World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)   [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H) I_icon_minitimeMer 12 Avr - 12:03




[ 205 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #324 ]




___________________________________________________




4 juillet 2022, 8h00, Los Angeles, Californie

Malcolm Barrett - Ouais... Ouais. Je comprends. Il est avec moi. Je lui parle à l’instant. Merci Rick.

Malcolm Barrett raccroche la ligne et dépose son téléphone cellulaire sur son bureau. Abraham, de son côté, était dans l’un des fauteuils de cuir devant le bureau.

Malcolm Barrett - C’était Rick Walsh de la Warner...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et?

Malcolm Barrett - Et bien... Ils sont déçus du départ de Flying into the sea.

[Hollywood] Abraham Kennedy - No shit. Mon pire départ en 10 ans. Le film n’a fait que 15 millions ce week-end. À ce rythme, il n’atteindra pas 100 millions et va disparaître des grands écrans d’ici 2 semaines.

Malcolm Barrett - Et on parle de perte de plus de 50 millions pour Warner.

Abraham se lève et se dirige vers la baie vitrée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne comprends pas. Le scénario se tient. La réalisation est bonne. J’ai fait des films pires qui ont eu de meilleurs résultats. Ce devait être LE blockbuster de l’été.

Malcolm Barrett - Le marché n’est pas facile cet été Abe. Top Gun. Elvis. Jurassic World. Même le film de Hunter, Spies End, surprend et dépasse certains des films que je viens de nommer. Il vient gruger des parts du marché inattendues.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hum... Et avec Thor Love and Thunder qui sort la semaine prochaine, on est mort.

Malcolm Barrett - Effectivement. Ce n’est pas notre plus gros problème cependant.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est-à-dire?

Malcolm Barrett - Walsh vient de m’annoncer que la suite de Flying into the sea n’aura finalement pas lieu.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pas de surprise ici. Je ne m’attendais pas à ce que la suite tienne la route avec les derniers résultats. Ça aurait été un suicide budgétaire.

Malcolm Barrett - Et... Les résultats du film remettent en question ta présence dans le prochain film de Christopher Nolan.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quoi?

Malcolm Barrett - La Warner se questionne vraiment à savoir s’ils veulent t’offrir 20 millions pour ce film ou trouver un acteur moins chérant qui fera sensiblement le même travail. Certainement une façon d’éponger une partie des pertes de Flying into the sea.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et merde... Ça fait deux ans qu’on travaille sur ce projet avec Nolan et ils veulent me l’enlever à la première défaillance?

Malcolm Barrett - Stranger without desire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quoi?

Malcolm Barrett - Je veux dire que ce n’est pas ton premier projet qui bat de l’aile cette année. Ça fait deux films de suite qui ne fonctionnent pas comme on s’y attendait. Ils ont peut-être peur et se questionne à savoir si tu es toujours un bon investissement.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je te rappelle que c’est toi et Hunter qui m’avez convaincu de prendre ces deux films Mac.  

Malcolm Barrett - Parce que c’est de ma faute maintenant?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Aux dernières nouvelles, tu es toujours mon agent? C’est toi qui me conseilles sur les contrats que je devrais accepter ou non? Alors avant de jeter la première pierre de mon côté, tu devrais peut-être mieux me conseiller.

Malcolm Barrett - C’est toi qui as le dernier mot Abe.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Peut-être, mais je t’écoute parce que je te fais confiance. Tu es en train de me dire que je ne devrais plus?

Malcolm Barrett - Ce n’est pas ça que je dis.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et Spies End... Pourquoi c’est Hunter qui a reçu le contrat et pas moi?

Malcolm Barrett - Tu veux rire Abe? Le réalisateur voulait précisément travailler avec Triple H. Ce n’est pas contre toi.

Un silence s’installe entre les deux hommes. Abraham regarde à travers la baie vitrée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je... Je suis désolé Mac. Toute cette situation me met à cran. Tu n’as pas à subir ça.

Malcolm Barrett - Je comprends mon vieux. Tu n’as pas à t’excuser.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et... Et si on allait vers la comédie?

Malcolm Barrett - La comédie? On ne fait pas ça Abraham. On se concentre sur les films d’actions à grand déploiement ou les drames.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et tu as vu le résultat aussi... On peut peut-être changer la recette? Faire preuve d’une plus grande polyvalence et alterner. On pourrait se diriger vers des films plus familiaux. Essayer de travailler avec Disney. Parce qu’en ce moment, on se dirige droit dans le mur.

Malcolm Barrett - Hum... On en reparlera cette semaine, tu veux bien.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais, pas de problème. Tu fais quelque chose ce soir? On pourrait aller souper ensemble avec Hunter et passer la soirée ensemble.

Malcolm Barrett - Ce ne sera pas possible mon vieux. Hunter et moi prenons un vol pour New York cet après-midi. Un producteur veut nous rencontrer pour un projet concernant une série d’avocat.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et ça devait absolument se faire aujourd’hui?

Malcolm Barrett - Bah... Ouais, pourquoi?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non... Rien... Rien.

Malcolm Barrett - Hunter voulait faire cette rencontre le plus vite possible. C’est lui qui m’a proposé ce lundi.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Okay then! Bon vol.

Abraham salue Malcolm et quitte le bureau de son agent. En refermant la porte, le téléphone de l’acteur vibre dans ses poches. Il le prend et remarque qu’il a reçu un message texte.

[Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H) Lr07


[Hollywood] Abraham Kennedy - Merci mom...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: