World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tazz tente de focuser sur Fresh et le titre Européen...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz tente de focuser sur Fresh et le titre Européen... Empty
MessageSujet: Tazz tente de focuser sur Fresh et le titre Européen...   Tazz tente de focuser sur Fresh et le titre Européen... I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:22

*HG*: Mister Fresh, c'est ton choix, un ou 2 roleplays.  Si c'est 2, je vais tenter de faire le 2ème demain car la fin de semaine, c'est difficile pour moi.  Mon roleplay a 900 mots et je sais qu'il parle autre chose que de toi, c'est voulu dans la douce folie de Tazz. Very Happy

Tazz se promène dans les corridors.  IL se prépare mentalement pour son combat pour le titre Européen face à nul autre que Michael Fresh, le champion actuel.  Mais les idées se bousculent dans la tête de Tazz.  Les gens le regardent d’une drôle de manière…

Tazz : Bah!  Que savent ils de moi hein?  Je suis la WWWF!  Je me bats pour elle mais aussi pour moi.  Pourquoi HHH n’a-t-il pas subi un fâcheux accident?  Pourquoi Kennedy est à un brin près de ne pas se présenter à Apocalypse?  Arrgh!  Focus, focus.  C’est Michael Fresh ton adversaire.  Le titre de champion Européen est en jeu.  Mais j’en ai rien à foutre de Fresh.  Il n’a aucune importance pour moi.

Voix : Ah oui?  Pourtant, c’est une formidable chance d’ajouter un autre titre à ton actif et te rapprocher de la première place du total de titres en carrière détenu par ce même Fresh…

Tazz : Rien à foutre de Fresh, mais le titre, oui, c’est ce que je veux, c’est ça l’important, pas Michael Fresh.  En gagnant le titre, oui je me rapproche de record.  Mais le plus important, c’est une chance de rédemption et peut-être un retour vers le titre mondial.

Voix : comment vas-tu le vaincre le Fresh?

Tazz : Comment vaincre Fresh?

(homme qui passait par là dans le corridor)

Homme : Heu! Je ne sais pas Tazz, c’est toi le lutteur…peut-être au Tazzmission?

Tazz : hein?

Homme : euh, quoi?

Tazz : Ça va, je me parlais c’est tout…Fresh, j’avoue que j’envie le fait que ça va bien pour toi.  Champion Européen, Champion mondial par équipe.  Quel Fresh aurai-je devant moi bientôt : le gentil monsieur ou le baveux?  Je mets un p’tit deux sur le baveux.  Je l’aime bien le baveux.  Ça me donne plus le goût de te démolir et te vaincre facilement.

Voix : Voyons Tazz, Fresh n’est pas un deux de pique!  Il est double champion!

Tazz : tu as raison, le vaincre sera délectable!  Je ferai comme la dernière fois, il deviendra une pâte molle entre mes mains.  Elle sera très malléable!

(Penelope, la reine de HHH qui passait par là et entend la fin de la phrase de Tazz)

Penelope : QUOI?  Moi malléable et pâte molle entre tes mains?  Tu me prends pour qui vieux croûton?

(et elle gifle Tazz assez violemment et quitte les lieux)

Tazz : JE NE TE PARLAIS MÊME PAS PETITE GARCE!…Ce foutu HHH…toujours entrain de me gosser.  Marre de lui…Focus Tazz Focus…c’est Fresh ton adversaire…

Voix : Oui Tazz, focus car tu n’arriveras à rien faire si tu as HHH, Kennedy et les McMahon en tête!

Tazz : Ne me met pas en colère, ne me parle surtout pas des McMahon!

Shane McMahon : Qu’est ce que tu as contre les McMahon Tazz?

Tazz : Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à passer près de moi en même temps pour me faire ch*er?

Shane : Concentre toi sur Fresh.  Estime toi heureux que tu as une autre chance pour un titre.  Qui sait si tu échoues…je pourrais donner ta chance dans la division 24/7.  Alors j’espère que Fresh va te faire la leçon mon vieux Tazz!

(Shane quitte les lieux tout souriant)

Tazz : MÊME PAS VIEUX!

Voix : Ahahah! Jamais eu autant de plaisir qu’aujourd’hui!

Tazz : tais toi merde, j’essaie de me concentrer sur Fresh!

Voix : mais tu as dit qu’il était sans importance!

(Tazz tente de s’arracher les cheveux…mais avec un crâne rasé, c’est difficile)

Tazz : Fresh…Fresh…Je veux le titre Européen tu m’entends?  Juste pour faire taire les putains de dénigreurs qui n’ont cessé de me déranger tout au long de ma tentative de discours.  Est-ce un manque de respect que de te dire ça?  Non, je ne crois pas.  Je l’ai dit, j’envie le fait que tout va bien pour toi alors que moi je me débats sans cesse pour devenir champion et garder un titre plus longtemps qu’un mois.  Tu vois Fresh?  Je suis gentil, je te donne des munitions pour que tu sois baveux à souhait!  Je veux voir cette face de fendant qui me donne le goût de vomir mon repas de la semaine dernière!  Fresh, cette folie que tu pourrais voir en moi, sera une grande erreur.  Tout est calculé, tout est planifié…non attend, ça c’est du Kennedy tout craché.  Rien à foutre de lui et de son air blasé…focus Tazz, focus.  Oui Fresh, tu pourras me dire que j’aurais pu être champion très longtemps en faisant équipe avec toi, en devenant champion par équipe à la place de Batista.  Tu as raison.  Ce n’est pas un secret, nous aurions pu faire équipe et j’ai refusé.  Refusé car ce n’était pas mon temps pour faire équipe.  Je n’ai aucun regret.  Le seul regret que j’ai…c’est quand tu souffrais dans mon Tazzmission dans un combat pour le titre mondial.  Si tu avais pu taper juste une seconde avant que je reçoive ce putain de marteau venant de HHH….Focus Tazz, Focus… Fresh, à Apocalypse, je te retirerai le titre Européen et me rapprocherai lentement mais sûrement du record du nombre de titres en carrière…que tu détiens.

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

Voix : Sérieux?  Tu nous ressors ta catchphrase classique?  Où est le docteur Tazz?

Tazz : La ferme!  Le docteur est parti joué au golf!

Autre homme dans le corridor : Non Tazz, le docteur est à l’infirmerie, je l’ai vu tantôt!

Tazz : Focus Tazz, focus…

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz tente de focuser sur Fresh et le titre Européen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady
» Welcome to the Hall of Shame! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt. 2/2)
» Le Héro que vous méritez! (WM Vs Tazz, Titre Mondial pt.1/2)
» Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: