World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass Empty
MessageSujet: Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass   Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:42

Tout de suite après l’annonce de Stephanie McMahon…

Charlène : Je suis en compagnie du nouveau champion Intercontinental, Tazz!  Alors, comment vous vous sentez après avoir remporté votre 4ème titre Intercontinental en carrière?

Tazz : Incroyable Charlène!  Une décennie que je n’ai eu ce titre prestigieux avec moi.

Charlène : Parlant de prestige, l’annonce de Stephanie McMahon et le titre Heavyweight qui sera à l’enjeu lors du prochain PPV de la WWWF, Genesis, le 10 Janvier!

Tazz : C’est surréaliste Charlène!  Vois-tu, j’étais revenu pour aider Bitter Rivals à vaincre des rivaux qui leurs faisaient la vie dure.  Ensuite, je devais retourner sagement savourer des Pina Colada au soleil et prendre ça bien relaxe.  Mais c’est la WWWF!  La piqure!  Et soudainement, me revoilà champion Intercontinental et avec un tout nouveau chemin qui m’amène vers le titre Heavyweight.  Ce chemin qui, si je l’emporte, fera de moi un 7 fois champion mondial de la WWWF, plus que quiconque depuis les débuts de la WWWF!

Charlène : Ce qui vous ferait aussi un 24ème titre en carrière et qui vous rapprocherait encore de Michael Fresh qui détient 26 titres en carrière…

Tazz : Tu connais bien ton histoire dis donc!  Tu as donc raison, mais rejoindre Fresh…pas impossible mais peu probable.  Fresh mérite cette première place.  Après tout, il n’y a pas que moi qui est revenu pour refaire l’histoire non?  Il y a aussi Triple H qui est dans le décor des records.  Mais sont-ils revenus juste pour satisfaire leur égo en se vantant de ces records ou bien sont-ils revenus pour la WWWF?  Nous le verrons en temps et lieu.  De mon côté, je n’ai cessé de le dire et redire, jamais je n’aurais cru redevenir un champion.  Je vais profiter de chaque jour qui passe avec ce titre entre les mains.  Je vais profiter du moment, de cette exaltation d’être de nouveau un champion.  Ce chemin qui me mène vers Genesis sera truffé d’embûches.  Les Sabu, Madness, Sweeney, Jericho, Batista…tant de noms qui nous voit avec cette chance inouïe et eux voudront passer leur message.  Triple H et Fresh qui feront tout pour ravir le titre et ensuite montrer à tous qu’il est le meilleur de tous les temps.  Triple H dira qu’il m’a enlevé le titre il y a fort longtemps, qu’il a aussi battu Fresh dans un combat d’anthologie il n’y a pas si longtemps.  Mais ne t’inquiète pas Charlène.  Je serai du combat, leur rirai dans la face peu importe le résultat!

Charlène : Même dans la défaite Tazz?

Tazz : Bon ok, je verserai une petite larme pour toi ça te va?  Mais plus sérieusement, oui je serai déçu de la défaite, qui ne le serait pas?  C’est le titre mondial après tout.  Mais j’en suis rendu à un point de ma vie, de ma carrière que la WWWF est une famille et je ferai mon possible pour la rendre meilleur même s’il y a des jours où ce sera très difficile, où j’aurais le goût de repartir.  Je n’ai pas peur de le dire : pendant cette longue période inactive pour moi, les gars qui avaient pris ma relève et qui sont encore ici, sont devenus meilleurs.  Moi?  Pourrais-je faire mieux encore pour atteindre le sommet à Genesis?  Pour ce faire, il va falloir suivre la WWWF et on verra bien!

Charlène : On se retrouvera donc à Roadrage pour ton prochain affrontement!

Tazz : ouf! Ne pète pas ma bulle!  Je suis encore festif!  Hardass je crois…mon vieux, je suis désolé mais je serai encore sur mon « high » avec ce titre à mon épaule. Alors s'il te plait ne viens pas pleurnicher ou tu finiras tout tremper.  Écoute Charlène, je vais laisser la chance à Hardass de venir tenter de nous convaincre qu’il peut me vaincre.  S’il le fait, alors Charlène, le docteur Tazz va venir au bureau lui vanter les mérites des étirements lombaires…

Charlène : Merci Tazz et bonne chance et encore une fois félicitation!

Tazz : Merci à toi ma belle!

Abraham Kennedy et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP
» Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss
» Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle
» Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1
» Entrevue du champion sur le prochain ppv et le rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: