World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania) Empty
MessageSujet: [Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania)   [Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:44



[ 198 ] - [ 34 ] - [ 13 ]
[ RP #304 ]


___________________________________________________


22 février 2023, 23h05 – Kingston, Ontario, Canada

[Hollywood] Abraham Kennedy - Écoutez... Je vous le répète, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé.

Portant un sac de glace sur sa tête et avec l’arcade sourcilière fendue laissant paraître du sang séché, Abraham répondait aux question des policiers qui avaient été appelé sur place.

Malcolm Barrett - S’il vous dit qu’il ne sait rien... Il a sauvagement été frappé à la tête et est peut-être bien victime d’une commotion cérébrale. Très difficile de se remémorer quoi que ce soit dans les circonstances. Il a répondu à vos questions patiemment. On doit maintenant le transporter à l’hôpital le plus près pour faire d’autres tests.

La loge était bondée de gens. Les deux policiers, Malcolm Barrett, Triple H et même Stephanie McMahon étaient présents. Jack Palladino, dont l’état était bien plus grave que Kennedy, avait été transporté d’urgence à l’hôpital. À l’heure actuelle, on craignait même pour sa vie.

Officier #1 - Je comprends Mr. Barrett. Reste que les premières heures suivants une agression de ce type sont importantes pour l’enquête. Si Mr. Kennedy est en mesure de donner, ne serait-ce qu’un détail, une information nous permettant de retracer l’individu responsable de l’attaque, ça pourrait nous permettre de mettre le grappin dessus.

Officier #2 - Alors Mr. Kennedy? Absolument rien qui ne vous revient?

Abraham fait une moue de douleur. Il replace son sac de glace et regarde le policier qui vient de l’interpeller.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’étais dos à la porte lorsqu’elle s’est ouverte. Je me suis retourné vivement vers celle-ci lorsque j’ai reçu le coup en plein visage. Je ne crois pas que c’était un poing. Plutôt une arme... Un outil.

HHH - Un sledgehammer.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui... Peut-être. C’est devenu très flou par la suite. Je suis tombé au sol. J’entendais ce qui se passait, mais c’est comme si j’étais très loin, comme si c’était un rêve en fait. J’ai entendu des bruits de lutte, des objets qui se sont fracassés et les cris de Palladino. Puis, le silence. Des bruits de pas qui se sont arrêtés près de moi et à nouveau le silence. Jusqu’à l’arrivée de l’équipe médicale.

Officier #1 - Est-ce qu’ils étaient plusieurs selon vous?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je crois qu’il était seul. Je n’ai pas bien vu lorsque je me suis retourné. L’homme portait un masque. Il était habillé tout en noir. Aussi bien dire qu’il était invisible, un fantôme.

Officier #2 - Invisible...

Les deux policiers se toisent du regard, puis se retournent vers Kennedy.

Officier #1 - Merci Mr. Kennedy. Votre aide sera précieuse.

L'un des agents fouille dans l’une de ses poches et tend une carte à Malcolm.

Officier #2 - S’il se rappelle quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter. Chaque détail peut faire une différence.

Les policiers prennent quelques instants pour saluer tous ceux qui se trouvent dans la pièce et quittent. Lorsque la porte de la loge se ferme, Triple H se lève d’un bond.

HHH - C’est le même enculé qui m’a attaqué à November 2 Remember. J’en suis certain. Où se trouve la putain de sécurité dans cette foutue compagnie Steph?

Stephanie McMahon - Ne vient pas mettre ça sur ma faute. On fait ce qu’on peut, mais on ne peut pas être partout en même temps.

HHH - À cause de votre incompétence à bien nous protéger, vos vedettes tombent comme des mouches! Qu’est-ce que vous attendez pour agir? Qu’il y ait un mort?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hunter a raison sur un point. C’est le même gars. Ça semble être le même leitmotiv. Et Palladino allait m’annoncer le responsable de l’attaque sur Triple H en novembre dernier. On le tenait. Il avait finalement trouvé le coupable. Et avant même qu’il puisse ouvrir la bouche, notre assaillant entre comme par magie dans la loge et fait taire le vieil homme. Comme s’il l’avait prévu...

Un silence s’installe dans la loge. C’est Abraham qui le brise.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parlant de lui... Comme va Palladino?

Malcolm Barrett - Ça ne regarde pas bien Abe... Il est dans un sale état. On craint pour sa vie présentement. L’enfoiré qui l’a attaqué s’est assuré qu’il ne pourrait pas parler et divulguer ce qu’il sait.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tout ça, c’est de ma faute...

HHH - Tu n’y es pour rien mon vieux. Le vrai responsable, c’est le lâche qui nous attaque par derrière. On finira bien par le retrouver et je te jure qu’on le fera payer.

[Hollywood] Abraham Kennedy - À combien s’élève la facture de Palladino? La somme qu’on lui a versé pour l’enquête?

Malcolm Barrett - Environ 15 000$.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parfait... Dès qu’il ira mieux, je veux qu’on le transfert à nos frais près de chez lui, à San Fransisco. Ensuite, tu déposeras un autre 15 000$ dans son compte comme dédommagement. Et finalement, j’aimerais que tu offres la même somme à sa petite fille. C’est pour elle qu’il avait pris ce boulot. C’est le moins qu’on puisse faire.

Malcolm Barrett - Ce sera fait Abe...

Stephanie McMahon - Maintenant, pour la semaine prochaine...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je peux me battre.

Malcolm Barrett - Hors de question! Tu es probablement commotionné. On ne peut pas courir ce genre de risque à quelques semaines de WrestleMania.

Stephanie McMahon - De toute façon, les assurances ne voudront pas couvrir ce combat. Si jamais il t’arrive quoi que ce soit...

HHH - On reporte?

Stephanie McMahon - On ne peut pas, contractuellement parlant. Il faut trouver une autre solution.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne vais pas abandonner mon coéquipier alors qu’on doit défendre nos titres. Surtout que ce n’est pas des pieds de céleri de l’autre côté. Je peux me battre. J’ai vécu bien pire. Je me suis battu quelques jours après avoir été poignardé.

Triple H s’approche de Kennedy et lui met une main sur l’épaule.

HHH - Abe... Tu as été là pour moi quand j’ai été agressé en novembre. Tu es resté à mon chevet et tu m’as défendu. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour trouver le responsable de l’attaque. Accepte le retour de l’ascenseur maintenant. Ça ne sert à rien de te battre maintenant, mais de te mettre en danger et d’être hors d’état pendant des mois parce que tu n’as pas bien guéri.

Triple H se retourne vers Stephanie.

HHH - Bitter Rivals défendra les titres la semaine prochaine. Je vais trouver quelqu’un de confiance pour m’aider à remporter ce combat. On peut aller de l’avant.

Stephanie McMahon - Excellent.

Malcolm Barrett - Bon... Maintenant Abe, on t’amène à l’hôpital. Tu vas aller passer quelques tests supplémentaires avant de prendre notre vol en direction de L.A.

Abraham se lève avec difficulté de son siège, légèrement aidé par Triple H. Il titube vers la porte de la loge, mais reprend ses aises et s’appuie sur le cadre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Qu’est-ce qu’on attend?

[ Fade out ]

___________________________________________________

[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Juventud, HHH, Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unis] - Storyline (Road to WrestleMania)
» [Grizzly] - Storyline + RR Part I (Road to WrestleMania)
» [Invisible] - Batista Part I + Storyline
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: