World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss Empty
MessageSujet: Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss   Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:45

Nous sommes à l’après Royal Rumble.  Charlène, qui a connu une soirée haute en émotions, est quand même fidèle à son poste pour la WWWF.  Elle attend Tazz pour lui poser quelques questions.  Ah! Le voilà.  Il est tout souriant et voyant Charlène, son sourire s’efface pour laisser place à de l’inquiétude…

Tazz : Alors Charlène, pas trop de mal?

Charlène : Ça va aller Tazz, merci!

Tazz : Avant tout, je voudrais te dire que je suis désolé pour ce qui t’es arrivée.  Je ne peux pas croire que ces idiots t’ont prise pour mon infirmière pour arriver à leur fin.  J’espère que tu iras voir Shane pour lui dire ta façon de penser pour ce que HHH t’as fait!

Charlène : Merci Tazz, c’est gentil.  Bon Tazz, les choses sérieuses se sont amplifiées ce soir dans un Royal Rumble des plus excitants…mais aussi la perte de ton titre Intercontinental face à John Doe, le champion par équipe avec Sweeney.

Tazz : Tu l’as dit Charlène!  On a eu droit à une belle victoire de Abraham Kennedy, le Golden Boy.  Qui choisira t-il entre le titre détenu par HHH ou Chris Painmaker Jericho?  S’il choisit son ami HHH, il y aura une danse à 3 à Wrestlemania.  La logique voudrait qu’il évite cela et donc aille vers Jericho…mais on a tous vu la tension qui règne maintenant entre lui et HHH.  Et oui, ce soir, j’ai perdu mon titre Intercontinental face à John Doe.  Pour cette soirée, il a été le meilleur.  John, Félicitations.  Tu as peut-être eu raison…ce soir, je n’avais que HHH en tête et de ce que j’allais lui faire pour faire signer ce foutu contrat.  J’ai donc failli à ma tâche d’être LE champion Intercontinental par excellence.  À toi de prendre la relève et j’espère que tu auras autant de respect pour ce titre que moi je l’ai eu.  Ma rédemption se tourne maintenant vers le titre mondial détenu par HHH.

Charlène : Parlons en, de la façon dont tu as obtenu cette chance…

Tazz : Je n’avais guère le choix.  Shane protège HHH du mieux qu’il le peut.  HHH m’évite du mieux qu’il le peut.  Auparavant, j’aurais attendu ma chance, comme tout le monde.  Mais j’ai fait ce que PERSONNE n’a osé faire tout simplement c'est à dire aller l'attaquer directement là où ça fait mal.  Mais le fait qu’il rabaisse tout le monde et ment constamment, le fait qu’il a osé s’en prendre à toi, la façon dont il traite Cutler et Sweeney…je devais le faire pour le bien de la WWWF.  Il a besoin d’une bonne dose de vaccin nommée HUMILITÉ.

Charlène : N’as-tu pas peur de devenir comme lui en devenant le champion mondial de la WWWF?  IL n’était pas comme cela avant sa victoire…

Tazz : Charlène, jamais ça n’arrivera.  J’ai fait bien des choses, bonnes et moins bonnes ici à la WWWF.  Parmi les moins bonnes : allez au haut d’une montagne et crié que je suis une Légende…conduire une Ferrari de couleur verte.  Écoute, tout ce que je veux c’est revoir le titre mondial autour de ma taille.  Revenir au top de la WWWF avec un 7ème titre mondial à mon actif.  Oui à égalité avec…avec HHH, mais quand même au top.  Je me moque de ce titre ronflant de « goat ».  Je n’ai jamais prétendu être le meilleur des meilleurs ici.  D’autres avant moi ont passé et ils étaient dans une autre catégorie…les Chong-Li, Danny Benoit (qui est maintenant la risée de la WWWF) et j’en passe.  Je ne suis pas le meilleur au micro, je n’ai pas la verve facile comme HHH, Kennedy ou Jack Sweeney et j'en passe ici aussi.  Mais dans ce ring, je suis l’un des meilleurs de la WWWF.  Je vais travailler encore et encore pour remporter un titre.  C’est ce qui fait de moi un champion respecté.  Et si le docteur Tazz n’amuse pas un homme comme John Doe, je m’en moque car moi ça m’amuse drôlement et le docteur sera encore de la partie.

Charlène : Parlant du docteur, ce mercredi à Roadrage, tu affronteras Abyss, quelques commentaires?

Tazz : pour l’instant, le bureau du docteur est fermé.  Ce soir, était une soirée riche en émotions.  Abyss affrontera l’ex champion Intercontinental.  Alors crois moi, je ne serai pas dans un mood de St-Valentin.  Je n’aurai pas le gout de faire du dirty dancing avec monsieur Abyss.  Non.  Ma route vers Wrestlemania débute maintenant et Abyss est la première pierre que je dois balayer de ce chemin qui sera parsemé de mensonges et d’insultes.  Mais en bout de ligne, nous aurons le combat le plus épique depuis fort longtemps.  Sur ce, merci Charlène et encore une fois désolé pour ce qui t’es arrivée!

Charlène : de Rien Tazz et merci!
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss   Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:35

HG** Oups... Dsl j'ai fait une erreur dans la foulé des segments que j'ai fait! My bad... sorry! **HG
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss   Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:54

HHH a écrit:
HG** Oups... Dsl j'ai fait une erreur dans la foulé des segments que j'ai fait! My bad... sorry! **HG

aucun prob Mario, c'est pour ça que j'ai voulu rectifier ici et je l'ai aussi dit dans le WWWF HG sur messenger. Mais ça ne change pas le segment, tu restes un salaud! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2020

Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss   Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

Merci champion. C'est un honneur que tu me passe le flambeau. Je le porterai bien haut.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss   Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass
» Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP
» Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle
» Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1
» [Deux places en attente] - Abyss Road Rage Part I + Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: