World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP Empty
MessageSujet: Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP   Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:48

Le PPV le plus populaire de la WWWF, November to Remember est terminé.  Nous sommes à l’après-show, animé par Charlène.

Charlène : Nous sommes rendus à notre dernier invité de la soirée.  Je suis donc en compagnie de Tazz qui a subi la défaite face au Painmaker Chris Jericho, d’une manière assez…controversée…

Tazz : Tu as tout à fait raison Charlène.  Dès le début, avec ses 6 goons qui voulaient s’en prendre à moi pour que Chris ait le travail facilité pour me vaincre.  Chris est tombé bien bas avec un coup bas.  Plus bas que ça, tu vis dans un sous-sol humide avec les insectes.

Charlène : parlant de cette défaite, vous aviez dit dans un de vos discours qu’elle pourrait faire mal à la poursuite de votre carrière ici.  Qu’en est-il de votre situation contractuelle avec la WWWF? Allez vous rester?

Tazz : Et bien je t’annonce en grande primeur, que mon contrat est prolongé…sans ma permission.  La WWWF a trouvé le moyen de prolonger ma carrière alors que je voulais seulement faire ce combat et retourner à ma belle retraite dorée, les pieds dans le sable et un bon drink dans les mains.  Alors oui, la défaite fait mal.  Je dois continuer et en plus ma chance pour le titre mondial est ratée.  Mais j’aurai une chance au titre Intercontinental lors de Cold day in Hell le 13 décembre prochain face à Sweeney et Havoc.  Un combat qui fera mal.  Est-ce que ce sera un TLC match?  Un submission match?  Ou bien un I Quit match?  À suivre Charlène!

Charlène : Qu’avez-vous pensé de votre partenaire de Bitter Rivals, Abraham Kennedy qui a abandonné le combat pour le titre mondial et repart avec le titre européen?

Tazz : Je dois lui parler en face à face Charlène.  Mais ici, face à la caméra, je bouille de rage.  Peu importe ses explications, je trouve ça inadmissible.  C’est une claque sur la gueule pour les fans de la WWWF et pour la compagnie qui mettait beaucoup d’argent sur lui, sa renommée en tant que champion de la WWWF.  Il avait une chance de battre des records de longévité.  En étant l’affiche de la WWWF, il avait les meilleurs adversaires devant lui.  Oui, on va me dire qu’il va redonner du lustre au titre européen.  Mais la tête d’affiche, le meilleur, l’homme à battre de la WWWF, est celui qui détient le titre de champion de la WWWF, c’est aussi simple que cela.  Il aura beau dire qu’il a plusieurs coups d’avance sur tout le monde mais personnellement, je trouve ça dégueulasse.  Je suis son ami, je lui dois son appel à l’aide face à No Future.  Alors je vais lui laisser la chance de s’expliquer sans lui sauter à la gorge.

Charlène : Mais pourquoi cette colère face à cette situation qui, en principe, ne vous concerne pas vraiment?

Tazz : Charlène, ça concerne TOUT le monde de la WWWF, tant les gars ici, que la compagnie et les fans.  Pour ce qui est de ma colère…malgré ma longue absence, j’ai et j’aurai TOUJOURS la WWWF à cœur.  C’est grâce à elle que j’ai pu entrer dans la légende grâce à mes prouesses, en me donnant ma chance de me faire valoir à mes débuts.

Charlène : Ce mercredi, à Roadrage, vous allez affronter MVP.  Quelques mots sur ce combat?

Tazz : MVP?  Ce n’est pas son jour de chance.  J’aurai encore en tête cette stupide défaite de November to Remember et il sera celui sur lequel je vais me défouler.

Charlène : C’est tout le temps que nous avions.  Merci d’être venu ici Tazz!

Tazz : Au plaisir ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass
» Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1
» Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss
» Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle
» WWWF NEWS : Après le show Road Rage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: