World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Norris un nom à oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Norris un nom à oublier Empty
MessageSujet: Norris un nom à oublier   Norris un nom à oublier I_icon_minitimeVen 30 Avr - 5:56












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit sur la plage, avec un verre de smoothies tout juste à côté de lui. Il enlève ses lunettes de soleil et voit la caméra sur place.


Batista : Et bien nous voici pour affronter Chuck Norris. Oui vous avez bien entendut, l’acteur qui essaie de devenir lutteur. Tout ce que je peux te dire Chuck, c’est que tu aurais dut rester dans le monde du cinéma.


Batista : J’ai pus disposer de ton garde du corps mercredi dernier, avec un gardien comme ca, tu dois avoir pas mal de souci par rapport à ta sécurité. Car il ne vaut pas cher. Tu semblais un peu d’essayer d’entrer dans le moule au tout début. Mais maintenant tu es pathétique, tu te laisses aller, tu ne sembles plus te soucier du fait de qui sera ton adversaire. Tu ne sembles pas t’en faire avec ta forme physique. En passant devant un starbucks l’autre jour, je te voyais avec Pitbull derrière la vitrine, vous étiez en train de vous empifrer de beignes et de cafés réellement trop sucrer.


Batista : Je dois plutôt avouer, que peut-être tu es au point de voir la vérité, que ton incursion dans le monde sportif et de la lutte, n’était qu’une fausseté. Tu as essayer de prendre exemple sur moi, ou encore Kennedy. D’être une parfaite balance entre deux domaines distincts. Mais ce n’est pas tout le monde qui peut y arriver. Attaches bien ton chapeau de cowboy avec de la broche, car la bourrasque de vent risque d’être très fort. Je te donnerai l’exemple de pourquoi, tu ne devrais pas être un lutteur.


Batista prend une gorgée de son smoothies, avant de replacer ses lunettes et continuer sa lecture du journal.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Norris un nom à oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n’est pas un film / VS Norris
» Norris, ta dernière scène
» RR:vs Chuck Norris, {La Dance du Diable…}
» [The Gag] - Chuck Norris Part I Undisputed Championship
» [Scarlett Gate] - Lashley Part I + Storyline (Chuck Norris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: