World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Unis] - Storyline (Road to WrestleMania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Unis] - Storyline (Road to WrestleMania) Empty
MessageSujet: [Unis] - Storyline (Road to WrestleMania)   [Unis] - Storyline (Road to WrestleMania) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:13




[ 197 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #303 ]




___________________________________________________




18 février 2023, 16h09 – Los Angeles, Californie

Malcolm Barrett - Et voilà! Il est encore tout chaud.

Malcolm Barrett dépose un document devant Triple H et va s’asseoir dans le siège de l’autre côté de son bureau. L'agent fait face aux deux champions par équipe qui sont côte à côte. Un sourire se forme sur le visage de Kennedy, visiblement satisfait de la scène qui se dessine devant lui.

Malcolm Barrett - Comme nous en avons discuté au préalable, ce contrat t’attache à American Dream Promotion pour une autre année, c’est-à-dire jusqu’en février 2024. Nous avons légèrement augmenté tes allocations de base et tes frais de déplacement. La commission à la compagnie de promotion et la cote de ton agent sur tes contrats commerciaux, cinématographiques et événementiels, comme la WWWF par exemple, reste à 5% pour l’année en cours. Évidemment, il y a énormément de termes légaux que je t’épargne en cas de bris de contrat, d’imprévus, etc. Tout a été vérifié et approuvé par notre département légal et nos avocats. Tu peux prendre le temps de lire l’entièreté du document si tu veux.

HHH - Je te fais entièrement confiance Malcolm.

Hunter prend le crayon qui traîne sur le coin du bureau et y appose sa signature sur les différents exemplaires.

Malcolm Barrett - Rebienvenue à American Dream Promotion!

Malcolm se lève et va faire une accolade à Triple H. Kennedy se lève et fait de même avec son partenaire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai un petit cadeau pour toi mon vieux!

HHH - Un cadeau?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Disons un boni de signature!

Abraham se dirige vers le mini-bar à Malcolm Barrett. Il ouvre la porte et en sort une bouteille ronde au contenu ambrée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il s’agit d’un Michter’s Celebration Sour Mash Whiskey. Une petite bouteille que j’ai fait venir directement du Kentucky pour la modique somme de 35 000$.

HHH - On ne compte pas les dépenses Mr. Kennedy.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je suis l’actionnaire majoritaire d’American Dream Promotion Mr. Helmsley. J’aime prendre soin de mon produit et rendre mes actifs heureux. De plus, j’ai un coéquipier qui remet en question mes goûts au niveau de l’alcool. Je voulais lui montrer que j’avais de la classe ET du goût.

Kennedy fait un clin d’oeil à Triple H. Il ouvre ensuite la bouteille et sent le contenu. Satisfait, il prend trois verres sur le comptoir et vide une partie du contenue de la bouteille dans les verres. Le champion par équipe apporte un verre pour Barrett, puis pour Triple H et finalement pour lui. Il lève son verre dans les airs et il est imité par ses deux amis.

Malcolm Barrett - À American Dream Promotion.

HHH - À Bitter Rivals.

[Hollywood] Abraham Kennedy - À toi Trips. Fais rayonner notre boîte en mettant la main sur le titre Mondial à WrestleMania!

Les trois hommes prennent une gorgée. Hunter ouvre grand les yeux.

HHH - D’accord Abe... Je dois admettre que tu as goût. Je garde le reste de la bouteille, d’accord?

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Unis] - Storyline (Road to WrestleMania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania)
» [Grizzly] - Storyline + RR Part I (Road to WrestleMania)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» Benoit-HHH...titres par équipe à Road Rage et ensuite hop! WRESTLEMANIA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: