World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)   Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:57




} 264 { 48 } 5 {
{
RP #141}

[La caméra s’ouvre dans les vestiaire de la WWWF. Nous pouvons voir Triple H et Penelope qui donne une interview à Kayla Braxton concernant leur combat par équipe ce Dimanche au Royal Rumble. ]

[La caméra s’approche pour entendre la discussion..]

° Interview ^ Kayla Braxton : ° Bitter Rivals est sur une lancé fulgurante! On dirait que personne ne peux vous arrêter!  Vous venez tout juste de brisé le record de neuf mois comme champion par équipe, avez-vous dès commentaires?

° The Game }{H}{ ° Certainement! Abe et moi sommes la meilleure équipe de tout les temps! Nous l’avions dit dès la formation de notre équipe voilà déjà plus d’un an. On parle de Bitter Rivals à travers le monde! Les gens ce déplace de partout pour venir nous voir lutter, espérant avoir la chance d’attraper un centime de la page d’histoire que nous réécrivons combat après combat! American Dream Promotion est sur les lèvres de tous! C’est des beaux moments que nous vivons Abe et Moi!

[Hunter replace ses deux titres par équipe sur ses épaules et attend qu'on lui pose une autre question.]

° Interview ^ Kayla Braxton : ° Justement! En parlant de gens qui vienne de partout. Shane vous as booké un combat face à Siaki et Sapp, deux lutteurs qui vienne d’une autre compagnie de lutte.

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * C’est pas surprenant n’est-ce pas? Bitter Rivals on éclater tout les equipes possible dans la WWWF. Shane n’a pas le choix d’aller piger ailleurs. Mais comme vous pouvez vous y attendre, Bitter Rivals ne fera qu’une bouchée de cette équipe de second tier!

° The Game }{H}{ ° Ta tout à fait raison… D’après moi l’équipe qui nous battra n’est toujours pas née!  

° Interview ^ Kayla Braxton : ° Siaki a récement avoué dans une promo être trop important pour lutter dans les Road Rage.

° The Game }{H}{ ° Siaki est un clown, ma cher Kayla! De penser qu’il est ‘’TROP’’ important pour lutter à Road Rage devant la WWWF Universe est un manqué de respect total envers eux, et une preuve qu’ils n’ont pas se qu’il faut pour nous détrôné. Regarder nous aller… Night in and Night out, on lutte que ce soit les Pay-Per-View, les Road Rage ou les house shows, vous pouvez être sure d’une chose, Bitter Rivals se battra! Je l’admets, ce n’est pas toujours des matches très compétitif, mais chaque bonne équipe à besoin d’entrainement avant un grand combat! Siaki et Sapp vont réaliser à quel point ils ne sont pas de taille au Royal Rumble, et après sa on en entendra plus jamais parler… Comme les deux autres Clowns du dernier Pay-Per-View!

[Hunter et Penelope remercie Kayla et quitte la scène. La caméra fait un close up sur Kayla qui regarde le couple s’éloigner tranquilement. ]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)   Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:23

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Ça prend bien un Ass Clown pour en reconnaître un autre… Dumbass...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)   Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:31

Jack Sweeney: Jericho Le Champion? Le Champion de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)   Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:36

Tu me demanderas ça après que je t'ais battu avec mon passe droit pour ma victoire lors du Royal Rumble… JackAss!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)   Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:39

Jack Sweeney: Ok ok ok Jericho! Si tu cherche les problèmes, tu peux me trouver à ma loge! Tu mériterais une bonne leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)   Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:47

You want a piece Of Le Champion? Wait buddy… commence par t'occuper de Tazz… ensuite… si tu gagnes… Tu auras ce que tu mérites… I'm coming after you!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) Empty
MessageSujet: Re: Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)   Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Clown! (TT Title Vs Deux Clowns)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» Deux autres victimes
» La pitié des autres [Clash 2/3]
» Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: