World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Empty
MessageSujet: Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]   Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:34





WWWF Record
196 - 63 - 13
Storyline + RR

[Narration] Juventud venait d'être dépouilléde son titre europeen depuis quelques jours des mains de Jack Sweeney. Il est assis confortablement mais sans plus, car on peu voir dans son visage l'insatisfaction qu'il pouvait en resortir. Il fixa la caméra pendant de longue minutes avant de finalement prendre la parole.
Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Juice10
["The Juice" Juventud] La théorie du complot est la principale raison de la perte de mon titre. Plusieurs personnes ne m'aiment pas et je le savais déjà, plusieurs personnes aiment me voir échoué et c'est correct ainsi. Je comprends que le but premier est de nuire à la personne que tu ne portes pas dans ton coeur. Mais à quel point? Est-ce que Sweeney était vraiment en contrôle du match? Non. Est-ce qu'il y a eu une ordre de la haute direction pour que l'arbitre me désavantage? Probablement. Il y a une chose que je suis certain et c'est que la WWWF est dégoûté de me voir encore connaître beaucoup de succès après tant d'année d'absence. Que voulez-vous, une légende un jour, une légende pour toujours. C'est aussi simple que sa, vous allez devoir vous y faire car je vais bientôt en ajouté avec le Gold in the case match. Parlant de ce sujet... Who's this fucking "Mystery Guys"? Qui es-tu? Que veux-tu précisement? Tu crois nous faire trembler de peur par tes nombreux avertissements? Tu ne viendras pas gâcher mon moment le 16 août prochain, compte sur moi. Tu sembles prendre un certain plaisir à te cacher derrière tes paroles. Rie, profite de ce moments pendant qu'il est encore temps car quand nous connaitrons ton identité, tout va changer et tu seras désormais la cible numéro un de la WWWF.

["The Juice" Juventud] James Ellsworth est la première victime de cette route vers le Gold in the case match. Il sera la première victime du deuxième visage de Juvi. Deuxième visage? Vous allez comprendre bientôt, je poursuis. James sera le cobaye de ma frustration intérieure suite à ma défaite de la semaine dernière. Il sera celui qui connaitras "Mad Juice" en premier et qui goûtera à sa médecine. Je n'ai pas besoin d'élaboré plus au sujet de James, il ne sera que de passage à Columbus et ce sera cette charmante ville qui sera les premier à connaitre Mad Juice. C'est ce côté de moi qui sera le centre d'intérêt du prochain mois pour la route vers Summer Bash, ce sera lui qui dictera la suite des choses et qui mettra carte sur table. Il y a toujours deux côtés à une médaille et chez les êtres humains nous avons toujours un deuxième côté qui est un peu plus obscure...

[Narration] Tout d'un coup la pièce devient noir pendant quelques secondes et un visage illuminé en vert apparait.

Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Juvima10
["The Juice" Juventud] ARE YOU MAD? From now on, you're going to have to deal with both sides of Juvi. MAD JUICE IS HERE!

["The Juice" Juventud] WE SEEK, WE DESTROY! #WEAREMAD

[Narration] Le tout se termine avec le visage de Juvi en gros plan.

Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Juvima11
Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Lcs11

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]   Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:25

Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Mm-crybaby-04pink
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]   Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:35

**HG** Bon Rp! J'aime cette nouvelle gimmick. **HG**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] Empty
MessageSujet: Re: Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]   Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
» [Comme si c'était déjà fait] Storyline + James Ellsworth Part I
» Ellsworth a le mal de l'eau.
» Ellsworth, je crois que tu es le prochain.
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: