World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie n’est pas un film / VS Norris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 37

La vie n’est pas un film / VS Norris Empty
MessageSujet: La vie n’est pas un film / VS Norris   La vie n’est pas un film / VS Norris I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

La vie n’est pas un film / VS Norris Topic10

La vie n’est pas un film
La vie n’est pas un film / VS Norris Barre2

Kevin Owens vs Chuck Norris
La vie n’est pas un film / VS Norris Barre2


∆ NARRATION ∆
Une courte vidéo, visiblement filmée en mode selfie par Kevin Owens, apparaît sur les réseaux sociaux 24 heures avant l’affrontement entre Kevin Owens et Chuck Norris. On y aperçoit le champion Intercontinental seul, assis au sol, le dos appuyé contre un mur de brique.

La vie n’est pas un film / VS Norris Owens3

∆ KEVIN OWENS ∆ La vie, ce n’est pas un film. Ce n’est pas un scénario qui se termine bien à chaque fois. La vie n’est pas arrangée par le « gars des vues ». Il n’y a pas que de Happy Ending. Je l’avais peut-être perdu de vue. C’est une réalité pourtant simple. Une réalité qui va frapper Chuck Norris de façon aussi foudroyante que mon Stunner. J’ai pris quelques jours pour réfléchir à cette défaite contre Juventud. Je pourrais dire que c’est la faute de celui qui m’a agressé. Après tout, ça a été ma première réaction. C’est humain, j’étais frustré. Je me prépare depuis un mois à livrer deux grands combats lors du Pay Per View King of the Ring. Conserver mon titre Intercontinental et devenir le Roi du ring. Si le titre de Roi du ring m’a glissé entre les mains, cela me donne tout simplement moins de raisons de m’éparpiller. En fait, cette défaite contre Juventud me donne toutes les raisons du monde pour retrouver mon focus, ma concentration, mon sérieux… et surtout, le niveau d’agression nécessaire pour demeurer au top à la WWWF.

∆ KEVIN OWENS ∆ Parce que je ne resterai pas au top simplement parce que je le veux. Je ne resterai pas au top parce que c’est mon histoire et que c’est supposé bien se terminer. Non. Ça, c’est dans les films. C’est ce que font les acteurs. Des gars comme Stallone, Schwarzenegger, Willis… et Norris ! Les doublures, les effets spéciaux, la certitude que ça se terminera bien pour le protagoniste principal. Tout ça, ce n’est que du vent. Ce n’est que du rêve. Je ne suis pas que du vent, je ne suis pas que du rêve. Je suis de chair et d’os. Je suis un homme, un gagnant, mais qui, parfois, devra composer avec la défaite. Pour le commun des mortels, Chuck Norris est le summum de la virilité et de l’imbattable, de l’invincible. Mais ça, c’est au cinéma. Norris passera certainement à l’histoire… Non pas par la qualité de ses films, mais parce qu’il joue toujours le même personnage… L’invincible justement. Il n’en est rien. À tout ceux et celles qui partagent les blagues du genre « Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe » ou « Si Chuck Norris dort la lumière allumée, c'est parce que le noir a peur de lui » ou encore « Un jour, Chuck Norris a frôlé la mort ; elle ne s'en est jamais remise »  … Bref, vous contribuer au mythe. Si vous êtes des amateurs de tout ça, je suis désolé. Je suis désolé parce que je ne vis pas dans un film. Je ne vie crissement pas dans un compte de fée. Je vis dans le présent, dans le réel et dans cette réalité, Chuck Norris est un acteur moyen, pour être polis. C’est un homme dont la légende le dépasse depuis longtemps. C’est bien des choses… Mais est-ce un homme digne du Main-Event de la WWWF ? Est-ce une menace pour Kevin Owens ? Pas du tout…

La vie n’est pas un film / VS Norris Owens4

∆ KEVIN OWENS ∆ « Oh, mais Kevin, tu disais ça de Juvi aussi… »Je n’ai pas sous-estimé Juvi. J’ai manqué de sommeil et de préparation. C’est une leçon apprise à la dure, une leçon que je n’aurai pas besoin de recevoir deux fois. C’est une leçon qui laisse sa trace. Paul Heyman m’a amené à m’intéresser à ceux que j’affrontais, à vouloir connaître d’où ils viennent. Dorénavant, que tu sois Juvi, Chuck Norris ou Abraham Kennedy, mon plan demeurera le même : je me contenterai d’étudier quelques séquences et je fera MON plan de match selon mes forces. Je dicterai le rythme. Demain, lors de Road Rage, Chuck Norris n’affronte pas seulement Kevin Owens… Ce n’est pas seulement le PrizeFighter. Demain soir, ce sera toute mon histoire, mes années d’entraînement et d’apprentissage aux quatre coins de la planète. Demain soir, Chuck Norris n’aura pas à faire à un méchant prévisible. Une seule prévision tiendra : Demain soir, je triompherai et me remettrai sur la bonne voix en prévision du PPV. Demain soir, ce sera le KEVIN.OWENS.SHOW.

La vie n’est pas un film / VS Norris Owens43

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


La vie n’est pas un film / VS Norris Barre2

La vie n’est pas un film / VS Norris UjNkZM

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n’est pas un film / VS Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scarlett Gate] - Lashley Part I + Storyline (Chuck Norris)
» Norris un nom à oublier
» Norris, ta dernière scène
» RR:vs Chuck Norris, {La Dance du Diable…}
» [The Gag] - Chuck Norris Part I Undisputed Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: