World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Invisible] - Batista Part I + Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Invisible] - Batista Part I + Storyline Empty
MessageSujet: [Invisible] - Batista Part I + Storyline   [Invisible] - Batista Part I + Storyline I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:07




[ 107 ] - [ 25 ] - [ 13 ]

[ RP #239 ]


___________________________________________________


27 décembre 2020, 11h01 - Los Angeles, Californie

Assis devant un imposant bureau aux allures futuristes, Abraham Kennedy attend patiemment l’homme qui lui avait donné rendez-vous. Jetant son regard un peu partout dans la pièce, tantôt à gauche, tantôt à droite, le champion par équipe est bouche-bée face à l’impressionnante collection se trouvant autour de lui.

Kennedy se lève et se dirige vers une bibliothèque en vitre. À l’intérieur, on peut certains artefacts des plus grands super héros qui ont façonné le Marvel Cinematic Universe : les casques de Iron Man, Star Lord, Ant Man, Spider Man et Black Panther sont soigneusement placé côte à côte. Kennedy observe attentivement chacun d’eux avec attention et se dirige vers un promontoire où est installé le gant de Thanos avec les 6 pierres d’infini. Plus loin, Kennedy remarque Mlojnir, le marteau de Thor, et le bouclier de Captain America qui sont accrochés à un mur. En face de ces armes, une panoplie de photographie du producteur Kevin Feige avec les grandes vedette du MCU. L’acteur s’approche de ce mur et regarde les images. Robert Downey Jr, Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson Tom Holland, etc. Ils y sont tous, sans exception. Puis, Kennedy trouve finalement le cliché qu’il recherchait. Il sourit de manière espiègle à la vue de son vieil ami Dave Batista, accompagné de toute l’équipe des Gardiens de la Galaxie sur la photo.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ah… Davey… Nous n’avons pas eu l’occasion de s’asseoir ensemble et de discuter, quoi que discuter n’a jamais été ton fort, depuis les événements qui ont mené à la création de cette guerre intestine qui ronge notre fédération. Je dois admettre que tu m’as déçu lorsque tu as pris la décision de t’associer à Legion. Encore plus au moment où tu t’es attaqué à moi dans le ring… Moi… Abraham Kennedy. Ton ancien partenaire. Les titres par équipe. Team America. Nous avons une histoire ensemble qui mérite de se terminer autrement que par un Powerbomb maladroit en plein milieu d’une baston générale. Je sais, je sais… Ça fait un bail, notre association. Plus d’une décennie… Malgré tout, je m’attendais à mieux comme rupture. C’est peut-être mon côté romantique qui parle. Je m’attendais à plus spectaculaire, plus explosif… À notre image, quoi! Cette belle histoire s’est perdue dans le flot d’événement cette soirée-là. Je sais ce qu’est l’univers de la lutte Batista. Je ne suis pas sot. La fidélité est inexistante ici. Les associations se créent et se meurent aussi rapidement qu’une date Tinder. Chaque alliance est vouée à l’échec. La différence est de savoir combien de temps elle durera.

[Hollywood] Abraham Kennedy - En fait, ce qui m’a le plus déçu Davey, c’est que tu as abandonné tes convictions cette soirée-là. Tu as toujours été un combattant redoutable. Tu as toujours été rude et indomptable. À travers tout cette jungle qu’est la WWWF, tu es l’un des rares que je connaisse qui a toujours eu un code d’honneur qu’il a respecté à la lettre. Et, cette soirée-là, il a volé en éclat. Ce n’est pas moi que tu as trahi… Tu t’es toi-même trahi.

Abraham reste un peu plus longtemps sur la photo et se met à ricaner.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il faut bien avouer une chose : ton personnage de Drax et toi avez un point en commun : l’invisibilité. Autant tu as joué un rôle secondaire dans les Gardiens de la Galaxie, autant tu as joué un rôle secondaire dans Team America. Un bon petit soldat qui faisait ce qu’on lui demandait pendant que Jim Petterson et moi tirions les ficelles. Toujours au rendez-vous, constant comme un métronome. Bien que dans ton monde utopique tu croyais être la pierre d’assise de ce clan, c’est tout le contraire mon vieux. Tu étais la troisième roue du carrosse. Utile, mais loin d’être nécessaire. En fait, de part mon initiative, tu as eu ta première vraie chance, ton premier spotlight. Chaque grand lutteur doit avoir son premier « break » et c’est grâce à moi et Team America que tu l’as eu. À quoi aurait ressemblé la carrière du grand Batista sans Team America? Encore aujourd’hui, alors que tous les yeux sont tournés vers Tazz et Michael Fresh, tu agis comme second rôle… Pauvre toi...

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’espère que tu ne t’attends pas à retrouver le bon vieux Abraham Kennedy sur le ring mercredi prochain. Que tu ne feras pas l’erreur de croire que tu connais tout de moi parce que nous avons été partenaire il y a 15 ans de cela. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis cette glorieuse époque. Tu vois, je suis comme le bon vin. Je m’améliore avec le temps et l’âge. Je suis moins insouciant et plus cérébral. Je suis complètement à un autre niveau. Au moins, je peux dire que je t’ai inspiré. Tu n’as pas pu t’empêcher de faire comme moi et de te lancer à la conquête d’Hollywood. Encore une fois avec un peu moins de succès...

Abraham jette un coup d’oeil vers la porte, question de s’assurer que personne n’allait entrer dans la pièce, et il enlève le cadre avec la photo de l’équipe des Gardiens de la Galaxie qui était sur le mur. Il en défait l’arrière et retire la photo. Kennedy déchire la photo pour enlever la partie où se trouvait la légende de la WWWF. Il replace le cliché dans la cadre et remet le tout en place sur le mur.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Voilà, c’est mieux!

Kennedy retourne s’asseoir sur son siège. Quelques instants plus tard, Kevin Feige, le producteur de Marvel, entre dans son bureau et sourit à Abraham à pleine dent. Ce dernier se lève et les deux hommes se serrent la main.

Kevin Feige - Abraham Kennedy dans mon bureau! C’est un honneur.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Kevin, l’honneur est pour moi. Un appel que j’attendais depuis longtemps en fait.

Kevin Feige - Et ça fait longtemps qu’on voulait t’avoir dans l’écurie Abe! On voulait s’assurer du bon rôle, tu comprends?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Assurément.

Kevin Feige - Écoute… Ce qu’on veut t’offrir, c’est gros… Et ça vient avec un bagage énorme.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Okay…

Kevin Feige - Comme tu le sais, Chadwick nous a quitté récemment. On aimerait que tu deviennes le nouveau Black Panther, avec tout ce que ça comporte. En fait, on ne voit personne d’autre que toi pour prendre le rôle. On va s’assurer que ça ne froisse pas le souvenir de Chadwick. On veut bien faire ça. Ton T’Challa viendrait d’un autre univers. On est présentement en train de construire le multivers du MCU. Bref, je ne peux pas entrer dans les détails. Acceptes-tu la proposition?

Abraham se retourne vers la vitrine où se trouvaient les casques de certains personnages. Il se lève et se met face à celui de Black Panther.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Est-ce que je devrai tourner avec Dave Batista?

Kevin Feige - Peut-être dans certaines grandes productions comme les Avengers, mais c’est tout.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Encore dans mon ombre Davey…

Kevin Feige - Pardon?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non, rien…

Abraham se retourne vers Feige.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’accepte la proposition.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 100 victoires, Undisputed Champion x2, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x3 [Current] (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invisible] - Batista Part I + Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania)
» [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I
» [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)
» Éthylone | Storyline (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: