World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 You may be Vicious but I'll be Victorious.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

You may be Vicious but I'll be Victorious. Empty
MessageSujet: You may be Vicious but I'll be Victorious.   You may be Vicious but I'll be Victorious. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:30

You may be Vicious but I'll be Victorious. KoVGV4A



- Statistiques - 139 / 60 / 04
- Show actuel - Road Rage
- Localisation - Prince Albert, SK, Canada
- Adversaire - Sid Vicious
- Championnat - World Title

Au Kismen Arena à Prince Albert.
À l’aréna, les Techniciens commencent à préparer le show de Road Rage. Les gens courent partout, mais tous semblent éviter un endroit en particulier, comme s’ils avaient pas de cette pièce. La caméra s’approche de plus en plus de cet endroit et à chaque pas se rapprochant de cela, le son du bruit baissa peu à peu jusqu’à la caméra soit dans un couloir un peu plus sombre, devant une porte peu illuminé avec comme nom d’écrit dessus «Danny Benoit». La porte s’ouvra lentement et on peut y apercevoir le World Heavyweight Champion debout en regardant son étincelante ceinture qui était par terre. Puis une voix familière vint lui donner des frissons de colère. 

Echo of Triple H | " Tu vois Danny, je te trouve Bon! Juste pas ASSEZ bon pour supporter le poids de cette ceinture. Tu sais pourquoi Kid? Car tu n’es pas concentré. Tu es comme un gamin qui boude quand il n’a pas ce qu’il veut. Tu as obtenu ce titre pas par Vengeance, je connais vraiment la réelle raison de cela, tu croyais que ça m’aurait attiré à croiser le fer avec toi? Tu n'es pas encore rendu «Là». Not just yet. "

Danny Benoit | "Shut up."

Echo of Mark Madness | " Il a pas tord. Après tout, je le comprends de me choisir moi plutôt que toi. Je suis un vrai Challenge, toi, tu n'es encore qu’un Gamin Benoit. Tu as le titre, mais tu n’as pas le respect qui va avec. Ce titre va t’engloutir, t’avaler tout cru. Tu n’as pas les épaules assez solides."

Danny Benoit | "..."

Echo of Triple H | " Cutter va te briser, je sais, je le connais. Tu es trop ‘’Soft’’, Kid. Tu veux trop faire les choses de la bonne façon, tu as un grand cœur, I’ll give you that and it is what makes you WEAK! Tu n’as pas l’instinct du tueur. Tu veux jouer le Héros, le grand Danny Benoit, le favori des Fans. Kid, au moment ou ils vont voir que tu es faible, ils vont te tourner le dos et lorsque cela arrivera. You’ll be History. Un autre gars qui n’a pas su « Step Up ». "

Le Champion se figea, effectivement il ne voulait pas être qu’un « simple nom » parmi tant d’autre à la WWWF. Il voulait être dans la même catégorie que les Fresh, Spider, Cutter, Kennedy et HHH. Benoit se laissa tomber sur son cul en ne cessant jamais de porter son attention sur la ceinture et ses murmures.

Echo of John Semmers | " Crisse que tu me déçois Dan. Tu te crois tellement haut dans la chaine alimentaire, tu te crois tellement au-dessus de bien des gens et regarder toi en ce moment. Tu ne saurais même pas capable d’intimider mon gars de 5 ans, tu es lamentable en Tabarnak. Tu m’écœures et j’ai honte de toi, Bro!"

Danny Benoit | " Je… je suis désolé… Je pensais tellement que j’étais cap-"

Echo of John Semmers | " Capable de quoi? D’être le #1? D’être le World Champion, le meilleur Lutteur de la planète? Oh tu l’as été et tu l’étais capable. Maintenant? Pentoute. Le Danny Benoit que je connais, y’aurais jamais toléré ce genre de connerie qu’il endure en ce moment, le fait qu’on est capable de jouer dans ta tête prouve une chose. "

Le Champion sembla intrigué de cette remarque, effectivement depuis qu'il a obtenu le titre Mondiale, il ne semblait pas avoir autant de fougue que lorsqu'il était Champion Intercontinental. Quelque chose manquait.

Echo of John Semmers | " Ta soif de victoire, ta faim d’être le meilleur. Le désir d’être le #1. Être Mr.The Future of the WWWF. Cutter ne devrait peut-être pas être le seul à décalisser lors de November 2 Remember, est-ce que tu es un Loup ou une brebis, Bro? Je crois qu’on connaît toute la réponse à cela. C’est qu’une question de temps avant que la pesanteur de ce titre et le fait que tu es incapable de retrouver tes repaires, ne te rattrapent et qu’ils te foutent en retraite une bonne fois pour tout."

Echo of Triple H | " Semmers a pas tord, pour une fois. "

Echo of Mark Madness | " Ha! Ha! Ha! Quel ironie quand c'est un membre de ta famille qui te détruit. "

Les voix se mirent à rire et Benoit semblait ne plus être capable de soutenir toutes ces agressions mentales, le Québécois se mit à genoux en se cachant les oreilles, en hurlant pour qu’ils arrêtent et puis avec la dernière once de force qui lui restait, avec son bras qui tremblait, le Champion fini par déposer la main sur le titre. Les murmures partirent au moment qu’i toucha le Championnat. Benoit reprit son souffle, comme s’il venait de courir un Marathon.

Danny Benoit | " Reprends-toi Dan. Merde, je dois retrouver cette énergie, cette « Drive » que j’avais, mais pourquoi je l’ai perdu, est-ce parce que je vais mettre fin à la carrière de mon meilleur ami? Est-ce parce que mon rival de toujours m’ignore? Que mon propre frère veut ma chute? Tant de question, peu de réponse. Bon, je dois m’occuper de Sid ce soir, il hésitera pas à me massacrer si je retrouve pas mon « Mojo ». Merde, j’ai besoin d’aide mais j’ai tellement honte d’aller en chercher. Je suis perdu, troubler. Il faut que je me réveille. Je suis le World Champion, je dois retrouver ce Danny Benoit, celui que j’étais quand j’étais Champion Intercontinental, celui qui fonçait, écouter personne. Celui qui aurait détruit Sid Vicious, verbalement, physiquement, mentalement. Merde…je dois retrouver cette flamme, au plus vite ou sinon November 2 Remember will be the end of my career forever."

La caméra recula laissant le Champion en plein milieu de son vestiaire, titre à la main. Puis, on pu presque entendre sa propre voix faire un Écho dans la pièce, captant son attention avec ces mots « Believe..it! » Le regard du Champion sembla presque changer aussitôt, on pouvait presque reconnaitre…l’ancien Danny Benoit. La scène coupa..


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

You may be Vicious but I'll be Victorious. Empty
MessageSujet: Re: You may be Vicious but I'll be Victorious.   You may be Vicious but I'll be Victorious. I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:52

Jack Sweeney “The Double Champ”: Bordel de m**** Benoit! Bouge toi le cul et ressaisi toi. Sinon je vais venir te réveiller! RESSAISIS-TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
You may be Vicious but I'll be Victorious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious
» Vicious vs Cutter
» Vicious arrive à l'aréna
» The wheels on the bus go... (PPV Vs Shamrock et Vicious)
» Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: