World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ellsworth, je crois que tu es le prochain.

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Ellsworth, je crois que tu es le prochain. Empty





MessageSujet: Ellsworth, je crois que tu es le prochain.   Ellsworth, je crois que tu es le prochain. I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:22









The Fiend est en train de marcher vers une loge, il ouvre la porte, on peut y apercevoir des photos de ses victimes au travers les dernières semaines. Il tient une photo de Ellsworth dans les mains. Il l’a prend et la dépose sur le mur avec des thumbstacks. Il dévisage la photo de Ellsworth sur le mur, il sait que ce dernier va souffrir à point.


Father James Mitchell apparait en arrière, il sait ce que pense son client.


Father : Je sais qu’il ne s’attarde pas sur une défaite, pour lui ceci importe peu, car quand il aura foutu la douleur, le mal et la peur dans les yeux, et la tête de ses adversaires, c’est son seul but. Ellsworth, malheureusement pour toi, tu seras au mauvais endroit, au mauvais moment. Le destin t’a choisit pour être la prochaine victime. Ceci sera un massacre, car tu n’as pas l’étoffe pour affronter The Fiend. Et ce dernier le sait. Il ne prendra pas pitié d’un simple individu comme toi.


Father : Tu n’auras qu’à te tiendre sur le X sur le sol, tandis que The Fiend se chargera du reste.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ellsworth, je crois que tu es le prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
» Ellsworth a le mal de l'eau.
» je crois que c'est le bon moment pour dire...
» Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]
» Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: