World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H)   [Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H) I_icon_minitimeLun 10 Avr - 23:01




[ 205 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #323 ]




___________________________________________________




21 mai 2022, 17h34, Cannes, France

Accoutré d’un splendide tuxedo blanc provenant du tailleur anglais Alexandre Amosu, Abraham Kennedy se dirige d’un pas décidé vers le petit bar de la réception attenante à la salle de projection principale du Festival de Cannes. La salle de réception respire le luxe avec son très glamour tapis rouge, ses boiseries plaqués or et ses lustres à couper le souffle. Pourtant, Abraham n’a de yeux que pour le bar en ce moment. Sur son chemin, il croise un serveur avec un plateau de flûte emplit d’un champagne les plus dispendieux sur le marché. Kennedy récupère l’une des flûtes et l’avale d’un trait. L’acteur arrive finalement au bar, dépose la flûte et s’accoude sur l’une des extrémités du plan de travail et interpelle la jeune femme qui se tenait derrière.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Un scotch. Double. Ce que vous avez de plus fort et de plus sec.

La jeune fille s’exécute et offre à Kennedy ce qu’il venait de commander. À nouveau, Kennedy avale d’un coup et dépose son verre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Même chose.

Au même moment, un homme à la carrure imposante, probablement au début de la soixantaine, s’installe un peu plus loin sur le bar. Les cheveux et la barbe bien entretenus de couleur poivre et sel, l’homme dégage une prestance et présence impressionnante. Son regard bienveillant se pose sur Kennedy et il lui sourit.

Rodwick Cunningham - Difficile début de soirée?

Kennedy laisse sortir un rire amer.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si on peut dire...

La barmaid s’approche de l’homme.

Rodwick Cunningham - Un gin tonic, s’il-vous-plaît. Et... Offrez-lui un autre scotch. C’est moi qui offre.

La jeune femme s’exécute. L’homme aux cheveux poivre et sel s’approche de Kennedy.

Rodwick Cunningham - J’étais là. Je veux dire, à la projection de votre dernier film, Stranger without desire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Votre avis? Nah... Laissez-moi deviner. Pour le bureau des plaintes, je vous invite à contacter mon agent.

L’homme éclate de rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ah! J’aime votre humour et votre sens de l’autodérision Mr. Kennedy. Vous devriez faire plus dans la comédie. Votre génie humoristique est sous utilisé.

Kennedy garde le silence. La barmaid apporte les deux breuvages. L’homme lève son verre en direction de Kennedy. L’acteur fait de même.

Rodwick Cunningham - À vous, Mr. Kennedy!

Les deux hommes prennent chacun une gorgée de leur breuvage et déposent simultanément leur verre sur le bar.

Rodwick Cunningham - Vous savez, vous n’avez pas grand-chose à vous reprocher concernant ce film.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est-à-dire?

Rodwick Cunningham - Votre performance est sans faille. Efficace, émotif et poignant. C’est le scénario, le montage et la réalisation qui ne vous rendent pas justice.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si vous le dites. Ce n’est pourtant pas la réception que le film a reçu après le visionnement. L’accueil était, au mieux, respectueux. Sans plus.

Rodwick Cunningham - Je le dis. Difficile pour un diamant de scintiller lorsqu’il est souillé de terre. Je m’y connais un peu vous savez?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et vous êtes?

L’homme s’approche encore un peu de Kennedy. Il lui tend la main. Abraham fait de même et ils se serrent la main.

Rodwick Cunningham - Rodwick Cunningham. Je suis investisseur dans le divertissement et... conseiller auprès de certains acteurs à Hollywood...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Jamais entendu parler.

Rodwick Cunningham - Parce que j’aime bien m’éloigner des projecteurs. Je préfère travailler dans l’ombre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vois...

Rodwick Cunningham - Tenez, ma carte.

Cunningham fouille dans la poche de son veston et offre une carte. Kennedy la prend et la regarde. On peut y lire l’inscription suivante:

Rodwick Cunningham

Président, fondateur du Culte des Prodiges

905 Loma Vista Drive, Beverly Hills, CA 90210


Abraham ne peut s’empêcher de ricaner.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Vous tentez de pêcher le mauvais poisson Cunningham. Je ne suis pas très friand de tout ce qui est secte ou culte à vrai dire... J’ai eu à faire avec un groupe comme le vôtre il y a près de 20 ans et disons que l’expérience ne m’a pas convaincu du bien fait de votre travail dans la société.

Rodwick Cunningham - Ah... Abraham... Je peux vous appeler Abraham?

Kennedy hoche positivement de la tête et boit une gorgée de son scotch.

Rodwick Cunningham - Nous sommes à des années lumières d’un groupe comme l’Église de la Scientologie ou... le Ku Klux Klan par exemple...

Abraham tressaillit à ses derniers mots.

Rodwick Cunningham - Je sais ce que vous avez vécu Abraham. Ce qu’ils ont... Ce qu’ils ont fait subir à votre femme Jennifer et votre fille Abigail... C’est complètement inacceptable. Un drame sans nom... Les mots me manquent pour décrire ce que...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Alors ne dites rien.

Un silence s’installe entre les deux hommes. Ils prennent tous deux une gorgée de leur verre.

Rodwick Cunningham - En fait, le Culte des Prodiges se spécialise, si je peux dire ainsi. Oui, nous avons des monsieur et madame tout le monde dans nos rangs, il en va de soi, mais le Culte est au service de grands artistes, de grands athlètes ou de gens immensément influents de notre société. Des gens qui peuvent mettre en lumière le travail que nous faisons en coulisses. Nous travaillons à développer, avec nos porte-étendards, une société plus juste et humaine, un monde meilleur quoi! Nous avons le privilège de compter Elon Musk parmi nos membres. Évidemment, il ne fait pas l’unanimité. Certains le voient comme un vilain, mais ces mêmes personnes ne voient le portrait dans son ensemble. Nous sommes parfois incompris, mais je peux vous assurer que les intentions d’Elon sont nobles.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Plus vous parlez Cunningham, plus j’ai l’impression que vous êtes un franc-maçon ou un Illuminati...

C’est maintenant au tour de Cunningham d’exploser de rire.

Rodwick Cunningham - Je vous le dis Abraham, vous devriez faire plus de comédie. C’est un talent naturel que vous avez. On ne vous approche donc jamais pour tenir de tels rôles?

[Hollywood] Abraham Kennedy - On préfère se concentrer sur les films d’actions à grand déploiement ou les drames.

Rodwick Cunningham - Les blockbusters ou les films oscarisables... Hum, je vois... C’est louable, mais, de toute évidence, vous n’êtes pas bien servi... Vous êtes beaucoup plus polyvalent qu’on vous le laisse croire. Un potentiel gâché si vous voulez mon avis. Malcolm Barrett, c’est ça? Votre agent?

Abraham fait signe que oui de la tête.

Rodwick Cunningham - Vous lui faites confiance?

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est mon meilleur ami.

Rodwick Cunningham - Vous ne répondez pas à la question Abraham...

Abraham ne préfère par répondre.

Rodwick Cunningham - Se peut-il que Mr. Barrett se concentre un peu plus sur ses nouveaux poulains présentement? Qu’il prend pour acquis votre propre carrière?

L’image de Triple H apparaît tout de suite dans l’esprit de l’acteur.

Rodwick Cunningham - Avoir une carrière à Hollywood, c’est de constamment marcher sur un fil de fer. Je ne vous apprends rien. Une année, on remporte l’Oscar du meilleur acteur, l’autre on se retrouve dans un film à la réception médiocre à Cannes... Les choses évoluent rapidement et Hollywood est toujours à la recherche de la nouvelle saveur du mois, de la nouvelle vedette à mettre sur un piédestal. Lorsqu’on tombe, c’est difficile de remonter, mais ça reste possible. Il suffit d’être bien entouré...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que vous voulez dire?

Rodwick Cunningham - Le Culte se spécialise dans la gestion de carrière, mais aussi la relance de celle-ci. Combien de personnes avons-nous réussi à ramener sur le droit chemin après un purgatoire et une absence prolongée des grands écrans? Je ne les compte plus.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ah oui?

Rodwick Cunningham - Certainement. Comment croyez-vous que Robert Downey Jr. est revenu à l’avant-scène? Le talent a toujours été là, mais il n’était pas bien conseillé jusqu’à ce qu’il nous rejoigne.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Robert est dans le Culte?

Rodwick Cunningham - Je vous l’ai dit Abraham, nous aimons être discret et loin des projecteurs. Robert n’est pas le seul. Il en est de même pour notre dernière acquisition. D’ailleurs... Brendan! Viens ici!

Au même moment, Brendan Fraser s’approche de bar, tout sourire.

Brendan Fraser- Rodwick! Comment vas-tu?

Brendan fait une accolade à Cunningham et se retourne vers Kennedy et son sourire disparaît. Les deux acteurs ont déjà eu leurs différends.

Brendan Fraser- Abe... Abe... Abe...  

Fraser sourit à pleine dent et enlace Kennedy, qui lui semble mal à l’aise. Brendan donne de grosses tapes dans le dos de Kennedy.

Brendan Fraser- Je suis content de te voir mon vieux!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hey... Brendan. Moi aussi... Tu as l’air bien!

Brendan Fraser- Oh oui! I’m back baby! Thanks to him!

Brendan lâche Kennedy et pointe Cunningham du doigt. Fraser se dirige vers lui. Il le prend par les épaules.

Brendan Fraser- J’te jure Abe, ce gars-là a sauvé ma carrière. Littéralement.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ah ouais? Vraiment?

Brendan Fraser- Ouais! Il m’a fait réaliser que... Que c’était moi le problème. Je ne voulais pas l’admettre. Admettre que Georges de la Jungle avait tué ma carrière. Tu me l’avais dit Abe! Je sais, je sais! Tu n’as pas été le seul en fait. J’aurais dû t’écouter. J’aurais dû tous vous écouter en fait. J’étais en colère, tu vois. Furieux que ma carrière m’échappe, qu’elle me glisse des mains. En colère et mal entouré. Mon agent n’était pas la bonne personne pour moi à ce moment-là. Je ne voulais pas voir la vérité en face. Je ne voulais avouer que j’étais seul responsable de ma chute. C’est dur de faire l’introspection, surtout rendu à un stade avancé de ta carrière et de ta vie. Puis, la providence. J’ai rencontré Rodwick. Il m’a aidé et il m’a guidé dans a guérison. J’ai fait la paix avec moi-même. J’ai repris confiance, j’ai repris le contrôle de ma vie. Rodwick m’a mis en contact avec Darren Aronofsky et il m’a offert le premier rôle de son prochain film. The Whale.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le film va être présenté ici?

Brendan Fraser- Non, il n’est pas prêt, malheureusement. Mais nous serons à Venise en septembre. J’ai bon espoir que ce film soit le salut qui me remette sur les rails Abe. Tout ça grâce à Rodwick et le Culte. Merci encore!

Rodwick Cunningham - Je n’ai rien fait Brendan. Je t’ai guidé, tout simplement. Tu es le propre point de départ de ta renaissance. Tu as de quoi être fier de toi.

Brendan Fraser- Merci! Bon, je vous laisse messieurs, je dois aller souper avec Leo, Robert De Niro et Martin Scorsese. On commence le tournage d’un nouveau film très bientôt et Martin voulait faire un petit souper d’équipe!

Brendan salue une dernière fois Abraham et Cunningham avant de rejoindre un autre groupe constitué des gens nommés plus tôt. Kennedy semble plutôt sur le choc.

Rodwick Cunningham - Vous m’avez l’air... Surpris.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Disons simplement que ma dernière rencontre avec Brendan s’était mal terminée. Je suis étonné de voir autant de maturité de la part d’un gars qui m’a littéralement envoyé chier juste avant de faire crier les pneus de sa voiture il y a deux ans. Encore plus sceptique de croire que tout cela provient de vous Cunningham.

Rodwick Cunningham - Je ne suis pas magicien Abraham. Comme j’ai dit plus tôt, je n’ai fait que le guider. Il a fait le plus gros du travail.

[Hollywood] Abraham Kennedy - On se croirait dans une mauvaise émission de caméra caché... Je ne savais pas qu’Ashton Kutcher avait recommencé à tourner Punk’d.

Cunningham éclate à nouveau de rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Malheureusement, je ne suis pas un eskimo à qui l’on vend un frigo Cunningham. Je suis bien comme je le suis présentement. Merci quand même.

Kennedy tend la carte que Cunningham lui a offerte plus tôt afin que son interlocuteur la reprenne.

Rodwick Cunningham - Oh... Gardez là Abraham. Je ne suis pas à une carte prête. Si jamais vous changez d’idée, vous saurez où me trouver. Je vous souhaite une belle soirée. À tout le moins meilleure que votre film!

Cunningham sourit et fait un clin d’oeil à Kennedy avant de quitter le bar. Il rejoint Harry Styles qui se trouvait un peu plus loin dans la salle de réception, laissant l’acteur américain plus que son songeur.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: