World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2 Empty
MessageSujet: RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2   RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 10:23




2021 : 13 - 8 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #088


___________________________________________________


Sault Ste Marie, Canada, 12 mai 2021

Jack Sweeney The Outlaw était dans une chambre d’hôtel. Proche de l’amphithéâtre.

Jack Sweeney «The Outlaw» : Dunne…cette semain, je te déteste tellement…Shane! Il fait tout pour ternir ma réputation…il est jaloux de mon succès et je vais lui faire ravaler tout les doutes qu’il avait sur moi en remportant cette fichue ceinture mondiale.


Il fixa très intensément la caméra.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Alors tu me donne Dunne comme adversaire pour le Beat The Clock Challenge comme défi…dois-je te rappeler que je l’ai déjà vaincu? Je n’ai qu’à le rebattre à nouveau. Je suis le seul des challengers qui semble à avoir un adversaire “coriace” tout les autres ont des adversaires qui sont totalement perdu dans leurs carrières…je perçois cela comme un manque de jugement et de raisonnement de ta part Shane. Vois-tu, pourquoi ce n’est pas le First Triple Champ Ever qui pourrait avoir un adversaire plus difficile à vaincre? Tu le fais seulement parce que tu me déteste? Tu n’est pas sensé être impartial toi? Tu me répugne Shane…je te déteste tellement. Tu ne cesse de me mettre les bâtons dans les roues semaines après semaines…mais je les tasses toutes du revers de la main…quel est ton plan me mettre hors d’état de nuire? Me renvoyer? Me challenger dans un match au ppv suivant? Qu’est-ce que tu veux Shane? Qu’est-ce que tu tente de me dire si péniblement? Je te déteste comme je déteste les femmes et les ratés de ton genre Shane…Dunne servira à nouveau d’exemple comme quoi il ne faut pas sous-estimer The Outlaw. Car tôt ou tard, je vous détruirais tous…autant que vous êtes…

Il donna un coup de poing directement sur la caméra qui s’éteint sur-le-champ.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: The Outlaw vs Dunne {Qu’est-ce que tu veux me dire Shane?}Part2/2
» The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1
» La cloche et l'idiot...(RR vs Jordan et Dunne TT Championship )
» RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania
» Dunne, ta descente continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: