World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L’heure du statement - Owens vs Dunne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

L’heure du statement - Owens vs Dunne Empty
MessageSujet: L’heure du statement - Owens vs Dunne   L’heure du statement - Owens vs Dunne I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:35

L’heure du statement - Owens vs Dunne Topic10

L’heure du statement
L’heure du statement - Owens vs Dunne Barre2

Dunne vs Owens – IC Title Match
L’heure du statement - Owens vs Dunne Barre2




∆ NARRATION ∆
La musique de Kevin Owens résonne dans l’amphithéatre. Pete Dunne roule à l’extérieur du ring et la diffusion de Road Rage se termine. Alors que nous sommes hors d’onde, Kevin Owens est rejoint dans le ring par Paul Heyman qui tient un micro pour lui et un pour son client.

L’heure du statement - Owens vs Dunne Heyman13

∆ PAUL HEYMAN ∆ Mesdames et messieurs, veuillez vous lever et accueillir comme il se doit le REIGNING DEFENDING UNDISPUTED INTERCONTINENTAL CHAMPION : The PRRRRRRRRRRIZEFIGHTER, Kevin OOOOWENS !

L’heure du statement - Owens vs Dunne Owens810

∆ KEVIN OWENS ∆ Merci Paul, bonsoir à tous et à toutes. Je sais très bien que nous sommes hors d’ondes, mais je dois adresser l’éléphant dans la pièce comme on dit. Dimanche soir, c’est le PPV King of the Ring. Je sais que j’ai eu des propos rudes envers Paul Heyman dernièrement. Je sais que j’ai trébucher face à Juvi la semaine dernière. J’ai cherché des excuses dans un premier temps… Mais comme vous l’avez vu ce soir, tout ça est derrière moi. Comme dirait l’autre : The Kevin Owens Show is running Wild Brother !

L’heure du statement - Owens vs Dunne Hyeman10

∆ PAUL HEYMAN ∆ Comme vous pouvez le voir, mon client est en pleine forme. Il est en pleine possession de ses moyens. Il vient de vaincre Chuck Norris. Il vient de passer le Knock Out à Pete Dunne, malgré que ce dernier est arrivé en lâche et c’est donné l’avantage d’attaquer avec un objet. Vous savez, ne devient pas un Paul Heyman Guy qui le veut. Pour être un Paul Heyman Guy, il faut avoir quelque chose de particulier. Il faut faire partie de l’élite. Il faut être un combattant qui se distingue. Il faut avoir des caractéristiques particulières qui font de vous un être qui se distingue. Kevin Owens coche toutes ces cases. Kevin Owens est un être particulier. Kevin Owens est un combattant assoiffé. Kevin Owens est le Prixefighter. The Canadian Nightmare. Quand Kevin Owens est dans un show, ce show n’est pas seulement meilleur, il devient une attraction. C’est ce qu’est Kevin Owens à lui seul. He is The Show. The Kevin Owens Show.  

∆ NARRATION ∆ Paul Heyman enchaîne les paroles avec une verve dont lui seul connaît la recette. Owens lui succède...

L’heure du statement - Owens vs Dunne Owens711

∆ KEVIN OWENS ∆ Ceci étant dit et malgré ce qu’il a pu laisser comme impression ce soir, Pete Dunne demeure un adversaire impitoyable. On ne l’appel pas le Bruiserweight pour rien. C’est une étoile montante et il brille partout où il passe. J’en suis bien conscient et je ne ferai pas la même erreur que face à Juvi. Je n’irai pas de l’autre côté de l’océan pour voir oz et dans quelles conditions il a appris on art.  Ce n’est pas nécessaire puisque dimanche, c’est lui qui devra s’adapter à mon rythme, à mon style. C’est moi qui dicterai les choses dans ce ring. Et ce n’est rien contre Pete Dunne ni un manque de respect à son endroit. Au contraire. Ma victoire contre Chuck Norris ne passera pas à l’histoire. Son temps est révolu. Mais un gars comme Pete Dunne représente un challenge. Un challenge que je surmonterai.  

∆ PAUL HEYMAN ∆ That’s a Prizefighter!

L’heure du statement - Owens vs Dunne Owens611

∆ KEVIN OWENS ∆ Dimanche, je serai sans pitié pour tous les membres de Pete Dunne. Chacune de ses vertèbres, chacune de ses phalanges, chacun de ses muscles et de ses os se souviendront de ce combat.

∆ PAUL HEYMAN ∆ That’s a Prizefighter!

∆ KEVIN OWENS ∆Dimanche, je prolongerai mon règne comme champion Intercontinental et je remonterai encore d’une coche le prestige de ce titre.

∆ PAUL HEYMAN ∆ That’s a Prizefighter!

∆ KEVIN OWENS ∆ Alors Winnipeg, soyez prêts. Dimanche soir, je ne serai peut-être pas couronné King of the Ring, mais tout le monde se souviendra de ce 16 mai. Tout le monde se souviendra de ce PPV et ce ne sera pas pour un tournoi, ce ne sera pas pour un Scramble Match. Ce sera pour un bon vieux combat 1 vs 1 lors duquel, Kevin Owens détruira son adversaire.


∆ PAUL HEYMAN ∆ Et ceci n’est pas une prédiction… C’est un SPOILER !

∆ KEVIN OWENS ∆ Dimanche, ce sera le KEVIN OWENS SHOW !.

L’heure du statement - Owens vs Dunne Owens612

∆ NARRATION ∆ Owens et Heyman laissent tomber leur micro et quitte vers les coulisses.

L’heure du statement - Owens vs Dunne Owensi10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


L’heure du statement - Owens vs Dunne Barre2

L’heure du statement - Owens vs Dunne UjNkZM

Revenir en haut Aller en bas
 
L’heure du statement - Owens vs Dunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Kevin Owens, World Heavyweight Championship Match{Fight.Owens.Lose.}
» Dunne, ta descente continue
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» Sweeney, c'est l'heure de ta leçon...
» Kross, ton heure est venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: