World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RR: The Outlaw vs Dunne {Qu’est-ce que tu veux me dire Shane?}Part2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: The Outlaw vs Dunne {Qu’est-ce que tu veux me dire Shane?}Part2/2 Empty
MessageSujet: RR: The Outlaw vs Dunne {Qu’est-ce que tu veux me dire Shane?}Part2/2   RR: The Outlaw vs Dunne {Qu’est-ce que tu veux me dire Shane?}Part2/2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:01




2021 : 13 - 8 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #089


___________________________________________________


Sault Ste Marie, Canada, 12 mai 2021

Jack arriva maintenant dans sa loge. Il vient tout juste d’arriver. Il claqua la porte. Il laissa tomber son sac de sport par terre. Il garda la lumière fermée. Il était dans l’obscurité des plus totale.

Jack Sweeney «The Outlaw» : Maintenant Shane je vais retourner à Pete Dunne…comme je l’ai dis tantôt je vais te battre, pas parce que tu n’est qu’un moin que rien -ce qui est vrai d’ailleurs!- mais parce que si je remporte le Beat Clock Challenge ça va me permettre de bien installer mon avantage lors du Scramble Macth au ppv. Entrée dernier dans ce match donne un net avantage surtout que le prix à gagner cette course difficile est extrêmement intéressante! Le World Heavyweight WWWF Championship…rien de moins. Non! La ceinture n’est pas la priorité…ces de vaincres les adversaires qui sera glorifiant…il y a un certain talent très faiblement attrayant dans ce match. Hogan, Kennedy , Batista et Cesaro, voici ceux que j’affronterais! Bien sûr Dunne, toi tu n’est que de second ordre, tu ne sert qu’au divertissement des fans dans des évènement de dernière minute…tu ne sert que soit à remplacer un lutteur blessé ou pour juste perdre devant des foules entières. Tu est la risée de la fédération, regard connard…Abraham Kennedy ta donner une chance pour le Titre Undisputed pour son ego…non son honneur…il savait d’avance qu’il pouvait te battre les yeux fermés et les mains attachés dans le dos…tu n’a strictement aucun avenir ici Pete…tu n’aura aucun titre à part celui de la 12/7 ou 36/6 je ne sais pas…la ceinture à jobber, la 24/7! Voilà. Non…tu ne pourras même pas la gagner cette ceinture et si oui, l’arbitre fera une erreur pour te donner la victoire par accident. Tu vas perdre Dunne et tu ne pourras rien y faire. Ton heure à sonner de nouveau Pete. J’ai essayé de t’expliquer que tu n’avais pas ta place ici il y a quelques semaines mais bien sûr tu n’a rien compris. Alors je vais recommencer et cette fois je vais m’assurer que tu vas très bien le comprendre! Fuit avant qu’il soit trop tard…fuit. Ceci sera ton match de trop. Sinon Shane...surveille les arrières de ta sœur si tu continue à me faire suer...


Sweeney ouvrit brusquement la porte de sa loge et quitta la pièce.


Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: The Outlaw vs Dunne {Qu’est-ce que tu veux me dire Shane?}Part2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: The Outlaw vs Dunne { Qu’est-ce que tu veux Shane?} Partie1/2
» The Outlaw vs Pete Dunne {La Ruelle Sanglante} KOTR 2021 Rond 1
» Dunne, ta descente continue
» [ Brûlé?] Recap RR + Dunne Part I
» Vs Royal Rumble Match [Veux-tu m’épouser?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: