World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vicious arrive à l'aréna

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Vicious arrive à l'aréna Empty
MessageSujet: Vicious arrive à l'aréna   Vicious arrive à l'aréna I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:20












• The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous voyons Michael Cole dans les coulisses, plus précisément dans le stationnement. Un truck pick up arrive sur les lieux, on apercoit un homme de grande stature en sortir. Sid Vicious est ici à la WWWF, pour sa première présence depuis très longtemps.


Cole : Sid, que nous vaut ta visite ici?


Vicious : Michael, je suis ici, car on m’a offert de faire partit du tournoi King of the ring. Quelle belle occasion pour venir me dérouiller un peu, je vais affronter Owens, un homme qui essaie de faire sentir sa présence depuis quelques mois déjà. Quelques fois je suis à la maison, et je vois les galas que la WWWF présente. Je me dis que j’aimerais croiser le fer avec certains talents.


Cole : Vous serez toujours des nôtres après le tournoi?


Vicious : Ca je ne peux pas le dire, car je suis ici que pour le tournoi, pour le moment. Et aussi pour en faire arracher à Owens, il pense sûrement déjà penser que l’arbitre va lui lever le bras. Mais on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Et j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, je ne suis pas un ours, mais je suis encore plus coriace. Alors ca peut te démontrer le niveau de furie, de douleur, et d’impatience, que je vais relâcher.


Vicious : Regarde moi bien arriver au ring Owens, quand je ferai mon entrée, car peu après tu vas perdre connaissance, tu vas tomber dans les pommes, je te ferai subir la pire raclée de ta vie, un des pires moments de ton existence. Ne te cache pas, car je vais te retrouver et je saurai comment t’arrêter.


Vicious : Tu penses avoir eu de la difficulté avec Sweeney, alors ce combat sera la cerise sur le sundae!


Cole : Vous n’êtes pas un peu trop crue sur vos propos?


Vicious empoigna Cole par le collet : Tu penses vraiment que je penses pas ce que je dis.


Vicious relâche cole : Je vais lui montrer c’est quoi un vrai vétéran, Razor Ramon ou Hogan peuvent aller se cacher, car moi je vais lui démontrer ce qu’est une vraie brute!


Vicious empoigne son sac sport et part vers les coulisses.




Welcome to My World buddy!




REG et Kevin Owens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Vicious arrive à l'aréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR #2 vs C-Jay + Sid Vicious
» Vicious vs Cutter
» You may be Vicious but I'll be Victorious.
» Christmas Creature arrive!
» Le cirque arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: