World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [La cohue] - RR Part I + Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[La cohue] - RR Part I + Storyline Empty
MessageSujet: [La cohue] - RR Part I + Storyline   [La cohue] - RR Part I + Storyline I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:20




[ 197 ] - [ 29 ] - [ 13 ]

[ RP #297 ]


___________________________________________________


31 janvier 2023,14h01 – Ottawa, Ontario, Canada

Abraham est dans sa loge, venant tout juste de terminer un entraînement. Encore ruisselant d’eau et fraîchement sorti de la douche, la légende de la WWWF s’essui à l’aide d’une grande serviette blanche. Il se fait interrompre lorsqu’on cogne à sa porte. En ouvrant celle-ci, il découvre Jack Palladino, le détective privé, de l’autre côté.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est à croire que vous attendez que je sorte de la douche pour venir me voir, Jack.

Jack Palladino - Croyez-moi, ce n’est qu’une simple coïncidence.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Entrez.

Palladino s’exécute et se dirige vers l’un des fauteuils de la loge. Kennedy agrippe un chandail ayant le logo de son brand et l’enfile rapidement, puis il rejoint Palladino et s’assoit face à lui.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Alors? Est-ce qu’il y a des avancements sur l’enquête?

Jack Palladino - Ce sera plus long que prévu Mr. Kennedy.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’espère que vous ne dites pas ça pour me faire les poches Jack.

Palladino échappe un rire gras.

Jack Palladino - Ce n’est pas mon genre. Je n’aurais pas la meilleure réputation dans mon milieu si j’agissais de la sorte avec mes clients. Non, disons simplement que c’est la cohue présentement à la WWWF et qu’il est difficile d’y obtenir des informations.

[Hollywood] Abraham Kennedy - La disparition de Shane McMahon?

Jack Palladino - Exactement. Les gens ne parlent pas, ils sont sur le qui-vive. Tout le monde est anxieux et stressé dans les différentes sphères de la fédération. J’obtiens des informations au compte-goutte.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je serais prêt à parier gros sur les responsables de cette disparition.

Jack Palladino - C’est Juventud et Madness qui sont derrière cela.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Exactement. Si un inconnu, qui a passé une semaine dans les coulisses de la WWWF, l’a appris en faisant une enquête sur un autre sujet est parvenu à obtenir ces informations, je ne comprends pas que la fédération ne bouge pas pour agir.

Jack Palladino - Les gens ont peur Mr. Kennedy. Smile incarne cette peur et ce pouvoir. Ils ont littéralement pris le contrôle de la fédération dans les dernières semaines. Les deux membres principaux de ce groupe sont doubles champions et personne n’ose les attaquer, de peur d’avoir des représailles de leur part.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Les attaquer présentement équivaudrait à donner un coup d’épée dans l’eau. Il ne sert à rien de porter un grand coup à deux semaines du Royal Rumble. Peu importe ce que l’on pourrait faire en ce moment, ils resteraient champions jusqu’à ce moment et garderaient le pouvoir. Et ici, malheureusement, le pouvoir se compte en titres et en victoires. Ils peuvent bien faire leur show de boucane en kidnappant Shane McMahon, je vois clair dans leur jeu. Nous percerons les premières failles de leur pouvoir en les dépouillant des titres par équipes dans quelques jours. Ne reste plus qu’à espérer que Tazz et Benoit fassent leur part du travail pour leurs combats individuels. Sans titre autour de la taille, ils auront l’air soudainement beaucoup moins menaçant.

Jack Palladino - Je vous le souhaite Mr. Kennedy. Je ne suis pas un spécialiste de la lutte professionnelle, mais ne serait-il pas plus avisé de vous concentrer sur votre combat demain soir avant d’envisager battre Juventud et Madness?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Battre les Nasty Boys? C’est comme si c’était déjà fait. J’ai vaincu Sags les deux mains dans le dos il y a deux semaines. Je pourrais bien en affronter quatre comme lui en même temps que la victoire ne me filerait pas des doigts. Ajoutons Triple H à l’équation et c’est une vraie farce.

Palladino se lève de son siège et se dirige vers la porte de sortie.

Jack Palladino - Je viendrai vous voir demain soir après votre combat Mr. Kennedy.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parfait. Et je m’attends à avoir des réponses très bientôt. Ça fait deux semaines, Jack. Deux semaines et je n’ai toujours rien à me mettre sous la dent.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2), Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[La cohue] - RR Part I + Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éthylone | Storyline (Part 2)
» [Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: