World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 N2R: Serum F soon unveiled in WWWF! (Vicious & Young Euro et TT)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

N2R: Serum F soon unveiled in WWWF! (Vicious & Young Euro et TT) Empty
MessageSujet: N2R: Serum F soon unveiled in WWWF! (Vicious & Young Euro et TT)   N2R: Serum F soon unveiled in WWWF! (Vicious & Young Euro et TT) I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:03




} 4 { 1 } 0 {
{
RP #006 }


[La scène débute dans une maison qui semble très riche. Des luminaires de cristals orne l’entré, de belles peintures sont accroché au mur, le tout respire la richesse. Devant la porte d’entrée ce trouve un grand escalier qui mène à l’étage supérieur. Alors, que la caméra continue de fouiné un peu au tour, une voix prend la parole. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu aimes ce que tu voies? Hahaha! Contemple à ta guise mon cher! Ce que tu voies, tu n’auras jamais avec ton salaire médiocre de caméraman!

[Le caméraman affiche un air un peu exaspéré, puis il tourne ça caméra pour affiché Triple H devant celle-ci. Ce dernier affiche un air moqueur, et un sourire très arrogant.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Quoi? Tu crois que j’ai tard? Tu crois que tout cela c’est batis sur un salaire de caméraman? Et bien non mon cher… J’ai battis cet empire à la sueur de mon front! Au prix de coup de pied et poing en pleine figure! Mais bon, disons que j’en ai plus donné que j’en ai reçu, et c’est ce qui fait de moi une légende dans la WWWF. Mais bon assez de moi, et de ta médiocre vie… je suppose que tu es venu recueillir mes commentaires pour November to Remember?

[La camera fait un oui, et Triple H reprend de plus bel.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. J’ai deux combat à N2R, et les deux sont pour des morceaux d’or! Le premier afin de réacquérir ce qui nous es promis depuis nos début dans cette Fédération, et le second afin de défendre ce qui m’a été servi sur un plateau d’argent. Dimanche, moi et Jericho remettrons la main sur les titres par équipe, alors que nous affrontons Young et Vicious. Jericho et Triple H, The Saviors, une machine bien huilée, qui a prouvé par le passé et présent, que nous sommes sans aucun doute une force ultime lorsque nous travaillons ensemble! Nous avons déjà détenue les titres par le passé et nous les détiendrons une fois de plus ce dimanche without a shadow of a doubt!

[Triple H commence a marché et semble se diriger vers la cuisine. La camera le suit. Il arrive enfin dans la cuisine après plusieurs couloirs. Il arrive en face du réfrigérateur et l’ouvre. Il en sort une bouteille d’eau, et n’offre rien au caméraman avant de refermé le frigo. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Depuis mon retour à cette compagnie, j’ai l’impression qu’on me donne tout sur un plateau d’argent… I mean, le titre européen ma été donné au dernier PPV, et maintenant on nous offres les titres par équipes. Je veux dire, let me fight for them a bit… please! Même les attoucheurs nous poseraient un peu plus de difficulté. Mais Vicious et Young? Come on! Ce ne sont même pas une vraie équipe? Moi et Chris sommes une équipe depuis des années, nous ferons qu’une bouché de ces pecnots! Mais bon, je sens que la WWWF ce sens redevable à mon égards, et je prendrai ce que l’on m’offre avec grand plaisir… mais qu’adviendra t’il lorsque The Saviors aurons tout l’or? Que nous donnerons t’ils par la suite? Les clés de la ville? Le contrôle de la WWWF? Plus d’argent? Look around you dummy! Does it look like I need more money?

[Triple H device ça bouteille d’eau, et en prend une gorgé. Il reprend ça marche. La caméra capte les images de son énorme maison, et la vue est époustouflante. Triple H arrive devant une porte, et entre un code sur le petit panneau informatique. La porte s’ouvre et il entre dans une pièce qui semble être un cellier.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Comme le bon vin… voilà une phrase qu’on a mis à côté de mon nom à plusieurs reprise! C’est loin d’être le cas pour toi mon cher Vicious… From where did they pick you up? Moi je croyais que t’était mort dans le fin fond d’une ruelle avec des aiguilles non stérilisé dans le bras. Seems not… good for you! On me book 2 combats contre toi au prochain PPV. Someone wants your record to sink to the ground? Tu as vaincu le champion WWWF à RR, bravo! Je te dirais que je suis impressionné, but then again, c’est juste Damian Cutter! Le champion WWWF qui ce fait pin straight par le bas de la carte! Mais bon en bout de ligne, tu as quand même battus le champion… Mais don’t get this twisted… La ceinture ne fait pas le moine, car le champion Européen est sans aucun doute le meilleur des champions dans cette putain de Fédération. Shane a compris vite que s’il voulait avoir un peu de roulement au top, autant bien me faire commencer dans le bas! Car une fois que j’atteins le top, je ne compte JAMAIS redescendre!

[Triple H regarde quelques bouteille qu’il détient dans son cellier. Nous pouvons y voir des Brunello Di Montalcino, agé de plus de 40 ans, des Barolos d’une rareté incroyable, des Barbaresco, des Rioja, des Château neuf du pape, bref des centaines de bouteille une plus rare que l’autre. Il sort une bouteille et la prend dans ces mains, un Tignanello 96. Il quitte ensuite la pièce et se dirige vers un salon non loin de là.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu voies Sid, choisir un adversaire c’est comme choisir un bon vin… faut faire attention lequel on choisit, car c’est si simple de faire le mauvais choix. Toi tu as fait le mauvais choix… à DEUX reprise! Tu avais déjà le combat par équipe de booker, et tu es venu t’injecté dans la feud entre moi et Juvi. Pourquoi? Car tu penses avoir un ‘’cheap victory’’ comme celle que tu as eu sur Cutter? Think again! Grace à ta stupidité nous seront locked up dans une cage… il n’y aura nulle part pour toi où te cacher, et nulle part où aller pour te sauver. Ce sera toi et moi au milieu de ce ring, entouré d’une cage de métal. Si tu savais combien de fois j’ai mis les pieds dans cette cage tu en serais étourdit à force de compté.

[Triple H s’assoie sur un petit divan qui semble très confortable, puis ouvre sa bouteille de vin avec soins. Il la vide dans une carafe qui fait aérer le vin, puis il s’en verse un petit verre et en prend une gorgé.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Mmmmmm le bon vin! Bien qu’on m’a souvent comparé à cela, Eric Young, lui a souvent été comparé à une crampe d’estomac. Elle n’est souvent pas là, mais lorsqu’elle est là, on a juste hâte qu’elle parte. C’est juste en allant à la toilette pour un numéro deux qu’on peut s’en départir. Quel métaphore savoureuse… mais oh si véridique! Mais j’ai une petite question Young… Where are you? Sérieusement… ou es-tu? Depuis, que tu t’es fait humilier à Hallowen Havoc, par Benoit et ton partner Sid, tu as disparues! As-tu prit la place de Sid dans sa ruelle? Who knows? Une chose est sure, c’est qu’à November to Remember tu es mieux de te présenter, car j’ai besoin que Sid ce rendent au match en cage. Please can someone find this piece of garbage?

[Triple H pointe le cameraman, ce dernier hausse les épaules. Triple H affiche un air démoralisé. Il reprend une petite gorgé de son vin, puis le fait tournoyer dans son verre quelque peu. Il accroche un air songeur, puis reprend la parole.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. J’ai promis à Shane que je sauverais ça pauvre compagnie, et du même fais tous vos jobs. Mais je commence à croire, que pour parvenir à vous sauver, et à rendre la WWWF en santé, que certain devront être sacrifié. Sid tu seras malheureusement l’élu en tant que bouc émissaire. Tu devras payer pour tous les méfaits des autres, et ce 2 fois plus qu’une! Et quoi de mieux qu’une grosse cage de métal, pour purifié ta face et clarifié ton esprit corrompu? Sid dimanche j’entre November to Remember en tant que champion Européen, et j’en ressors DOUBLE CHAMP! Je ferai 1 pierre, trois coups! Alors que je gagnerai les titres par équipes, défendrai ma ceinture, et je prendrai un pas de plus afin d’accomplir ma mission, SAVE WWWF and all their Idio…

[La parole a Triple H est coupé à nouveau alors que sont cellulaire ce met à sonner une fois de plus. Il dépose son verre de vin, puis répond au téléphone en s'éloignant de la caméra.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. HAHAHAHA… My MAN! Oui tout est prêt pour November to Remember. We will finally unveil Serum F to the world! HAHAHA!!!


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
N2R: Serum F soon unveiled in WWWF! (Vicious & Young Euro et TT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.
» WWWF NEWS #953: Sweeney confirme sa présence pour d’ici les prochains shows à la WWWF!
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!
» WWWF News #705: Sweeney retiré du WWWF Hall of Fame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: