World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RR: vs Skipper +recap RR +nWo + HHH {Point barre!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Skipper +recap RR +nWo + HHH {Point barre!} Empty
MessageSujet: RR: vs Skipper +recap RR +nWo + HHH {Point barre!}   RR: vs Skipper +recap RR +nWo + HHH {Point barre!} I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:10





2022 : 15-02-00

Record Career : 77-35-2


RP #154


Current:


___________________________________________________



___________________________________________________


Palm Springs , USA, Dimanche 23 Mars 2022

Jack Sweeney sort de l’infirmerie de l’amphithéâtre où ce terminerait bientôt le Road Rage du 30 mars. Lea Varenne, Jessica Gallo, Ian Hardline ainsi que l’Instructeur Gate l’attendais.

Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Ça vas, ça va…ne vous inquiétez pas. Je vais bien. Aie…j’ai mal au dos…la nWo a agit par lâcheté! Et ce Omos…quel puissance! Ils m’ont attaquer par surprise. Ils sont trop lâche pour m’attaquer de face! Malgré ma victoire face à Ogogo la soirée c’est très mal terminé. J’ai deux mots à leurs dires à ce soi-disant clan! J’ai beaucoup à faire…la signature du contrat, mon Match, avoir une petite discussion avec la nWo et rencontrer Shane McMahon…ouf je vais être occupé. La semaine prochaine à Road Rage, le 6 avril à Olympia : Sweeney vs nWo! Soyez prêt!



Jack Sweeney « The World Heavyweight Champion » :Je suis un ancien Champion Mondial, j’ai de la valeur dans cette fédération et je ne mérite pas d’être traité de la sorte en tant qu’être humain point barre! HHH dit que je vais signer un contrat qui me pénalise seulement moi? On verra bien!



Sweeney quitta le ring. Sweeney et les autres quittèrent tous ensemble.


Jack Sweeney :I'm at the top finally! And I intend of staying there!!!!

FIN


___________________________________________________

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Skipper +recap RR +nWo + HHH {Point barre!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point
» Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico
» recap wrestlemania
» Recap + Prochain RR (VS Hansen)
» [And Still!] (Recap PPV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: