World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une histoire de Clown! (TT Title Vs Deux Clowns)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une histoire de Clown! (TT Title Vs Deux Clowns) Empty
MessageSujet: Une histoire de Clown! (TT Title Vs Deux Clowns)   Une histoire de Clown! (TT Title Vs Deux Clowns) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 4:36




} 258 { 48 } 5 {
{
RP #138}

[Triple H et Penelope vienne tout juste de débarquer de l’avion nolisé de Abraham Kennedy. Ils se trouvent à la petite air de détente dans un petit club privé de l’aéroport. Penelope tien le titre de champion par équipe sur son épaule et fait semblant de posé de façon osé vers son homme Triple H. Ce dernier la regarde avec un sourire en coin.  Hunter lui tien entre ses mains le titre modifié de champion par équipe de la WWWF, que Abraham et lui avait confectionné. ]

° The Game }{H}{ ° C’est fou pareil!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Quoi?

° The Game }{H}{ ° 9 mois que nous sommes champion et que nous retournons chaque équipe bredouille semaine après semaine! Lorsque j’y pense je n’en reviens tout simplement pas… Une idée sur un bout de papier signé sur un coin de table, devient sans aucun doute la meilleure alliance de tout les temps! C’est sure que nous avons passé aux travers de quelque patch «Ruff», mais quel grande équipe ne le fait pas? Le tout à commencé avec le tournoi King of War 2020… Kennedy m’approche pour formé équipe pour ce prestigieux tournoi, avec BEAUCOUP d’hésitation j’accepte l’offre finalement… Qui l’eu cru, deux des plus grand rivaux de la WWWF formant désormais une équipe! Pour ajouter à l’ironie nous avons ajouté Tazz à notre équipe pour compléter le tout! Certes un cône orange aurait suffit, mais quelle belle initiative par moi-même de ramener une légende à la WWWF. Tel Nostradamus, Bitter Rival remporta le tournoi sans échapper une goutte de sueur.


* The Queen Of Bad - Penelope Ford : *Oui je me rappel comme si c’était hier! Lorsque j’avais vue cela à la télé je n’en revenais tout simplement pas!

° The Game }{H}{ ° Pourtant nous voilà à présent champion par equipe de la WWWF, et sans aucun doute la meilleur équipe de tout les temps. Nous avons passé aux travers toutes les équipes imaginables. Ils ont essayé toutes les combines possibles… Fresh et Batista, Batista et Sweeney, Sweeney et Tazz, Tazz et Batista, No Future, etc. Shane en est au bout du rouleau et sa parait… Il nous colle deux clown du Mexique dans les pattes… Really?  Vraiment?  C’est ce que tu as de mieux à offrir? C’est pathétique!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Met toi à sa place chéri… qui veux affronter les tout puissant Bitter Rivals? Seul les fous!

[ Hunter Acquiesce d’un hochement de tête puis prend une gorge de son breuvage.]

° The Game }{H}{ ° Je viens à me demander si un jour ces titres seront porté par d’autre personne… Abe et moi pourrons-nous prendre notre retraite un jour? Ou seront-nous prit a défendre nos titres soirs après soir pour le reste de nos vie comme deux clowns de cirque!  

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Je ne sais pas Babe, mais il est clair que l’équipe qui vous détronerons n’est pas dans le vestiaire de la WWWF présentement! Voilà pourquoi Shane essaie de tiré à l’aveuglette et tente de frapper un coup de circuit… Bon… Ces deux clowns seront un coup de feu dans l’eau, mais qui sait, avec assez de balles, il tombera peut-être sur la ‘’TEAM’’!

° The Game }{H}{ ° Quoi il nous tirera dessus? HAHAHAHA!!!  

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahahaha… Ouais c’est un peu se que sa prendra, Bitter Rivals 2.0!

° The Game }{H}{ ° Hey bien, voyons si Shane aura la main heureuse dans le future, car présentement il à l’air d’un vrai clown! Un vrai gros TOTO!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * … Sérieux? …

[ Hunter réalise que sa blague plate na pas passé. Il hoche les épaules et cale sont breuvage avant d’entrelacer sa douce. Quelque moment après Abraham Kennedy arrive et les rejoint pour un petit ‘’Drink’’.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Clown! (TT Title Vs Deux Clowns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux autres Clown! (PPV TT Title Pt. 1/1)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» Deux clowns de moins ce mercredi
» Les deux clowns prendront leur trou.
» Trois hommes, une ceinture, deux perdants ( america title 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: