World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés) Empty
MessageSujet: Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés)   Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:32

Tazz bouillonne.  Il est dans sa loge, il regarde l’écran…il voit le sourire condescendant de Abraham Kennedy, il voit HHH s’en sortir encore une fois avec une sale combine avec l’aide de Shane McMahon.  Il voit Fresh qui le traite de perdant qui se cherche des excuses.  Il voit la perte du titre IC face à Doe et maintenant Doe qui est disparu et il n’a pas la chance de reprendre ce titre.  Il voit son arrestation, la prison, sa libération et la note de Shane…Frustration, colère…On cogne à sa porte.  Il va répondre et voit des officiels de la WWWF et des agents de sécurité…

Officiel : Monsieur Tazz, nous vous prions de quitter les lieux pour éviter d’autres ennuis…

Une heure plus tôt…

Tazz entre à l’aréna, sledgehammer en main.  Il se dirige droit vers la loge de HHH.  IL y entre, referme la porte et on entend un bruit de démolition.  La porte s’ouvre et Tazz quitte la loge.

Tazz : Voilà pour son hall of shame de merde.

On continue de suivre Tazz et il se dirige vers le bureau de Shane.  Il y entre…on entend Shane crier…

Shane : NE FAIS PAS ÇA TAZZ!

On entend Shane, comme s’il était dans le Tazzmission, mais on n’en sait rien.  Ensuite, des bruits de démolition.  Tazz sort du bureau de Shane…

Tazz : TU PEUX TE FOUTRE LA CAUTION OÙ JE PENSE ET TU VAS CESSER DE JOUER DE MOI.  CE TITRE ÉTAIT À MOI!  HHH N’A PAS GAGNÉ CAR IL N’A PAS RESPECTÉ LA RÈGLE D’UN MATCH EN CAGE.

Temps présent, loge de Tazz.

Voix : C’est bien Tazz, si tu ne veux pas rester éternel 2ème, tu n’as pas le choix d’agir ainsi

Tazz : La ferme toi!

Officiel : quoi?

Tazz : Rien…ça va, je vais quitter, pas de soucis.

Officiel : Désolé Tazz, on va te suivre jusqu’à la sortie

Tazz : QUOI?  Vous ne me faites pas confiance?

Officiel : On fait notre boulot

Tazz : Vous faites bien…

Tazz sort de sa loge et suit les officiels vers la sortie.

Voix : Shane va continuer à te faire la vie dure, c’est le patron.  HHH doit payer lui aussi.  Tous ceux qui seront dans ton chemin doivent payer, comme Alexander.

Tazz : C’est qui ça Alexander?

Officiel : Euh, ton prochain adversaire à RoadRage je crois

Tazz : Je ne te parlais pas

Officiel : ?

Voix : Si tu veux le titre mondial, il te faudra de l’aide…

Tazz : Rien à foutre

TAzz et les officiels arrivent à la sortie.  Tazz quitte sans faire de débordement…

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés) Empty
MessageSujet: Re: Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés)   Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:24

**HG** J'aime ça! J'ai hâte de voir ou sa va mener?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz est fou...furieux (quelques noms sont mentionnés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz pète sa coche...encore...(HHH, Jordan, Fresh, Kennedy, et d'autres noms mentionnés)
» Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass
» Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP
» Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss
» Quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: