World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious) Empty
MessageSujet: The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)   The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:31




} 281 { 49 } 5 {
{
RP #148 }

[ La caméra s’ouvre et surplombe le titre par équipe de la WWWF qui appartient à Triple H. Elle fait un élargie et nous pouvons voir Hunter qui est assied à sont bureau confortablement, avec un cigare à la main. Il fume son cigare tranquillement et très relaxe. Il ne semble vraiment pas déranger par la caméra qui l’observe. Il prend une dernière bouffer de sont cigare et prend la parole par la suite en relâchant la fumé dans l’air.]

° The Octople World Champ }{H}{ ° Avec le temps ont apprend à aimer les petites choses de la vie qui la rendent si agréable!  Un petit cigare par ici… Un petit verre de scotch par là… Une petite victoire par ici… Un petit titre par là! 8 Championnat mondial par ici… 13 mois en tant que champion par équipe par là!!! Tu sais les petites choses de la vie! Hahahaha!

[ Hunter cesse son rire et prend une autre bouffé de son cigare. ]

° The Goat }{H}{ ° Les gens me font rire… Il pense que parce que nous sommes ‘’Absent’’ que nous seront une victime facile… La seule raison de notre absentéisme est que nous sommes ‘’bored’’! Plus rien nous attire comme matchup, et lorsque l’on peut affronter du sang neuf, ces derniers ce sauvent comme des lâche la queue entre les deux jambes en se pissant dessus de peur! Alors, voilà ou nous en sommes pour notre 13ième mois au pouvoir de la division par équipe… Shamrock et Vicious… BOOOOORRRIIING!!! Je croise des fans qui me disent, ne te décourage pas Hunter, dans la WWWF tout peut arriver… Non Champion! Quand tu es aussi bon que Bitter Rivals tu sais très bien se qui va se passer! Une autre équipe inférieure se ferrons servir leur cul lors du PPV.

[ Hunter prend une dernière bouffé de sont cigare avant de l’écraser dans sont cendrier. ]

° The Game }{H}{ ° Sid Vicious… Il n’y a absolument rien de toi qui est… VICIOUS! A quand remonte ta dernière victoire significative? Quand est la dernière fois ou tu as entendu un annonceur dire… OH MY GAWWWD THAT WAS VICIOUS!!!! Tu as surement eux de plus beau jour dans le passé, mais il est clair que la vie ta abandonné mon vieux! Tu es désormais le Jobber qu’on place lorsqu’on a besoin d’un pantin pour boucher un trou dans la carte! Je ne sais pas si je ou tu devrais être insulté par cette dernière affirmation?  Est-ce le bouche trou, ou la superstar qui doit affronter un bouche trou lors du PPV? Oooooh boy… La WWWF est en train de tomber de haut et c’est vrai!

[Triple H se dirige vers son mini bar et ouvre sa bouteille de scotch. Il se verse une petit verre et le boie cul sec! ]

° The One True King }{H}{ ° Il va m’en falloir une couple comme celle-ci pour espérer avoir du challenge lors du prochain PPV. Ce n’est clairement pas le bon vieux Ken qui va faire en sorte que je me sens menacé Dimanche! Ken et Sid… Ce n’est pas une équipe, on dirait une émission de télé pour enfant animé par deux pédo! Ken et Sid se sont deux bonnes vieilles pantoufles, que Shane s’amuse à enfiler partout où il y a de la place sur la carte du PPV. OH! On a besoin d’un bouche trou par ici… Oh un bouche trou par là! Oh Deux Navet pour se faire détruire une fois de plus par Bitter Rivals par ici… Oh deux morrons qui n’ont aucune idée dans quoi ils ont mis les pieds par là! Vous êtes et avez toujours été la risée de la WWWF, et ce ne sera pas Dimanche que cela cessera! Au PPV, Abraham et moi conserverons nos titres par équipe une fois de plus! Après, nous iront monté à genoux tout les marches de l’oratoire St-Joseph, priant pour qu’on nous trouve finalement une équipe digne de ce nom… ÉQUIPE!

[Triple H un second scotch cul sec et demande à la caméra de partir le laissant seul pensif à sont mini bar. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious
» Slinky Sid, simplement....(Halloween Havoc vs Sid Vicious)
» Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...
» N2R: Serum F soon unveiled in WWWF! (Vicious & Young Euro et TT)
» Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: