World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La compagnie chantent du karaoké dans un bar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

La compagnie chantent du karaoké dans un bar. Empty
MessageSujet: La compagnie chantent du karaoké dans un bar.   La compagnie chantent du karaoké dans un bar. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:00












* The Power of the Punch Sti! *






Nous sommes dans un bar miteux de St-Omer, il n’y a pas grand éclairage. Nous pouvons apercevoir la clientèle habituelle, dont le fameux saoulon du coin Raoul, qui est assit au bar, sur un tabouret, la tête penchée devant sa 10e bière de la soirée. Nous entendons une chanson deuil de René Martel en arrière train.


Un peu plus loin sont assit, The Goon, Brawler et Bad, sur une table pour 4 personnes. Brawler semble dans une mauvaise mine, et envoie quelques sanglots ici et là.


Goon : Come on Brawler, c’pas une défaite qui devrait t’abattre. Même Donald Brashear a connut une défaite dans une bagarre.


Brawler : C’pas le fait d’avoir perdu un match qui me fait le plus mal, j’crois c’est le fait que la foule semblait pas aimer ma chanson que j’avais faite pour Elias. Tsé j’me sentais quasiment à La Voix, pis j’pensais y aurait eu 4 arbitres qui se seraient tourner pour m’avoir dans leur équipe.


Bad : Laisse les faire, c’est eux les estis de caves qui sont pas capable savourer un bon succès, et reconnaitre ceux qui en a. Heille on devrait chanter sur la machine à karaoké, y’a pas mal de poussière dessus. J’crois c’est nous les derniers qui l’ont utiliser.


Brawler : Ouaille ca c’tune bonne idée. J’avais essayer de downloader une photo de Pamela Anderson sur ta connection dial-up chez toi, mais j’ai pas pus l’avoir, pareil colice de set de tétons. Même à c’te vitesse là, c’était pas assez vite pour le downloader. On va chanter siboire!


Brawler calle sa bière et se lève debout avec Bad News, Goon dit qu’il va rester assit, il se sent trop gorlo pour chanter.


Bad et Brawler marchent en vascillant vers la machine, se tenant tout les deux par le cou. Pour surtout ne pas tomber.


Bad regarde sur l’écran et choisit La poule à Collin, de Oscar Thiffault.


Brawler prend le micro et commence à chanter, la chanson, ou plutôt la massacrer on devrait spécicier.


Bad chante un peu, mais semble laisser la place à Brawler!
Raoul le saoulon, se lève le visage, et commence à frapper des mains, chaud comme une botte.


Une grosse toutoune assit à une table, avec un chandail trop serrée pour elle qui dit : Vas-tu me manger le menou ce soir, est près de celle de la machine à Karaoké fait un clin-d’œil à Brawler.


Brawler se liche les babines et lui envoie un clin-d’œil à son tour. Il donne le micro à Bad qui continue de chanter seul comme un débile saoul.


Brawler : Well Bad, j’penses que j’vas dormir dans le sous-sol à soir sur ton vieux sofa. J’crois que j’ai trouver ma Pamela Anderson de St-Omer pour à soir, en plus elle a une colice de grosse paire de tétons, j’vas noyer ma peine dans ca ce soir!


Bad continue de chanter, avec Raoul qui est venut le rejoindre, sans prêter attention au Brawler qui semble dans une meilleure mine.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
La compagnie chantent du karaoké dans un bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party karaoké à Boulder
» Bad et compagnie arrivent à TVA
» Bad et compagnie en train de se remplir la pense.
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» Il y a de quoi dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: