World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tazz pète sa coche...encore...(HHH, Jordan, Fresh, Kennedy, et d'autres noms mentionnés)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz pète sa coche...encore...(HHH, Jordan, Fresh, Kennedy, et d'autres noms mentionnés) Empty
MessageSujet: Tazz pète sa coche...encore...(HHH, Jordan, Fresh, Kennedy, et d'autres noms mentionnés)   Tazz pète sa coche...encore...(HHH, Jordan, Fresh, Kennedy, et d'autres noms mentionnés) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 9:59

Tazz, sledgehammer en main, se dirige vers la loge de HHH.  Il a osé remettre Tazz dans son Hall of Shame.  Il va encore une fois démolir le tout au plus grand détriment de HHH.  Il entre dans la loge de HHH, sachant qu’il n’y est pas malheureusement.  Tazzplex sur le premier garde du corps, Tazzmission sur le 2ème.  Tazz prend une photo de HHH et la dépose dans ce stupide Hall of Shame.  Ensuite, il prend le sledgehammer et va pour tenter de démolir le tout mais d’autres gardes arrivent à la plus grande surprise de Tazz ainsi que des membres du personnel et des arbitres de la WWWF.  Il est mis dehors manu-militari.  Tazz est furieux, il n’a pu faire ce qu’il voulait faire.

Voix : à quoi bon Tazz?  Démolir une vétille?  HHH va le remettre à chaque fois, c’est son jeu envers toi.

Tazz : tu as raison, je crois que je devrai trouver autre chose

Voix : tu dois t’attaquer à HHH avant son combat contre Kennedy.  Tu dois lui ravir le titre dès que possible.

Tazz : C’est impossible…Shane le protège au maximum.  Et quand bien même que Kennedy est un fendant condescendant, je n’ai pas de haine envers lui et il mérite son combat un contre un contre HHH.

(Charlene qui passait par là, entend Tazz qui parle dans le vide.  Elle voudrait faire une entrevue mais préfère attendre et écouter encore un peu…)

Voix : Que vas-tu faire alors?

Tazz : JE N’EN SAIS RIEN MERDE!

(Charlene décide de se diriger vers Tazz)

Charlene : Bonjour Tazz, qu’est ce que vous ne savez pas?

Tazz : Je ne sais pas comment retrouver une chance au titre mondial.  Tout s’écroule autour de moi par la faute de HHH et de Shane.

Charlene : Des rumeurs veulent que tu quittes la WWWF…

Tazz : QUOI?  Foutaises, ça vient surement de HHH ou de Shane

Voix : Va au bureau de Shane, fais le souffrir!

Tazz : LA FERME!

Charlene : Euh pardon?

Tazz : pas toi Charlene

Charlene : Mais qu’est ce qui se passe avec vous?  Vous vous parlez seul, vous démolissez des trucs, vous êtes un danger public!

Tazz : Qu’est ce qui se passe avec moi?  Je vais te le dire moi.  Je suis revenu pour aider une merde et un « m’as-tu vu j’ai un plan » pour vaincre un groupe qu’ils étaient incapables de faire sans moi.  Ils ont ri de moi et m’ont dit beubye Tazz, merci d’être venu.  Ils se sont servis de moi.  J’ai combattu Jericho et perdu et où est il aujourd’hui notre champion?  Disparu des limbes.  Shane s’est servi de moi comme faire-valoir pour un autre qui s’est désisté.  Je suis devenu champion Intercontinental, parti pour la gloire.  J’ai perdu contre Doe.  Où est Doe aujourd’hui?  Bien oui, disparu.  On s’est encore servi de moi pour monter quelqu’un d’autre, continuer une belle « streak » de victoires, pourquoi au juste?  Pour RIEN!  J’affronte HHH par deux fois pour le titre mondial.  Les 2 fois, je domine outrageusement, HHH est à l’article de la mort, mais pour les 2 fois, deux McMahon se font un malin plaisirs de se jouer de moi et je me ramasse avec RIEN!

Voix : Tu te ramasses avec des défaites à ta fiche!  Va démolir Shane et HHH maintenant!

Tazz : TA GUEULE MERDE!

Charlene : Mais Tazz, tu as une chance au titre Européen

Voix : Elle a raison, tu sais contre Buff Bagwell

Tazz : Bin oui toi, le titre Européen contre Buff Bagwell…franchement…

Charlene : Buff Bagwell?  Il n’y a pas de Bagwell ici.  C'est...

Tazz :… je…je blaguais.  Je sais que c’est contre la face à fesser dedans, celui qui a l’air tout droit sorti d’un strip club, qui s’habille comme un fresh de Laval…ouais, Michael Fresh.  Celui qui fait le bon gars un jour, et envoie ch*er le monde le lendemain.  Mais pour l’instant, ça n’a pas d’importance.  J’ai l’impression que la WWWF veut me descendre très bas…regarde qui je dois affronter lors de Road Rage..

Voix : tu affrontes le fils de Kurt Angle!

Tazz : j’en suis rendu à affronter le fils de Kurt Angle!

Charlene : Mais…le fils de Kurt Angle?? il n’y a pas de Angle ici!  Tu affrontes Jason Jordan!

Tazz : …Rien à foutre de Jason Jordan.  Je veux qu’on me donne HHH.  Je veux l’affronter dans une cage où la victoire s’obtiendra au milieu du ring pour le compte ou par abandon.  Je veux voir sa pimbêche menottée et bâillonnée à un poteau!

(Shane apparaît)

Shane : Ça suffit Tazz, va prendre un peu de repos, tu vas en avoir besoin pour Roadrage!

Tazz : TOI MON SALAUD….

Tazz se précipite vers Shane mais se fait arrêter vite fait par plusieurs membres du personnel de la WWWF.  Tazz crie à tue-tête mais on finit par le mettre à la porte.

Charlene : C’était Charlene avec Tazz et Shane McMahon.  De retour à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz pète sa coche...encore...(HHH, Jordan, Fresh, Kennedy, et d'autres noms mentionnés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés)
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» RR: vs Reed {The New General Manager...the news rules} +recap ppv +Shane, Fresh, Tazz, Kennedy, Owen.
» Hunter The Great! (RR Vs Alexander, Tazz et Fresh aussi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: