World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres    Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:11

John 'Freakin' Semmers

The Brain Of WWWF

« Chapitre 2 : KOTR - RR + Autres »


 Tout un show pour un retour. Une victoire en commençant sans trop de difficulté. What should I ask next ? Même chose encore cette semaine ? Non! Non! Ça ne serait pas correct de ma part. Surtout que je suis de retour pour une dernière fois avant de quitter définitivement le monde de la lutte professionelle. D'ailleurs, autrement que Damian 'Bullshitter de première' Cutter... Il y a un autre nom qui fait beaucoup jaser ses derniers temps et il s'agit de celui qui fût anciennement mon 'partner' dans cette fédération. Oh yes! Danny Benoit je parles biensûr de toi. Qu'est-ce qui t'a poussé à revenir ici ? La vengance non accomplie ou bien avais-tu de la jobe 'non terminée' qui t'attendait ? Quoi qu'il en soit... Bon retour parmi les VRAIS...! Quand je parles de vrais je parles biensûr de Moi... Damian l'espèce d'enfoiré et de toi! Les trois VRAIES légendes de cette fédération... Ha! Ha! Ha! C'est pas pour rien que nous avons tous obtenus depuis le début de notre carrière ici. We've been through so bigger brawls and fights... Face à ce qu'on est 'pognés, en ce moment pour le prochain PPV qu'est King Of The Ring. Tu dois 'dealer' avec un espèce d'imbécil qui se prend pour le roi du monde et, parce qu'il a un titre entre ses mains est 'automatiquement' invincible à la Thor ou bien comme l'incroyable Hulk! Arrivez en 2022... Est-ce qu'on doit combattre des monstres venus d'outre-tombe ou bien est-ce que nous devons faire face à des foutus êtres humains qui ont 'on espère' une putain de conscience... Mais bon! J'ai des doutes car des 'old timers' comme nous autres, je sais pas ce que tu en penses Dan, mais il ne s'en fait plus comme nous autres! Des VRAIS avec un but... Un seul et unique, être le meilleur dans ce qu'il entreprend! Anyway, good to see you back on list bud'!      


Je vais poursuivre en parlant de mon adversaire pour le 'Bloc D' pour le King Of The Ring... Skipper. [Semmers regarde en l'air d'un air découragé puis reprend ensuite] Un autre 'casper' parmi le roster entier de la fédération ou quoi ? J'espère que d'ici mon affrontement avec Damian, j'aurai quelqu'un qui va oser se présenter et montrer son cul sur le ring pour me faire face dans un combat! Mais hélas 'Élix' Skipper si c'est bien toi... Ou sinon je me trompe de personne, bien j'en suis désolé, puis qu'un fantôme restera un fantôme peut importe son nom, car celui-ci n'aura même pas les couilles de se présenter sur le ring. Je laisses la chance au coureur J'espère que d'ici le show tu vas te montrer.. Car en attendant, je ne m'éterniserai pas sur un cas désespéré! Tic-Tac... Tic-Tac Skipper!!!  


Maintenant concernant le 'Fresh Show' entre moi et Cutter... J'espère que ce sera pas une foutue 'trap' pour nous mettre en cage l'un face à l'autre avant le temps... Car on va se le dire j'attends ce combat Damian! Oh que oui je l'attends! Mais seulement pour une foutue finale d'un tournoi aussi gros que le KOTR qu'est-ce que tu en penses ma chouette ? Tu es du même avis que moi ? Probably not... Guess what I don't even care! [...] Ce dont on parle en ce moment est la '2.0 NWO' Soit le IC Chump Steiner ... Euro chump AJ Styles...  OMOS et Hogan les chiens de poches des deux autres. Facile de se proclamer haut et fort comme étant les meilleurs surtout quand on n'a absolument rien à 'frimer' n'est-ce pas Styles ? ou même Steiner ? Apaprt vos titres qu'est-ce que vous avez ? RIEN DU TOUT! Alors arrêtez de vous penser au dessus de tout le monde ici, car nous le savons parfaitement que ce n'est qu'une question de temps avant que vos titres se retrouvent entre des mains qui seront plus 'dignes' disons-le simplement comme ça, de pouvoir retenir ces titres! Ha! Ha! NWO stands for what ? Nobody Wants Omos ? Ha! Ha! Ha! La prestance et la classe à un nom 'Semmers' ne l'oubliez-pas! venez 'chigner' comme des cry-babys que vous êtes habitués à faire et vous verrez bien qu'éventuellement we will RISE AND SHINE AGAIN at the TOP of this entire federation!    

@Skymast88 via Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres    Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:27

Bron: On vit vraiment rent free dans vos têtes. Il y a beacoup d'espace faut dire, y'a seulement 1 ou 2 neurones encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres    Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:41

Bron Steiner a écrit:
Bron: On vit vraiment rent free dans vos têtes. Il y a beaucoup  d'espace faut dire, y'a seulement 1 ou 2 neurones encore vivant.



Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  Tweet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres    Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - Allons-y Let's Start This KOTR + Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux autres victimes
» Deux autres pigeons
» Gotta start somewhere, might as well be the top!
» Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)
» La pitié des autres [Clash 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: