World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il y a de quoi dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Il y a de quoi dans l'eau Empty
MessageSujet: Il y a de quoi dans l'eau   Il y a de quoi dans l'eau I_icon_minitimeMar 5 Sep - 20:34












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista se dirige vers la prochaine ville en voiture, il passe devant une église dans un petit village. Ceci lui rappel un peu son prochain adversaire.


Batista : Ce petit village, me fait penser à Saint-Omer, un peu reculé dans le temps, les gens ne semblent pas avoir beaucoup évolé, juste à voir Bad News, Brawler, ou encore leur ami Mosieur Brown. Une place rustique si on peut dire, dans un vocabulaire plus récent et moderne.


Batista : Je ne sais pas trop quelles sont les ambitions de ce Mosieur Brown, à part avoir eu son rêve d’avoir ouvert un St-Hubert dans ce petit village. Il n’a aucun rêve, aucune ambition, aucun but précis. Ne t’en fait pas, je n’ai pas l’intention de fermer ce St-Hubert, j’ai bien d’autres choses à faire que de perdre mon temps sur ce genre de sornette.


Batista : Par contre, je vais être la, en chair et en os, en pleine forme. Pour pouvoir te donner une bonne vieille leçon de lutte, tellement méritée. Reigns a peut-être coûter une victoire mercredi, mais je reviendrai sur ca en un autre temps. Pour le moment, je vais me concentrer sur ce pauvre jambon qu’on va me placer comme adversaire.


Batista : À ce que je peux voir, à force de t’avoir tenu avec des imbéciles comme j’ai déjà mentionner, ils ont ternis sur toi. Être niais semble une chose commun dans ce coin de pays, il doit y avoir de quoi dans l’eau, qui doit rendre les gens avec cette infériorité intellectuelle. Que feras-tu quand tu vas quitter ce pauvre petit coin pour t’aventurer dans une jungle immense, sauvage et dangereuse? Tu n’auras aucun point de repère. Aucun abris, aucune défense. Tu seras totalement perdu, tu ne sauras pas comment t’en sortir. Tu prendras ceci à la légère, tu penses que tu seras dans un show de quiz tv comme, Who wants to be a millionaire, tu penses pouvoir faire un appel à un ami pour avoir de l’aide. Mais ca ne fonctionne pas comme ca dans la vraie vie, dans le réalisme, tu vas vers ta perte.


Batista : Alors est-ce que tu auras une réponse pour ta débandade? Tu cours vers un massacre total, et tu ne peux pas t’ouvrir les yeux pour t’en apercevoir, mais tant pis, moi j’aurai un travail à faire, et il sera fait!


Batista se remet en route, pour le prochain show offert par la ligue.




WWWF 2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Il y a de quoi dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? Ce n'est pas le moment?
» Tozawa quoi
» WWWF NEWS #955: Swee « Le retour dans le catch est une chose, un retour dans cette fédération c’est autre chose. »
» @JFS - Twitter Officiel
» | L'entrée dans l'arène |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: