World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Outlaw vs Mad Juice, KOTR, Rond2 { You are MAD?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Outlaw vs Mad Juice, KOTR, Rond2 { You are MAD?} Empty
MessageSujet: The Outlaw vs Mad Juice, KOTR, Rond2 { You are MAD?}   The Outlaw vs Mad Juice, KOTR, Rond2 { You are MAD?} I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:34




2021 : 12 - 7 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #085


___________________________________________________


Kingston, Canada, 28 Avril 2021

The Outlaw semble être dans un vaste stationnement souterrain  abandonné. Il était couché sur le dos, au sol. Immobile. Les jambes croisées et les mains derrière sa tête. Il fixait le sombre plafond.

Jack Sweeney «The Outlaw» : Juventud. Notre rencontre remonte à moins d’un an. Alors que je t’ai affronté pour mon tout premier match de championnat à cette fichue WWWF. Lors de notre deuxième affrontement je t’ai vaincu pour te retirer ton titre et fragiliser grandement ta carrière. Tu te penses encore fort? Tu te penses encore être capable de rivaliser contre les grands de cette industrie? Non. Ton départ il y a quelque temps été à un moment où tu n’avais plus aucun contrôle sur quoi que ce soit dans ta carrière. Tu penses que par ton talent tu me vaincras? Lors de nos premiers matchs, je n’avais pas énormément d’expérience mais maintenant, j’ai combattu les plus grands noms de cette fédération. J’ai l’expérience nécessaire pour t’affronter.  Je te détruirais, je te démembrerais, je t’arracherais la tête. Tu penses que je suis MAD? Non. Je suis totalement enragé…de te revoir ici, espèce d’enfoirée, de malhonnête et de lâche… Tu n’es qu’un autre de ces imbéciles qui se pense être des dieux vivants en se tapant des p*tes ou en se vantant d’avoir gagné contre un jobber. Je m’en fou de ton histoire de complot compris? Ferme ta gueule et viens te battre contre un gars qui n’aura pas peur de te défier du regard. Viens te battre contre moi, de toute façon je sais que tu le feras. Ce sera une guerre sans merci entre nous deux lors de cette deuxième ronde du tournoi. Ce tournoi t’enverra en enfer par ma volonté. Je vais te défigurer. Je vais te démolir. Tu hurleras tes entrailles. Ton deuxième match depuis ton retour sera le dernier. Si tu as côtoyé la mafia où je ne sais pas quoi…moi je suis le Diable en personne. Je serai ton pire cauchemar. Tu penses tout savoir sur moi. L’homme qui sera devant toi dans le ring…ce sera la première fois que tu le verras. Ce sera The Outlaw. Celui qui est au-dessus des lois. Je me fiche de savoir combien est la grosseur de ton palmarès ou le nombre de tournois que tu as remporté. Je veux voir si tu as les tripes nécessaires pour venir croiser le fer contre moi…la réponse est oui. J’ai promis de mettre la fédération en cendres et je continuerais avec toi. Tu seras un exemple. Un avertissement…comme parmis tant d’autres. Tu ne veux rien à mes yeux. Une fille de la rue aurait plus de valeur que toi en ce moment. Je ne déteste pas, tu me donne envie de vomir. Tu aurais dû rester loin de la fédération, tu n’aurais pas dû revenir. Tu n’aurais surtout pas dû participer à ce tournoi. C’est MON tournoi! Il m’appartient! Jamais tu franchiras la ronde vivante. Tu vas peut-être rentrer dans le ring la tête en premier mais tu en ressortiras les pieds en premier…j’en fais le serment.


Il s’assit lentement. Il s’étira le cou avant de se relever et de ramasser une bouteille de bière au sol proche de lui.

Jack Sweeney « The Outlaw » : C’est bien dommage que tu coures à ta perte. MAD Juice, tu sera exterminé par The Outlaw. Ta route s’achève après avoir à peine recommencé. Peu importe la minable excuse que tu trouveras pour te sauver la face après ton élimination du tournoi. Je serai là dans l’ombre. Je fais ce que je veux quand je le veux et toi, tu ne pourras rien faire dans ce match. Je vais contrôler ce match d'A à Z. L’arbitre ne peut rien contre moi. Je manipule les arbitres comme je le veux. Je me fous de ce que représente la valeur de ce tournoi et de l’opportunité pour toi. Je ne veux même pas le gagner ce tournoi. Je ne veux pas savoir de la WWWF…elle me répugne tellement. Mais je n’ai pas le choix d’y participer et de le gagner…pour montrer que tous ont tort et qu’ils méritent tous de crever seules dans leurs coins à rat. N’est-ce pas ta vie Juvi? C’est le résumé de ton existence non? Te voir perdre sera le meilleur moment de ma journée. Tu es foutu Juventud.

Il lança la bouteille de verre contre le mur dans le cri de colère. La bouteille éclata contre le mur en mille morceaux.  

Jack Sweeney « The Outlaw » : Tu es comme ce stationnement souterrain Juvi, c’est un aspect important pour un immeuble. Elle contient les voitures des gens qui travaille dans l’immeuble…mais un bon jour. Ce lieu sera détruit et remplacer par quelque chose d'autres. C’est la même chose pour toi. Il est temps de te faire remplacer…il est temps pour toi de partir en retraite pour de bon avec tout ton palmarès de merde.  

Jack Sweeney « The Outlaw » : Je pense que tu le sais que tu ne gagneras pas face à moi. Tu n’a que Kingston dans ton coin,sinon tu es seul. Mantaza, Bandido ou Rush…ils ne sont pas là. Il n’y aura que toi et moi.Tu crois réellement que tu gagnera avec lui? Autre preuve que tu dois toujours être accompagné…tu est incapable de te battre seul. Tu as dit-il y a quelques semaines que tu ne répliquerais pas si tes adversaires t’insulteraient ou t’attaqueraient…tu es totalement stupide! C’est la preuve que tu n’as pas de couille…tu es comme une personne victime d’intimidation qui se fait battre et insulter à chaque jour mais qu’il ne fait rien. Un bon jour le petit gars recevra le coup de trop, il tombera au sol mais ne se relèvera pas…il ne se relèvera plus.

Jack sorti une figurine de Juventud de sa jacket et la brisa en deux. Il la laissa tomber au sol. Il quitta les lieux en laissant la caméra se fermer sur la figurine.  

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
The Outlaw vs Mad Juice, KOTR, Rond2 { You are MAD?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1
» WWWF NEWS : Après le show Road Rage...
» The Juice is back! [ Comeback Intro ]
» Juice fruit va manger sa volée asto!
» RR: The Outlaw !?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: