World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)  Empty
MessageSujet: Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)    Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)  I_icon_minitimeSam 11 Mar - 16:11

Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)  Broewn10

Nous retrouvons notre ami Monty brown dans sa loge, en train de polir ça ceinture de champion par équipe, gagner dans une autre fédération.

Monty brown : Ceci est peux être, une ceinture venue d'ailleurs. Mais elle inaugure ma collection. Benoit ne fait pas partie de l'équation. Semmers non plus. C'est comme cella. Rien ne pourra empêcher le mâle alpha, de remporter une nouvelle ceinture. Officiel celle-ci. Rien. Les félicitations envers benoit pour son scénario, n'y changeront rien. Je te l'accorde, c'est bien écrit. Bien ficelé. Mais tu oublies quelque chose. Moi. Et cella fait toute la différence. Que beaucoup ont commise. Et continueront de le faire. Mais, ce match changera les mentalités. Tu apprendras à me respecter et me craindre. Comme tout le monde. Je prendrais la durée de ce match pour te le faire comprendre, à tes dépants. Je suis un mâle alpha. Je dirige. Je ne suis pas la marche. C'est moi et moi seul qui la dicte...

Il n'y aura pas Stéphanie... Pas cette fois. Tu devras combattre, sous mon rythme. Sous mes conditions. Plusieurs ont chuté, en suivant ma cadence. Cette fois-ci, le rythme serra effréné. Ce ne sera pas le jeu, stop and go. Ce sera plutôt le jeu «  destroyed by the train ». Devine qui seront sur les rails ? Attaché aux cordes. Regardant lentement la locomotive, qui se dirige vers eux. Ce n'est pas difficile à deviner. Ce soir, tu joues avec le loup alpha. Tu joues avec Fenneris. Et tu perds la partie. La famille semmers au complet. Game over. Et passation de titre en prime. Comme depuis un moment. N'est-ce pas benoit ? Je n'ai actuellement pas «  le meilleur champion intercontinental » j'ai une parodie. Qui prendra fin ce soir. Tes fans me détesteront. Quand leur champion, sera dépouillé. Ce sera fini. Le benoit d'avant est mort. Son cadavre ne fait que des soubresauts depuis trop longtemps. Il est temps de débranché la machine. Au moins... tu seras mort de ta belle mort. Dans ce ring. Le rêve de tout lutteurs qui se respecte. Et de surcroit après un pounce. Un honneur, diront certains. Une horreur pour toi. Au moins tu auras eu un petit moment, en famille. Tous les deux unis pour contrer le loup alpha. C'est beau et tragique...

Il se dirige vers un ordinateur, se connecte au site wwwf. Et regarde les champions. En particulier, son adversaire.

Monty Brown : lundi, cette photo aura changé. Et le nom de l'actuel champion sera enlever de la ceinture. Pour faire place au mien. Et cette ceinture sera ardument défendue. Chaque rendez-vous, le challenger repartira sans rien. Un peu comme toi lors de cette soirée. Tu es venu sur le ring champion. Tu repartiras dépossédé du titre. Et tu devras à nouveau remonter les échelons. Pour être une nouvelle fois appelé champion. Tandis que moi, j'aurais pris le pli. Dimanche, sera une date à retenir pour moi. Et a oublié pour tous deux. Il n'y a qu'un roi sur un échiquier. Le reste ne sont que des pions sacrifiables. Je me bâterais, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ce soir. Apporte avec toi, gri-gri, fait une prière au dieu de la chance. Il n'y aura aucune miséricorde. La seule chose qui attend la famille semmers. C'est le purgatoire.

Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)  Empty
MessageSujet: Re: Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)    Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)  I_icon_minitimeSam 11 Mar - 17:39

Ce clavier, qui fait des virgules, a la place des points. Chiant quand on ne fait pas attention 😅

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Clown! (TT Title Vs Deux Clowns)
» on va clarifier deux trois chose avant le ppv
» Une ceinture plus près du temple! Y2J & HHH VS Vicious et Young
» Un mouton, deux moutons, trois moutons...[ Spider vs Sabu ]
» Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: