World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young Empty
MessageSujet: Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young   Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:17




~ 2 ~ 0 ~ 0 ~
[
RP #003 ]

[On se retrouve dans un des GYM du célèbre boxeur Mike Tyson, Chris Jericho s’entraîne au bench press. Il est tard et on est à la veille de November 2 Remember. Il fait sombre, seulement la lumière à l’entrée éclaire la pièce. Chris est seul dans le gym. La caméra, qui suit Chris partout où il va s’approche de lui.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Qu’est-ce que tu veux Bouffy? Pourquoi tu me déranges, tu ne vois pas que je m’entraîne?

[Chris replace la barre à sa place et s’assoit sur le banc.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Tu as le choix… tu veux qu’on parle de ma victoire au dernier Road Rage?  De ma fiche immaculée? De mon combat pour le #1 contender pour la ceinture Intercontinentale contre #Goldslut/ #Dustin Rhodes/#Black Reign/#WeDontGiveAShitAboutYou?  À moins que ce ne soit pour la ceinture par équipe contre #Sid le pervers et #Eric The Rookie?

Tu sais quoi Bouffy? Je m’en fou de ce que toi et tous les Jerichoholics pensez… je fait ce que je veux. Je vais commencer par te parler de notre première victoire, à Trip et à moi contre notre ancien camarade, Michael #JaiFaitPartiDevolutionMaisJaiJamaisÉvoluer Fresh. Voilà, c’est dit… on a gagné et c’était un combat aussi facile que ma première victoire contre Jumbo Joe. Rien d’autre à ajouter la dessus.

[Chris regarde les photos de Mike Tyson et toutes ses ceintures qui sont accrochées au mur. Il les fixe quelques secondes et repart de plus belle.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Les ceintures par equips maintenant. Well……… je ne suis certainement pas venu ici pour reconquérir ce qui m’a déjà appartenu, mais de l’or c’est de l’or et je ne cracherai pas sur un combat facile pour obtenir une ceinture avant un test un peu moins facile pour la ceinture intercontinentale.

Trip et moi, on est des graines de champions. Lorsqu’on est sur la même longueur d’onde, on est imbattable, on l’a prouvé dans le passé et on le prouvera à N2R demain soir. Même si j’arriverais à battre Sid #blondinette Vicious et Eric #WhoTheHellAreYou Young à moi seul dans un handicap match, on va le faire en équipe. On va les vaincre et on s’imposera comme une force dominatrice de la WWWF babyyyyyyy.

[Jericho essuie la sueur sur son front à l’aide d’une serviette, puis la lance sur Bouffy.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Tiens Junior enjoy the Champs towal! Et ne dis surtout rien… Voilà quelque chose que Sid devrait faire… ce taire! Car l’entendre parler est un supplice immonde! Il devrait avoir des règles pour des gens comme lui… on ne peut pas ‘’bore’’ un Ayatollah de la sorte et espérer s’en sortir intact! Cette promo ma fait penser à un robot qui lit une phrase à la fois, d’un texte qu’il a écrit en 1999. Sid es-tu au courant que nous sommes en 2019 buddy? On dirait que tu t’es fait taper sur la tête un peu trop souvent par le passé. Tellement que, la petite bine qui te sert de cerveau cogne partout dans ta boite crânienne. Je m’excuse Sid, je vous ai promis sauvetage, je le sais! Mais il y a une limite à sauver un simplet comme toi! Je ne peux juste pas le faire je suis désolé… Je laisserai le Cerebral Assasin, terminer le travail dans la cage, et passer l’exécution à ce retard!

[Jericho se lève et se dirige vers les vestiaire. Il ouvre la porte et y entre. À sa grande surprise il n’y a personne. Il accroche un air surpris, quelque peu moqueur.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Well well well… there’s no one here! Hey ben… Young n’est pas ici non plus! Ya peut-être quelqu’un qui le retrouvera ce no show, et espérons pour Vicious que ce soit avant November to Remember… Car prendre un hell of a beating, par le highlight reel et le king of kings, c’est une chose… mais le prendre seul, it’s a death wish! Young si jamais tu m’entends où que tu sois… Sache que tu es mieux de resté où tu es, car en bout de ligne y’a rien de mieux qui t’attend Dimanche… Autre que de la souffrance, de l’humiliation et de la douleur! Moi et Trip seront les nouveaux Tag champs, et c’est une image que tu devras garder avec toi le reste de ta vie, and you can BANK on that! Drink it in Maaaaaaan!!!

[Jericho pousse Bouffy à l’extérieur du vestiaire et claque la porte.]


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N2R: Serum F soon unveiled in WWWF! (Vicious & Young Euro et TT)
» Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)
» RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious
» You may be Vicious but I'll be Victorious.
» Vicious vs Cutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: