World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) Empty
MessageSujet: [#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99)   [#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) I_icon_minitimeMar 16 Mai - 20:42



[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) Rxahaem


Mardi 15 Mai, 13H22Au Quartier-Générale de la WWWF
La scène nous amène au Quartier-Générale de la World Wild Wrestling Federation. On y voit le « Board of Director » avec Stéphanie McMahon assise au bout de la table. Il y a de la tension dans l’air alors que les gens dans la pièce semblent agités. Stéphanie les regarde se débattre entre-deux pour finalement en avoir marre et arrêter tout ce cirque en claquant de la main, la table devant elle.



Stephanie McMahon | " Ça suffit!!! "

Nick Khan | " Mais Stéphanie, nous sommes un peu dans la merde. Nous avons déjà investi beaucoup d'argent pour promouvoir le combat revanche entre Benoit et Kennedy. Et maintenant, ton petit cop-  "

Stéphanie fusille du regard Nick Khan puis le pointe du doigt en prenant un air très menaçant.

Nick Khan | " Je... je suis désolé, Stéphanie. Mais nous devons remédier à la situation, si Danny Benoit quitte vraiment la WWWF pour partir à la retraite, nous devons trouver le moyen que cela ne se produise pas.  Nous devons le garder au moins le temps qu'il affronte Abraham Kennedy à Hardcore Paradise. On peut même s'arranger pour  qu'Abraham gagne le combat? Pour éviter de voir Benoit avec la ceinture lors de son départ définitif. "

Danny Benoit | " Non, je crois pas que cela va arriver NICKY. "

Danny Benoit arrive avec ces lunettes fumées au visage, le titre Intercontinental à l'épaule et un beau complet signé Giorgio Armani. Benoit s'approche de Stéphanie en l'effleurant la taille pour lui collé un baiser sur la joue avant de prendre place à ses côtés en dévisageant Nick Khan.

Nick Khan | " C'est MR.KAHN. "

Danny Benoit | " Comme tu veux, KAHN. Bordel que sa sonne à la Star Trek. Bref, y'aura pas de combat contre Kennedy, vous pouvez tout tenté, je me retire un point c'est tout. C'est mon droit et vous le savez. "

[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) KyBTdvV

Nick Khan | " Auriez-vous peur d'Abraham Kennedy, Mr.Benoit? "

Danny Benoit | " Pas du tout, Nicky. Et honnêtement si y'a bien quelqu'un qui a peur dans cette salle, c'est bien vous. Vous chiez dans vos bobettes à 100$ sur le fait que votre Main Event d'Hardcore Paradise est en danger car VOUS avez besoin de moi, moi j'ai pas besoin de vous. Rappellez-vous en! J'ai sué, pleurer et saigner pour votre compagnie, Ça fais 11 ans que je vous représente, que je me donne corps et âme. Maintenant que j'ai tout accompli, les titres, les tournois et remis à leur place 1-2 tête enflés, je peut enfin quitter la tête haute, haute comme ma valeur aux yeux de cette compagnie. Il me reste un dernier combat, celui contre ce "Wanna-Be" Magnus, je le bat, j'obtient ma 200e victoire en carrière et je peut partir fier. " .

Stephanie McMahon | " Danny, il n'y a vraiment aucune manière de te faire changer d'avis? Salaire? Un calendrier moins exigeant ? On peut s'arranger, tu le sais, on s'en est beaucoup parlé récemment. "

[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) 26AZWdN

Danny Benoit | " Non Stéphanie, je suis désolé. Mon dernier combat à la World Wild Wrestling Federation sera demain à Road Rage face à Mr.99. Je n'ai plus rien à accomplir et la façon dont les choses se sont produites lors de Rage in the Cage m'ont montré que la WWWF n'a aucun contrôle sur leurs talents. Vous avez vu ce que cet enfoiré à fait à ma famille la dernière fois? Et vous voudriez que je lui donne la chance d'avoir sa revanche? Mais vous vous foutez de ma gueule?!? "

Nick Khan | " Vous aurez la chance de devenir le Champion mondiale, Mr.Benoit c'est tout de même pas ri- "

Benoit donna un coup de poing sur la table qui fit tomber quelques verres et surpris les gens dans la salle. Benoit par la suite repris son calme et dépose le titre Intercontinental devant lui aux yeux de tous.

Danny Benoit | " Excuse-moi, tu parles du Championnat qui a été dans l'ombre de celui-ci depuis quelques mois, c'est ça? Écoute-moi, la cravate. C'est pas toi qui doit "dealer" avec un lunatique comme Kennedy et dernièrement j'ai entendu dire qu'il faisait parti d'un culte assez intense donc non, je n'en ai rien à foutre de votre titre Mondiale qui a perdu de sa valeur le jour ou Mark Madness a malheureusement pour vous, remis la main dessus à mes dépens. Danny Benoit, le Champion des Champions, l'élite de la Fédération, le 1er GRAND SLAM CHAMPION de la compagnie, vous dit que sa carrière ici...est F-I-N-I, fini. Merci! Mais ne vous en faite pas, lors de Road Rage, vous allez pouvoir voir une dernière fois, un match de Danny Benoit. "

Danny Benoit | " Car Mr.99 peut prétendre de jouer un autre de cette "GIMMICK" religieux qui nous emmerde à mourir. Je vais obtenir ma 200e victoire, lui botter le cul, dire salut une dernière fois aux fans et voilà. Pourquoi? Car je suis DANNY... BENOIT! Je suis le #1 de votre fédération, celui dont vous avez fait de l'argent sur son dos pour que vous puissiez vous payer vos grosses maisons pour que vous alliez baiser vos maitresses. Moi, chaque soir, je volais le show. Et demain soir, je vais détruire une autre de vos recrues comme je l'ai fait avec Magnus, Wood, Goodman et Dixon. Je suis le seul qui les ait battus chacun, vos jeunes vedettes montantes. Mr.99, ça ne sera pas différent. Je vais lui foutre sa croix dans le cul et je vais lui donner une raison de prier, car il va retourner voir le seigneur assez vite. Profites-en, demain, c'est la dernière fois qu'avec moi, vous ferez de l'argent.  BE-LIEVE...IT!!!"

Danny Benoit | " Désolé Steph, on se voit plus tard ce soir, je vais aller préparer nos valise pour le show de demain. "

Benoit se leva, pris son titre et allait pour quitter la pièce quand une belle petite fille de 11 ans ouvra la porte à sa place et fit contact avec lui. Benoit la regarda alors que Stéphanie, un peu paniquée, prit la petite en regardant le Québécois.

Stephanie McMahon | " Gabriella, fait attention. Tu aurais pu te faire mal. "

Danny Benoit | " C'est ta fille?!? "

Stephanie McMahon | " Oui. "

Danny Benoit | " Eh bien, je savais pas que tu avais une fille, Woah! Gabriella c'est ça? Elle a quel âge? "

Stephanie McMahon | " 11 ans, j'essaye de pas trop montrer aux autres ma vie privée, j'attendais le bon moment pour t'en parler, Danny. Je crois pas qu'en ce moment sa soit le cas, j'espère que tu comprendras. "

Benoit hocha de la tête en faisant un sourire à la petite avant de quitter la salle. À l'instant qu'il mit un pied en dehors de l'établissement, il fit un face à face avec Triple H qui se dirigeait vers l'établissement. Les deux hommes se regardèrent sans dire le moindre mot.

Danny Benoit | " Hunter. "

TheGame TripleH | " Benoit. "

Danny Benoit | " Prend soin de toi, Hunter. Salut! "

Benoit alla pour quitter mais Triple H mit gentiment une main sur l'épaule du Québécois qui se figea sur place.

TheGame TripleH | " Alors Kid, est-ce vrai? Tu quittes vraiment la WWWF? Car je peut pas le croire, tu es peut-être le premier Undisputed Champion et tout récemment le premier Grand Slam Champion. There's still things you need to do. You leaving? I don't buy it, one bit. "

Danny Benoit | " ... "

TheGame TripleH | " Anyway, if it's really the end of your career. Know this. I was right about you, from Day 1. Je suis fier de toi, Kid. "

La scène se termina avec Triple H qui offrit sa main à Benoit qui la secoua avec respect avant que les deux hommes se fassent une accolade. On peut voir Triple H chuchoter quelques choses à l'oreille de Benoit qui tente avec difficulté à contrôler ces émotions. Triple H colla son front à celui de Benoit en l'agrippe gentiment par le derrière de son cou avant de le saluer une dernière fois et de se diriger à l'intérieur de l'établissement, laissant Benoit, puisez de toute sa force pour ne pas fondre en larmes avant de quitter les lieux.

[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) Q5EuZLz

[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) GGIXgQk


Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH, Abraham Kennedy, Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) Empty
MessageSujet: Re: [#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99)   [#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) I_icon_minitimeMer 17 Mai - 5:38

Brawler: Mon asti de Pédo H, asseye pô de t'mettreent' moué pis Daniel! C'est pô ton ami à toué caltore!😠🤬

_________________
[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99) Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#66] - Retirement is a journey, not a destination. - (Vs.Mr.99)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train arrive a destination
» [#91] - Guess like your retirement, you are full of shit. -
» Benoit's Retirement Match [N2R - World Title - Danny Benoit - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: