World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1 Empty
MessageSujet: The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1   The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:39




2021 : 11 - 7 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #084


___________________________________________________


Pembroke, Canada, 14 Avril 2021

The Outlaw était dans une ruelle sombre, non loin de l’amphithéâtre. L’ombre le cachait des regards indiscrets. Il était assis à même le sol, le dos le mur d’un bâtiment. À quelques mètres de lui, un homme inconscient au sol, face contre terre. Jack regarda ses jointures de ses poings en mauvais état.  

Jack Sweeney «The Outlaw» : Tu vois Dunne. Tu vois ce qui arrive lorsqu’on me pousse à bout. Regarde, regarde ce gars-là. Regarde ses muscles, regarde-le. Il a osé m’accrocher l’épaule tantôt au bar…il s’est retourné et il a rit…il ne s’est pas excusé…j’ai vu dans son regard qu’il se foutait de moi, qu’il ne s’excusera pas… Alors ça c’est terminé ici, dans cette ruelle. Il ne s’attendait pas à affronter un gars comme moi. Il l’a amèrement regretté…il l’a cherché.  

Il se passa le revers de sa main contre sa bouche, une trace de sang apparue sur sa main. Il cracha un peu de sang par terre.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Plus jamais il accrochera quelqu’un sans s’excuser. Ce gars, ce connard-là. Il me fait penser à toi Dunne, confiant et arrogant. Tu crois avoir déjà la victoire sur moi car on me traite de fou, parce qu'il y a des possibles rumeurs me disant que j’ai des troubles mentaux? Ou parce que mes agissements semblent imprévisibles? Pense ce que tu veux je m’en balance totalement. Moi je fais ce que je veux quand je le veux. Je suis au-dessus des lois, je suis The Outlaw. Dis-moi une chose simple pour ton cerveau de m*rde. Ta vie se résume à quoi? Tu es né pour faire quoi? Pour terminer ta vie seule et ruiner? Ta vie ne vaut pas plus cher qu’on paquet de viande dans un comptoir d’épicerie… Pour que quand tu crèveras personne ne t’aidera. Tu connais l’histoire du bon gars qui se fait frapper par une voiture alors qu'il traversait la rue? Il était parterre dans son propre sang. Le monde se ramassait alentour de lui. Certains tentèrent de l’aider tandis que d’autres ne saient pas juste que regarder. Alors pendant qu’il souffrait énormément et qu’il se demandait s'il allait mourir maintenant à cet endroit. Pendant que certaines personnes tentaient d’arrêter qu’il se vide de son sang. Il sentit une main fouillée dans sa poche et prendre son portefeuille. Sa monte Rolex aussi fut prise. Il croisa les yeux du voleur. C’était un jeune garçon, alentour de 10 ans. Le jeune mourut dans l’ambulance durant son transport vers l’hôpital. Ce que j’essaie d’expliquer. C’est que toi Dunne, tu es cet homme, renversé par la vie et dont tout le monde se fiche complètement. C’est chacun pour soi. Surtout à notre époque. Le monde est violent et sans pitié…alors il faut les battre à leurs propres jeux, les trainers dans la boue et leurs données qu’ils méritent. Tous, sans exception. Même pour toi.

L’homme du bar commença à reprendre conscience en toussant bruyamment. Jack l’entendît et se leva d’une façon fatiguée. Il ramassa un tuyau de métal ayant du sang dessus. Il marcha jusqu’à l’homme qui tenta de se relever péniblement. Sweeney lui écrasa les doigts. L’homme cria de douleur.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Dis-moi pas que je t’ai cogné trop fort…merde c’est une de tes dents parterre? Tu veux que te la fasse avaler? Je ne connais pas ton nom mais je vais te nommer Dunne.

L’homme releva la tête, un filet de sang lui coula de la bouche.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Ta gueule ne parle pas. Alors si jamais on se recroise que ce soit sur la rue ou dans un bar et que tu m’accroches l’épaule ou même que tu me frôles…je peux te le garantir que plus jamais tu ne pourras marcher et respirer. C’est d’accord tu as compris? C’est clair? Dunne ton arrogance tire à sa fin. Une bonne défaite pourra te remettre les idées en place. Ce n’est pas en gagnant quelques matchs que tu es un bon lutteur, tu gagnes seulement par chance, tu n’as pas de titre à ton palmarès alors tu n’es rien. Ce n’est rien gagné, il faut se faire respecter. Je peux te garantir que ce n’est pas en étant arrogant que tu gagneras ta vie. Tu n’as pas affronté les meilleurs encore…jamais tu ne trôneras au sommet de cette stupide fédération. F*ck off de Bruserweight! Je ne n'ai rien à tirer! Tu n’es totalement rien dans cette industrie. Comprends-tu au moins le sens même du tournoi King of he Ring? Que si tu le gagnes, tu auras un match pour le titre Mondial? Tu n’as pas ce qu’il faut pour me vaincre et gagner ce tournoi. Ta rédemption…mon c*l. Rien de tout cela est vrai. Tu vas perdre face à moi et tu perdras semaine après semaine…et tu quitteras la compagnie comme bon nombre de talents l’ont fait…car ils étaient gênée d’eux même, ils avait honte d’exister, leurs carrières était terrible. Tu est loin d’avoir les tripes qui faut Dunne. Moi je l’ai ait et je suis prêt a les mettres sur la table. Moi, pas toi. Espère juste que tu survivra à notre rencontre…ou peut-être pas.

L’homme hocha la tête difficilement. The Outlaw lui donna un coup de poing au visage et lui prit son portefeuille. Il prit toute l’argent liquide et jeta le reste dans une poubelle. Il se leva, lança le tuyau plus loin, quitta la ruelle en laissant le costaud du bar par terre et prit la direction de l’amphithéâtre.  

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2
» RR: The Outlaw vs Dunne {Qu’est-ce que tu veux me dire Shane?}Part2/2
» The Outlaw vs Mad Juice, KOTR, Rond2 { You are MAD?}
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» Brawler, je vais t'avaler tout rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: