World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le train arrive a destination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Le train arrive a destination  Empty
MessageSujet: Le train arrive a destination    Le train arrive a destination  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:03

Monty brown était dans le ring, en train de parler de son prochain adversaire du soir, lors de ce show road rage...

Monty brown : Well après un sweeney sans ambition, on me donne un autre adversaire qui ne tiendra pas la distance face au train qui va foncer dans sa direction et le percuter assez durement et salement...

Je devrais avoir un challenge un peu plus consistant que cella, la prochaine fois, je suis tout de même challenger directe pour le nouveau titre de danny benoit.

Ce n'est pas amusant d'affronter un faire valoir. Ça me fait perdre de la valeur, ça fait croire que je ne peux pas gagner contre un adversaire plus «  tough » ce qui est évidement totalement faux...


La foule semble d'accord avec ceci.

Monty Brown : Je ne suis pas un lutteur pleurnichard, je ferrais donc le travail qu'on me donne, avec une petite réserve, mais on peut être assurée que le travail sera bien fait. L'infortuné adversaire qu'on me donne ce soir, n'aura même pas le temps de réalisé que le match à commencer, que déjà un pounce l'enverra dans le pays des rêves.

Je n'ai pas de preuve à fournir à la fédération, je sais que je vaux mieux que ceci. Je vais alors rapidement, de manière extrêmement bourrins, en finir avec mon ennemi du soir, ensuite, je pourrais retourner dans ma loge, quitté l'aréna, rentrez chez moi, et me regarder un film.

Ma soirée sera comme ce match, extrêmement relaxant.

Monty quitte le ring sous son theme d'entrée...

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

Le train arrive a destination  Empty
MessageSujet: Re: Le train arrive a destination    Le train arrive a destination  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:52


Danny Benoit | " C'est ça le gars qui a battu Sweeney? Le gars qui s'est mérité une chance à mon titre? Un homme qui est "lazy" et qui ne semble pas se rendre compte dans quel merdier il se dirige. Brown, Brown, Brown. Ça sera la couleur de tes caleçons quand JE te frapperai et que tu auras l'impression d'avoir été foncé par camion. Une chance que Semmers est du combat, car soyons honnêtement, présentement, tu es une amère déception mon garçon. Ramenez-moi Juventud Guerrera, au moins avec lui, nous en avions pour notre argent.  Lazy rookie! "

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train arrive a destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99)
» Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis)
» Bad et compagnie en train de se remplir la pense.
» Commence a saigner, j'arrive.
» Christmas Creature arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: