World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Christmas Creature arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Christmas Creature arrive! Empty
MessageSujet: Christmas Creature arrive!   Christmas Creature arrive! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:28






- Nous sommes dans le sous-sol d'église de St-Omer, pour un gala de lutte locale, Virgil est dans le ring avec ses culottes rayées, il semble prêt pour le dernier combat de la soirée. Il veut faire honneur à Brawler, pour qui, il agit comme gardien de sécurité. -



Un gros tas de marde fatiguant arrive de derrière le rideau fait cheap, sûrement acheter au Dollorama du coin. C'est Gustave le maudit écornifleux du village, lui qui essaie de tout savoir les cancans du village.



Gustave: J'suis désolé de te décevoir Virgil, mais ce soir tu affronteras pas Jake the snake Robets, comme tu étais supposer. C'est pas la bouteille qui est tomber sur lui, mais lui qui a tomber sur une bouteille. Il sa envarger dedans mal sale! C'est pour ca, ce soir j'tai trouver un remplacant!



Il pointe vers le rideau, on entend la toune Jingle Bells dans l'intercom qui grinche. Un lutteur assez haut, habillé comme un vulgaire sapin de Noel en sort.



Gustave: Mon maudit de Virgil, j'te présente le Christmas Creature! Il est haut, il est fort, il te fera pas de cadeaux. Il sait que tu as été sur la liste des mauvais enfants, pis en part de ca...



Christmas Creature l'attrape par la gorge et lui fait un chokeslam au travers une table tout juste à côté, sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Par la suite il embarque dans le ring pour tomber face-à-face avec le pauvre Virgil, qui semble avoir la trouille. Virgil avale un gros paquet de salive et semble prier dans sa tête.



Aussitôt que la cloche sonne, Christmas Creature lui fait un chokeslam dans le milieu du ring, il pose son pied sur la poitrine de Virgil pour le 3!



Ce dernier pointe la photo du maire de St-Omer, Brawler, posée sur le mur. Ceci veut tout dire, il va donner une raclée à ce pauvre homme.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Christmas Creature arrive! Empty
MessageSujet: Re: Christmas Creature arrive!   Christmas Creature arrive! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:33

T'as rendu ça personnel mon esti de grinch sale en t'attaquant à mon chummé Virgil. Tu vas en manger une sincère mon caltore!

_________________
Christmas Creature arrive! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Creature arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Creature, m'en va t'sonner les cloches mon esto
» Commence a saigner, j'arrive.
» Le cirque arrive en ville
» Vicious arrive à l'aréna
» Le train arrive a destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: