World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le temps de Gacy est résolut

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 963
Date d'inscription : 17/09/2019

Le temps de Gacy est résolut Empty
MessageSujet: Le temps de Gacy est résolut   Le temps de Gacy est résolut I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:21












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista marche vers sa voiture, après ce dernier RoadRage avant le ppv Apocalypse. Kayla Braxton arrive sur les lieux pour une entrevue.


Kayla : Désolé Batista, mais avez-vous peur de Gacy après ses attaques qu’il a fait envers vous, ou en vous intimidant?


Batista : Il faut tout d’abord savoir que Gacy ne le sait pas, évidemment. Mais ca en prend beaucoup plus pour faire peur à un Animal, ca en prend beaucoup plus pour me faire frémir. Il n’est pas de ma ligue. En bon francais, il prendra son trou, et il ne sera plus une menace. Il a une grande gueule, ca je peux l’admettre, mais il ne sera jamais assez près, pour venir me fermer, ou faire taire mes actions.


Batista : J’ai plus d’un tour dans mon sac, et bientôt il le saura.Ce n’est pas un secret de polichinel, que j’aurai le dessus. Il n’est qu’un grain de sable sur une immense plage sableuse. Il est comme ce petit caillou qu’on a dans la chaussure en marchant, et qui rend la marche inconfortable. Je vais débarasser le plancher une bonne fois pour toute avec lui, et il ne viendra plus achaler qui que ce soit.


Batista : Il n’a pas sa place dans cette ligue, il n’est plus capable de livrer une certaine marchandise. Il pense être une commande amazone, mais il est plutôt une nullité qu’on retrouverait sur le site wish. Alors si son souhait, est de disparaitre, il a frapper à la bonne porte.


Batista dévisage Kayla, avant de placer ses lunettes de soleil, et d’entrer dans son auto vers la prochaine destination.




WWWF 2022


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le temps de Gacy est résolut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gacy, tu n'es pas dans ma ligue.
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)]
» RR: vs Gacy + Recap WM et RR du 16 mars + Bitter Rival, Jericho et Cloutier.
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: