World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Ils arrivent...

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Ils arrivent... Empty



MessageSujet: Ils arrivent...   Ils arrivent... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:55









-Mercredi 17 juin 2020-


-Show RoadRage de la WWWF-


Nous voyons deux hommes en cagoule, de dos, en train de surveiller le match des Simonz, contre Mysterio et Ciampa. Dans ce qui semble des coulisses, ou du moins cacher dans l’arrière-scène.


Ils ne semblent pas vraiment impressionner par ce combat tag team qu’offre la WWWF.


Incognito 1 : Humm, je ne suis pas vraiment impressionner par ce spectacle. Une telle médiocrité. The Simonz, un duo supposément légendaire, qui tente un retour, tout bonnement sans rien donner en retour.


Incognito 2 : Je ne pourrais dire mieux, il leur manque cette flamme, cette passion, mais je crois que ca sera à nous de le ramener. Ils osent appeler ceci un combat tag team?


Incognito 1 : De toute évidence, l’équipe des Simonz n’ont plus ce qu’il faut, pour retourner au top, contrairement à nous. Tu penses qu’on a encore ce feu dans le réservoir?


Incognito 2 : Sans aucun doute, et bientôt, tout ce beau monde le devinera également. Car après tout je suis la force brute de ce duo.


Incognito 1 : Et que moi je suis le cerveau, ca va frapper, et ca va frapper fort.


Incognito 2 : Surtout quand les gens ne savent pas ce qui les attends.


Le premier homme referme cette partie du rideau, devant la victoire des Simonz, devant une foule couçi-couça.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad et compagnie arrivent à TVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: