World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Slinky Sid, simplement....(Halloween Havoc vs Sid Vicious)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Slinky Sid, simplement....(Halloween Havoc vs Sid Vicious) Empty
MessageSujet: Slinky Sid, simplement....(Halloween Havoc vs Sid Vicious)   Slinky Sid, simplement....(Halloween Havoc vs Sid Vicious) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:28












(Fresh est à son écurie. Il regarde son étalon blanc qu'il vient d'acquérir. Il le regarde galoper au fond du manège. Il est accoté sur la cloture et regarde au loin. )



" Le Roi" Michael 1er : En regardant cet étalon, je me revois plus jeune, plus fougueux, plus entêté, encnre plus désireux de pouvoir et de gloire. Tout jeune, tout était permis, tout était possible pour une étoile montante. En vérité, "sky's the limit" comme dirait l'autre. Néanmoins, chaque jour qui passe nous éloigne de ce passé et laisse entrevoir un avenir moins glorieux, moins resplendissant. Un avenir simplement vieillissant. Je me suis battu dans tout ce qui pouvait être de plus glorieux, j'ai fait l'envie de plusieurs lutteurs, de plusieurs fans. J'ai eu mes heures de gloire. N'en reste pas moins que certaines choses ont évolué, je suis devenu une légende et on dirait que maintenant, le temps file entre mes doigts et qu'un désir incessant de tout arrêter grandit en moi. Je vois November to Remember arrivé, je ne sais pas quelle porte de sortie je pourrais prendre, mais on dirait que je pense que ce serait un dernier tour de piste. À quoi ça sert de continuer quand tout a été fait ? Quelle motivation me reste-t-il ? Les plus jeunes semblent avoir pris la pôle et disons que je crois que la relève semble assurée. Cependant, une décision n'est jamais prise tant qu'elle n'est pas finale, mais quand le devient-elle à vrai dire ? Dans le monde de la lutte professionnelle, on dirait que la retraite ne vient jamais, son heure ne sonne jamais. À vrai dire, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais actuellement, il faut rester focus, il faut rester concentrer et je sais que Halloween Havoc arrive demain. Un match de championnat très mineur, mais en l'honneur de Ted. Et voyez-vous, il faut dire que mon adversaire n'est pas celui que j'aimerais affronter pour mon dernier combat. Il est comme on pourrait dire, un peu fade, sans couleur, sans saveur, sans valeur. Pour dire vrai, Sid, comment peux-tu affirmer sur la télévision nationale que je suis nulle ? Je comprends que tu as tout les ingrédients d'un attardé mental, mais si tu penses que je suis nul, qu'es-tu donc toi-même ? Car la nullité est sans doute ce qui te caractérise le mieux lorsque tu te fais la barbe dans le miroir, lorsque tu fixes ton reflet de ton regard imbécile !



(Fresh prend le temps de regarder son étalon, il est fier et au galop.)



"Le Roi " Michael 1er : Tu sais, quand je parle un peu plus tôt d'une relève assurée, bien entendu tu n'étais pas le centre du sujet. Et disons que je n'ai vraiment pas penser à toi. Intéressant ta théorie de déchu et tout, mais vois-tu, est-ce que tu parles rééllement de moi ? À la base, essaie de faire des phrases simples, peu de syllabe, avec un dialecte compréhensible, sans élaborer un vocabulaire qui est difficile pour toi. Ensuite, prend du recul et regarde tes accomplissements. Bon ce ne sera pas très long, disons que ta liste est assez courte. Et maintenant, comme un "Tale of the Tape", regardons ensemble nos comparatifs. Oui j'ai fait la très grande majorité de mes accomplissements jadis, mais je porte encore un titre autour de ma taille vois-tu. Mais si je te regarde, la seule ceinture que jamais tu ne porteras c'est celle pour tenir ton joli petit slip noir, limite g-string, que tu portes un peu comme Elvis Gratton à la mode speedo. Alors, est-ce toi l'image du futur de la fédération ? Est-ce que Shane est rendu là ? Je ne pense pas. Tu es, comme dirais-je, une attraction spéciale, telle un clown et tu sers à amuser les gens. et demain soir, sans déguisement, avec ton accoutrement habituel , lors de notre combat à Halloween Havoc, je deviendrai pour toi un Mike Myers, un Freddy , ton pire cauchemar. Car vois-tu, je suis vieux, je suis passé date, je suis un has been, mais je suis toujours un champion et je resterai un champion, pour l'honneur de Ted, et de mes fans. Sid, simplement, bonne chance !



[Fade Out]






(
289 )( 57 )( 14 )



King of the Ring 2021 et Million Dollar Champion



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Slinky Sid, simplement....(Halloween Havoc vs Sid Vicious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween Havoc 1
» Tag team: vs Uso's Halloween Havoc
» Résultats de Halloween Havoc en ligne.
» Résultats Halloween Havoc 2021
» Halloween Havoc: vs Wade Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: