World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... Empty
MessageSujet: Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...   Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:57

L’endroit est sombre.  Difficile de voir qui pourrait être là.  Mais on entend une voix distincte…celle de Syd Vicious qui fait son entrevue avec Cole.

Voix : Réveilles toi Tazz, ouvre les yeux!  Locked and Loaded arrive très rapidement!

Tazz : Je suis réveillé, il fait juste sombre.  Franchement, tu devrais savoir, tu dis bêtement que c’est toi qui écrit mes textes et me fais agir.  Qui est bête maintenant?

Voix : Voyons Tazz, c’est juste pour ajouter de l’humour à ton discours!  Et puis, que fais-tu dans le noir?  Tu te prends pour Batman?

Tazz : Batman, c’est un personnage fictif de bandes dessinées.  Moi je suis bien réel.

Voix : Réel…ahhaah, on pourrait s’en reparler!

Tazz :  J’aimerais bien voir Syd recevoir quelques Tazzarang!  Regarde-moi ce gros imbécile imbu de lui-même…il veut me ravir mon titre Euro, il veut me casser de partout, me voir en béquille…tellement ironique qu’il me menace comme ça alors que sa jambe s’est pliée en deux il y a quelques années. J’ai encore mal pour lui!

Voix : Pas gentil de lui rappeler ses malheurs d’autrefois…

Tazz : m’en fouts.  Syd, comme tu pourras le voir bientôt quand on te rapportera mes paroles, tu constateras que j’ai surveillé tes faits et gestes.  Tu es gros, tu es grand et fort, tu as une face de trou d’cul.  Tu crois avoir ce qu’il faut pour devenir le prochain champion Européen?  Tu crois que de tenter de me faire peur avec de la violence me fera reculer?  Moi un ancien champion Extrême?  Un ancien champion Hardcore?  6 fois champion mondial de la WWWF?  Moi qui est avec Jack Sweeney et qui sommes les Hardcore F*ckers?  Ce que tu as vécu il y a plusieurs années avec ta jambe, moi et Jack, on pourrait te faire pire après ta défaite contre moi.  Tu me crois détraquer?  Tu dis que je pense que je suis cinglé?  N’importe quoi Syd.  Je ne pense pas être cinglé et je ne le suis pas.  Je marmonne parfois c’est vrai, pour mieux me concentrer à mes discours et à foutre la raclée dans le ring, dont la prochaine qui va arriver très très vite.  Désolé Syd, le titre Euro restera en ma possession.  Tu ne seras qu’un simple réchauffement à quelque chose de meilleur dans la même soirée…Tu deviendras juste une autre victime du Tazzmission!
Voix: Bon, que vas tu faire maintenant?

Tazz: Allez voir Jack pour qu'on se prépare pour les titres par équipe.  Il passe un mauvais coton.  Je dois le calmer un peu et le mettre focus pour les titres.

Voix: J'ai un mauvais pressentiment...vous êtes mieux de gagner.

Tazz: C'est ce que NOUS ferons...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... Empty
MessageSujet: Re: Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...   Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:34

Tu appelles vraiment cela un défi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... Empty
MessageSujet: Re: Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...   Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:41

Jack Sweeney «The Outlaw» :Un pauvre retour? Attention Fresh.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... Empty
MessageSujet: Re: Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...   Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:46

Attention a toi Jack ? J'ai suivi la business dans les vacances et tu as toujours aussi...inintéressant !!! Ça l'a changé tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... Empty
MessageSujet: Re: Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...   Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syd Vicious...la prochaine victime de votre champion Européen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gator sera la prochaine victime.
» Enigme et dernier droit vers le continent europeen. [KOTR PPV - Jericho - P.1] ]
» PPV LOCKED and LOADED Sweeney vs Cena : Européen Championship Title Match
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» Tazz tente de focuser sur Fresh et le titre Européen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: