World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je ne crois pas au vodou perso ( ppv 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Je ne crois pas au vodou perso ( ppv 1/1)  Empty
MessageSujet: Je ne crois pas au vodou perso ( ppv 1/1)    Je ne crois pas au vodou perso ( ppv 1/1)  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:31

Lolong était en train de malmener un sparring partenaire du gabarit du big show pour se préparer à son affrontement au Ppv contre Papa Shango. À peine son adversaire fit-il un geste pour avancer que dunaire rentra dans sa garde avec un coup de coude remontant à fendre le ciel en deux comme dit le proverbe. Son adversaire ko tomba au milieu du Ring, les yeux révulsé et remplit de spasme nerveux, on évacue le pauvre homme en civière....

Lolong Donaire : ToJours prendre les devants pour surprendre son adversaire, quel que soit son gabarit. Voici la clé qui m'a permis de survivre à tous ces combats. Pour se faire il faut plusieurs choses, notamment un instinct proche de l'animal, et une explosivité qui ferait pâlir d'envie un sprinter de fond... Que les choses soient bien claires. Face à un adversaire comme moi, aussi vif qu'un félin, un gabarit comme shan go ne peut qu'avoir que des désavantages. Je suis plus vif, plus explosif que lui. Je n'ai pas peut être pas sa force physique, mais ça ne fait pas tout....

Lolong donaire : Lors de notre dernier match en équipe j'ai pu de jugé à l'oeuvre, et je n'ai qu'une chose a dire. Tu peux de te débattre tel un poisson hors de l'eau. Combattre comme tu le fais, c'est te mettre la corde au coup face à moi. Je ne sais pas quels sont les vapeurs que tu renifles au-dessus de ton chaudron magique, mais ce sont certainement des vapeurs, très toxiques, vu l'incroyable faculté que tu as eue tout au long de ton beau discourt, a déblatéré connerie sur connerie. Mais ce n'est pas grave, c'est humain d'avoir faux sur toute la ligne. C'est en fessant des erreurs qu'on progresse. Le problème c'est qu'elle mettron un terme a tes rêves de devenir champion, Européen j'entends....


Lolong s'arrête deux seconde, observant son adversaire transporté en urgence a l’hôpital. Vu la discutions des médecins, le traumatisme est sérieux...

Lolong Donaire : Tu parles bien shango. Mais ta verve n'est pas à la hauteur de ton talent dans le ring, malheureusement. Je te vois évolué, et je me dis que ce match sera sans nul doute une promenade de santé, me concernant. Tu n'es pas prêt mentalement à m'affronter, tu te berces d'illusion et tu ne comprends certainement pas que tes rêves de victoire écrasante, resterons dans les faits comme un fantasme. Tes poudres et autres gri-gri vaudou où je ne sais trop quoi t'a complètement fait perdre le sens des réalités. Dans mon monde, je me tiens victorieux un pied sur ton corps étalé au centre du Ring. Avec un champion européen grimaçant d'inquiétude dans les backstages devant un écran révélant son futur adversaire, moi.

Lolong Donaire : Je sais qu'on a dû te faire ce genre de discourent une centaine de fois, mais tu conviendras que je ne suis pas un adversaire comme ceux que tu as affrontés. Je suis confiant, certes, mais c'est uniquement parce que je sais que je peux te vaincre. Tu résisteras peut être un moment pour donnée une illusion au téléspectateur malheureusement, ce sera comme la vapeur de tes chaudrons magie. De la fumée... Je n'ai rien contre le fait que tu semble confiant pour ce match, je ne te jetterais pas la première pierre vu que je le suis aussi. Mais crois- moi... Je suis un obstacle dans ta soif personnelle de gloire, que tu ne pourras pas devancer. Je ne fais jamais les choses à moitié... Notre match en équipe t'a peut être donné des ailes vu la fin, mais tu les bruleras au soleil, pour chuter comme une pierre, quand tu reviendras à toi, tu te maudiras de m'avoir sous-estimé de la sorte....

Lolong : Je me demande... n'y a-t-il pas dans le vaudou des sorts pour voir l'avenir ? Parce que si c'était le cas, tu me verras dans ton filtre en train de combattre cutter pour le titre, et me voir en ressortir victorieux. Ceci n'est pas une prédiction c'est un fait. Et même si, je dis bien si je devais chuter, cela voudra tout simplement dire que j'ai appris quelque chose. Il n'y a pas de défaite dans le sport, soit tu gagné, soit tu apprends. Et ma leçon t'aidera à avancer. Mieux, elle te permettra d'évolué dans le bon sens. Après tout, certains ont battu leurs légendes après un cuisant échec. Ce sera donc pour toi, un mal pour un bien. Et dis toi qu'il y a d'autres titre que le championnat européen... Moi je n'ai pas besoin d'artifice pour voir mon avenir, et je vais te faire une prédiction que tout le monde m'observant aura compris rapidement : Je serais un nom pour cette fédération.

Lolong : Peux importent le temps que ça me prendra, soite je prends le chemin le plus rapide en t'écartant de ma route, soite je prends mon temps. Mais te ne tracasse pas, je ferrais le travail correctement ce dimanche, tu n'auras pas à réfléchir à ma place pour mon avenir... Beaucoup me sous-estiment mais beaucoup n'ont pas encore compris la valeur que je suis dans cette fédération. Un rubis, un diamant, sa se taille, et c'est un travail minutieux. Je ne vois pas mon parcourt comme truffé d'erreurs, ou de mauvais choix d'adversaire. Mais comme une route qui battira mon succès futur au sein de cette fédération. Tu n'es qu'un nom parmi tant d'autres, que je dois barrer sur ma feuille de route, cutter en est un autre, madness un autre, et benoit un autre. Je ne me contenais pas de petite victoire comme ce dimanche, je viserai au-dessus de toi. Tellement haut, qu'il te faudra un elexir de jeunesse pour pouvoir me tenir tête. Telle est le niveau qui nous sépare Shango. Tu es un défi intéressent, mais ça ne va pas plus loin. Tu es a cent lieux d'être considérée comme un défi ultime...

Lolong Donaire : Tu es trop confiant, beaucoup trop, ça va être douloureux ce lundi 12 septembre quand tu verras des higlight sur Youtube, où tu t'écroules parce que la marche était, beaucoup trop haute.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas au vodou perso ( ppv 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellsworth, je crois que tu es le prochain.
» je crois que c'est le bon moment pour dire...
» Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: