World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Bad et compagnie arrivent à TVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Bad et compagnie arrivent à TVA Empty
MessageSujet: Bad et compagnie arrivent à TVA   Bad et compagnie arrivent à TVA I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:47












* The Power of the Punch Sti! *






On apercoit un taxi qui s’arrête devant les studios de TVA.


Nous voyons Bad News, Question Mark et Brawler descendrent de l’auto. Ils regardent autour d’eux en étant assez impressionner.


Bad : Ha ben colice, c’est icite qu’on film ca, la Poule aux œufs d’or!


Brawler : T’es chanceux en tabarnack d’avoir eu 3 télés sur les gratteux que Puke t’a donner. J’pensais ca voulait dire que tu venais de gagner une nouvelle tv flat screen!


Bad : Ouaille, j’dois avouer que ma vieille tv avec les oreilles de lapin, ca commence à en arracher en esti. J’crois faut qu’on entre par là.


Les trois caves entrent par la porte frontale, et commencent à marcher dans les studios.


Bad : Ha ben tabarnack, checker ca les gars, le studio de Salut Bonjour, c’est la place où ils cuisinent leurs recettes, j’devrais tu ben leur faire une de mes recettes pour les remercier?


Brawler : Nanon esti, laisse les faire, on est icite en vacances Bad, dérange toi pas avec ca.


Bad : Ouin c’est vrai que les colices, ils pourrions aussi bien essayer d’voler mes recettes pis les montrer en ondes à la tv.


Les trois innoncents continuent leur chemin. Ils voient une enseigne pour le show tv Poule aux œufs d’or.


Ils entrent et semblent en extase.


Bad : Check ca colice, pareil comme à la tv, vous allez être assit la en face pour m’encourager.


Les trois amis regardent partout pour se familiariser avec le studio, avant que le show ne soit enregistrer tout à l’heure.


On apercoit Sébastien Benoit qui leur souhaite la bienvenue et leur serre la main.


Bad : Ha c’est toi qui est l’animateur de foule?


Sébastien : Non je suis l’animateur du show.


Brawler : Heille siboire, on est pas icite pour Surprise Surprise, y’est où Guy Mongrain?


Sébastien : Guy? Il s’est retirer ca fait 2 ans.


On voit Bad et Brawler qui sont bien triste d’apprendre ceci, Brawler a même les larmes aux yeux!


Sébastien va pour tendre un mouchoir à Brawler qui dit que c’est correct. Il sort de sa poche arrière, un de ses vieux mouchoirs en tissu carroter bleu et blanc, et se mouche dedans, avant d’le replacer dans la même poche.


Sébastien le regarde avec un drole de regard : Heu, oui comme je vous disais, je remplace Mr Mongrain, mais je suis sûr que vous avez hâte de jouer à notre jeu télévisé.


Bad : Ha ben ca c’est sûr mon Stéphane!


Sébastien: Heu c’est Sébastien…


Brawler qui tape amicalement Sébastien sur l’épaule en regardant les installations : Ben oui c’est ca mon Steve. Heille j’commences à avoir faim moi, t’as-tu une table de buffet ou d’la bouffe?


Sébastien : Heu oui, par ici messieurs, suivez moi.


On apercoit les 3 innocents qui suivent Sébastien en coulisses… à suivre.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bad et compagnie arrivent à TVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils arrivent...
» La compagnie chantent du karaoké dans un bar.
» Bad et compagnie en train de se remplir la pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: