World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La cloche et l'idiot...(RR vs Jordan et Dunne TT Championship )

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

La cloche et l'idiot...(RR vs Jordan et Dunne TT Championship ) Empty
MessageSujet: La cloche et l'idiot...(RR vs Jordan et Dunne TT Championship )   La cloche et l'idiot...(RR vs Jordan et Dunne TT Championship ) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:13












(Michael Fresh est comme habituellement dans son bureau. Il fixe son ordinateur et il regarde actuellement l'entrevue que Jason Jordan a donné à la chaîne Youtube de la WWWF. Il hoche la tête et sourcille en écoutant quelques propos de Jordan. Il tourne légèrement la tête et regarde la caméra. )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Nous venons ici une preuve existentielle de ce que l'inexpérience peut faire, mais également peut dire. Jason, mon p'tit homme, tu commences de la business et un vétéran comme moi va te donner quelques conseils gratuits. Tout d'abord, à moins que tu sois un visionnaire, un astrologue et que ton but dans la vie est de faire une Jojo Savard de toi-même, je dois te dire que je trouve parfaitement maladroit de ta part de décider la carte du prochain Pay-Per-View en te proclamant acteur potentiel dans un combat de championnat Européen. Le problème, c'est que tu imagines déjà Tazz comme champion ! Laisse moi rire l'ami, car aux dernières nouvelles, je suis champion et je le resterai après Apocalypse. Alors si tu veux ton match de championnat, si ton but est de conquérir le titre de champion Européen, alors ce sera autour de ma ceinture que tu devras venir le chercher. Tu as encore de la mousse de le nombril, ta mère prépare ton sac de sport avant le gala en plus de faire ta sandwich préférée et tu penses venir tout chambarder ici ? Je te dirais ceci : prends toi un Ficello, assis toi confortablement dans un coin et regarde, mais surtout apprends. Tu ne peux prétendre à quelque chose alors que tu n'as encore rien prouvé ici. Et disons, pour être honnête, que le seul défi que tu as eu, et bien tu as échoué. Honnêtement, je croyais qu'avec ta fougue, ta jeunesse et ton agilité, tu viendrais à bout de Tazz, mais même là tu as échoué. De ce fait, encore une fois, tu parles trop et en plus tu t'installes un sourire au visage sans nécessairement savoir pourquoi. Es-tu ce que l'on appelle, comment dirais-je....un idiot ? Effectivement, le combat de la semaine dernière était un gag et peut-être que ça l'a miné notre première défense. Cependant, est-ce que cette semaine ce sera différent ? Je veux dire, penses-tu que Dunne et toi êtes plus coriace ? Et si oui, tu te bases sur quoi ? Honnêtement, ton profil est vide, ta carrière commence, ton érection du matin te donne presque ton premier orgasme, alors svp, ne viens pas jouer dans la cour des grands si tu n'as ce qu'il faut. Et si tu l'as, alors prouves le et vite. Parce que je dois te dire simplement que ta défaite contre Tazz démontre possiblement ton degré d'immaturité et que ta défaite de demain sera sans doute le signal que tu devrais réorienter ta carrière vers un Nostradamus 2.0 plutôt que vers une carrière de champion.



(Fresh prend une feuille de papier, la retourne pour regarder à l'endos et sourcille en la déposant )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Peter Dunne, c'est bien cela ? Un autre nouveau ? Ouf ! Écoute, j'écoutais ta promo et...honnêtement j'ai perdu mon temps. Tu veux casser des gueules, Jordan est un homme bien, mais tu vas le battre au PPV. Tu veux casser des gueules, battre des légendes ? Es-tu sur un buzz d'ectasy l'ami ? Tout d'abord, plaçons les choses dans leur contexte. Quand tu parles de légendes, tu parles de Batista et moi , right ? Mais tu parles de casser nos gueules ? Sérieusement, et tu vas faire cela comment ? J'ai regardé un peu ta feuille de route, tu m'excuseras, mais disons que ce n'est pas très long et je vois que tu es Mr Undefeated ! Bravo, honnêtement, dommage que les Slammys soient déjà donnés, car tu en aurais eu possiblement un. Mais...tu penses aller où avec ton 5-0 là ? Parce que demain soir, ce sera 5-1, tu es conscient de cela ? Batista et moi sommes les champions et nous le resterons. Et comme je disais à ton Virgil à toi, il y a des choses qui se passent dans la fédération actuellement qui ne vous concernent pas du tout, même que tu n'as pas à passer de commentaires sur la chose. C'est un jeu pour les grandes personnes et je ne crois pas que ça concerne des pee-wees comme vous autres. Alors maintenant que tu as compris cela, du moins je l'espère, je te conseillerais demain soir, de ne pas cligner des yeux trop longtemps, car il se peut que tu voies un "1" apparaître rapidement dans ta colonne des défaites. Tu aimes peut-être distribuer des claques, mais disons qu'en plus de 300 combats, j'en ai donné une méchante gang. Donc, je te dirais, profites du moment que tu auras d'être en compagnie de deux Hall of Famer, car je ne crois pas que ce sera une chose fréquente pour toi....



[Fade Out]






(
265 )( 52 )( 14 )



*Champion Européen et Champion par équipes w/ Batista*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La cloche et l'idiot...(RR vs Jordan et Dunne TT Championship )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas Jordan Ranger
» Tazz pète sa coche...encore...(HHH, Jordan, Fresh, Kennedy, et d'autres noms mentionnés)
» Dunne, ta descente continue
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» L’heure du statement - Owens vs Dunne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: