World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 [Grizzly] - Storyline + RR Part I (Road to WrestleMania)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Grizzly] - Storyline + RR Part I (Road to WrestleMania) Empty
MessageSujet: [Grizzly] - Storyline + RR Part I (Road to WrestleMania)   [Grizzly] - Storyline + RR Part I (Road to WrestleMania) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:28




[ 197 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #302 ]


___________________________________________________



17 février 2023, 13h50 – Los Angeles, Californie



Abraham enlève son gros manteau rouge tout déchiré. Un liquide, mélange de terre, de neige et de sang tombe sur le sol au même moment. Abraham prend une serviette blanche et essuie son visage ensanglanté.

L’acteur oscarisé venait tout juste de terminer l’une des scènes importantes du film Tales of the mountain. Celle où il subit les attaques d'un énorme Grizzly dans son périple en forêt pour retrouver sa fille et le groupe qui l’accompagnait. Il jette la serviette au sol et prend son téléphone. Il voit un appel manqué.

Jack Palladino.

Kennedy compose le numéro de Palladino et attend qu’on lui réponde.

Jack Palladino - Jack Palladino à l’appareil.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bonjour Mr. Palladino.

Jack Palladino - Ah! Mr. Kennedy. J’attendais votre appel.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’espère que vous avez quelque chose pour moi Jack. Votre enquête dure depuis plus d’un mois et à part enlever Danny Benoit de la liste des candidats responsable de l’attaque sur Triple H, nous n’avons rien eu à nous mettre sur la dent depuis.

Jack Palladino - Alors vous serez content d’apprendre que je suis sur le point de clore l’enquête.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce sont de bonnes nouvelles dans ce cas.

Jack Palladino - Ce sera à vous de me le dire Mr. Kennedy. Je vous rejoindrai à Kingston mercredi pour vous partager le fruit de mon travail. Vous avez bien un combat ?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui, j’y affronte deux autres idiots en compagnie de Triple H.

Jack Palladino - Parlant de Mr. Helmsley...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui?

Jack Palladino - J’aimerais vous parler en privé avant d’annoncer à Mr. Helmsley les résultats de mon enquête.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je comprends. Après tout, c’est moi qui vous verse votre salaire. On se voit mercredi Jack. Merci. Merci pour tout.

Abraham raccroche la ligne. Il se retourne vers le manteau en lambeau et se met à rigoler.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce grizzly que j’affronte sur le plateau me semble plus dangereux que Roma et Van Hammer...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Grizzly] - Storyline + RR Part I (Road to WrestleMania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unis] - Storyline (Road to WrestleMania)
» [Invisible] - Storyline (Road to WrestleMania)
» [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)
» [Début de tournage] - Introduction Storyline + Road Rage Part I
» [Disparition] Booker T Road Rage Part I + Storyline Johnny Puke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: