mur? ou le soliloque d'un homme qui se cherche... Tazz vs Jones, Road Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons road rage et Tazz
» [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» [Triple Champion] - Recap Apocalypse (Triple H, Tazz) + Road Rage Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: