World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Bad et compagnie en train de se remplir la pense.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Bad et compagnie en train de se remplir la pense. Empty
MessageSujet: Bad et compagnie en train de se remplir la pense.   Bad et compagnie en train de se remplir la pense. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:14












* The Power of the Punch Sti! *






Nous apercevons les trois amigos en face de la table de grignotines, en train de s’empifrer comme des vulgaires cochons. Question Mark laisse sortir un gros rôte, qui fait retourner les têtes du personnel de TVA.


Bad : Ben la colice, Question Mark, essaies de roter au moins un peu plus bas, c’est la grande classe icite là!


Question en parlant tout bas : Karaté!


Brawler avec un pilon de poulet dans chaque  main, en train de manger comme un porc.


Brawler la bouche pleine : Humm, heille Bad, sais-tu s’il a d’la bière par icite?


Bad : J’pourrais pas te dire, y ont-tu ben une serveuse?


On apercoit l’animatrice Julie Houle qui arrive sur les lieux, pour parler aux prochains participants. Elle passe devant la table des buffets en apercevoit les 3 autres porcs.


Brawler lui donne une tape sur les fesses : Heille ma poulette, pourrais-tu aller nous chercher 3 bières 0.5% ?


Julie qui se retourne de bord toute offusquée : Pardon? D’où vous venez vous autres? Pensez-vous que je suis une serveuse?


Bad : On vient d’St-Omer, on est icite pour le jeu. Excuse mon chum icite, y a oublier sa politesse à la maison. Pourrais-tu nous amener de la bière 0.5% STP ?


Bad dit le STP en regardant Brawler, qui s’apercoit qu’il a oublier sa politesse.


Julie : Heille on a pas de bière icite, on est sur un plateau de tournage, pas dans un bar miteux.


Julie donne une claque sur la joue de Brawler, qui crache son poulet sur le sol.


Julie : Pis j’suis pas ta poulette, mon maudit crasseux!


Julie s’en va ayant l’air assez fâchée.


Bad : Bon, bonne job colice Brawler, avec tes pitreries, on va devoir aller fouiller pour d’la bière nous autres même.


Brawler en train de se masser la joue : Tabarnack, a ferait une bonne serveuse au pub de St-Omer, elle a une bonne claque!


À suivre…




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bad et compagnie en train de se remplir la pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mon bain je pense à toi.
» Bad et compagnie arrivent à TVA
» Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis)
» Le train arrive a destination
» La compagnie chantent du karaoké dans un bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: