World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Comme si c'était déjà fait] Storyline + James Ellsworth Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Comme si c'était déjà fait] Storyline + James Ellsworth Part I Empty
MessageSujet: [Comme si c'était déjà fait] Storyline + James Ellsworth Part I   [Comme si c'était déjà fait] Storyline + James Ellsworth Part I I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:38




[ 74 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #161 ]


___________________________________________________


28 mai 2020, 13h29 - Los Angeles, Californie

Un des policiers tenait toujours Jessica près de lui alors que l’autre venait de sortir sa matraque pour menacer Abraham. Calmement, Kennedy lève ses mains vers ses deux opposants, pour montrer qu’il n’était pas armé et pour calmer le jeu.

[The Duke] Abraham Kennedy :Les gars… Je ne sais pas ce que Grigoryan a contre vous deux pour que vous vous attaquiez à elle. Vous êtes de bons flics et de bonnes personnes. Je suis convaincu que si nous allons voir Callahan tous les trois, on trouvera une solution à ce problème.

Officier Ford :Tu ne comprends pas Johnson. Tu ne peux pas comprendre.

[The Duke] Abraham Kennedy :Je suis certain de comprendre une chose cependant. Je vais quitter cette pièce avec la fille. À vous de voir si vous venez avec moi ou si vous restez ici, au sol, inconscient.

L’homme qui détenait Jessica sort son arme à feu et pointe le fusil vers Kennedy. Voyant son comparse faire, l’homme à la matraque se retourne vers lui.

Officier Ford :Veux-tu serrer ça espèce d’idiot? Tu ne vas quand même pas tirer dans un commissariat de police. On nous a dit d’être discret.

L’officier Brown sert son arme à feu. Au même moment, Kennedy frappe de toutes ses forces sur le bras qui tenait la matraque de Ford et lui assène et un violent coup de poing. Jessica donne un coup sur le pied de son assaillant, tout en le frappant dans les cotes avec son coude. Elle s’éloigne de la scène alors que Kennedy arrivait à toute vitesse sur Brown avec un spear. Les deux hommes percutent la vitre teintée qui se morcelle sous l’impact. Abraham prend la tête de son adversaire à deux mains et la cogne de toute ses forces sur la vitre, laissant un rond d’impact à l’endroit où le crâne a frappé. Kennedy lance ensuite Brown par dessus la table d’interrogatoire. Au même moment, Ford se relève et se dirige vers Kennedy. Ce dernier agrippe la tête du policier et la balance sur la table de métal. Pendant qu’il est désorienté, Abraham récupère la matraque au sol et assène un coup sur la mâchoire de Ford. Un filet de sang coule de sa bouche pendant qu’il tombe au sol, inconscient. Abraham regarde Jessica.

[The Duke] Abraham Kennedy :Suis-moi. On doit quitter cet endroit le plus vite possible.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Pourquoi on ne va pas voir Callahan? Qu’est-ce qui se passe?

[The Duke] Abraham Kennedy :Jess… On ne peut plus faire confiance à personne. Rien ne nous dit que Callahan n’est pas plongé dans cette histoire lui aussi. Je connais un endroit pour quitter de manière sécuritaire. Suis-moi, on a pas un moment à perdre!

Abraham dépose son cellulaire sur la table et frappe un grand coup sur celui-ci avec la matraque, qu’il lance ensuite en sol. Avant de quitter la pièce, il prend l’arme à feu des deux policiers inconscients.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :COUPEZ!

Michael Bay s’approche du plateau et regarde Abraham Kennedy avec admiration.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Ça… Ça c’est du cinéma!

Bay simule un combat autour de lui, comme s’il s’attaquait à des adversaires invisibles.

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :BANG! PIF! POUF! FLANG! Du génie Kennedy! Du Génie!

[The Duke] Abraham Kennedy :Euh… Merci…?

[Mr. Boom Boom] Michael Bay :Yes! On termine comme ça aujourd’hui. Je dois me remettre des mes émotions! Bye tout le monde!

Tout le monde quitte le plateau, légèrement confus, considérant qu’il restait encore plusieurs heures de prévu au tournage.

[The Duke] Abraham Kennedy :Bon… Ça veut dire qu’on va finalement avoir un peu de temps pour nous deux aujourd’hui.

Abraham prend Margot par la taille et l’approche de lui.

[The Duke] Abraham Kennedy :Qu’est-ce que tu as envie de faire?

Margot donne une petite tape sur le nez de Kennedy avec son doigt.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Tu n’as pas un combat à préparer pour mercredi prochain?

[The Duke] Abraham Kennedy :Contre James Ellsworth? Non, pas nécessaire. Le match est gagné d’avance. Pourquoi… Pourquoi on irait pas passer le reste de la soirée sur mon bateau, au large de la cote? Toi, moi, un souper romantique avec coucher de soleil sur l’océan. Quelques verres de vin. Et…

Margot regarde Abraham de manière suspicieuse.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Et?

[The Duke] Abraham Kennedy :Et… On verra après. Je te ramène sur la terre ferme demain avant le début de tournage, promis.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :Avoue que je ne suis pas la première fille que tu amènes sur ce bateau avec un speech de vente comme tu viens de le faire.

[The Duke] Abraham Kennedy :Non… Mais tu es la première qui compte vraiment!

Abraham saisait Margot et la soulève. Ils s’embrassent.

[Jessica Thompson] Margot Robbie :C’est d’accord, mais tu m’apprends à conduire un bateau.

[The Duke] Abraham Kennedy :Deal.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 50 victoires, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comme si c'était déjà fait] Storyline + James Ellsworth Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you mad? [RR - Ellsworth P.1 + Storyline]
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
» [Invisible] - Batista Part I + Storyline
» Éthylone | Storyline (Part 2)
» [La cohue] - RR Part I + Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: