World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cody, tu es une honte

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Cody, tu es une honte Empty





MessageSujet: Cody, tu es une honte   Cody, tu es une honte I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:39










Styles en train de marcher dans un des couloirs de l’aréna, il se rend vers le gym, pour se préparer pour ses prochains matchs. Michael Cole arrive sur les lieux.


Cole : Styles, vous avez quelques mots pour Rhodes?


Styles : Oui, par quoi commencer? Que malheureusement, il ne semble plus être lui-même, il ne semble plus être celui qui était promus à un bel avenir.


Styles : Je n’ai rien contre toi personnellement Cody, mais tu ne sembles pas être toi-même dernièrement. Tu es pathétique je dirais même. Car tu manques de respect envers ta conjointe, tes amis, et la renommée de ta famille. Je suis sûr qu’ils voudraient placer un sac de papier sur ta tête, tellement ils doivent avoir honte. Ton père doit sûrement se retourner dans sa tombe, si je peux me permettre l’expression.


Styles : Tu es une honte, tu ne mériterais même pas d’être dans le show de Halloween Havoc, mais je vais te donner ce combat, qui sera tout simplement un wake up call. Puis si tu es intélligent, tu partiras pour mieux revenir, frais et dispo. Et tu auras réfléchit à ton avenir, car pour le moment, il n’y a rien pour toi, que des défaites, que des moments sombres, que du noir. Tu brois du noir à pleine bouchée, et tu n’es même pas assez intélligent pour t’en apercevoir.


Styles : Alors n’oublies pas Cody, I got your number, et au ppv, tu auras besoin d’aide pour retourner à ta loge, car je ne te chômerai pas. Je vais te montrer pourquoi je suis le phénomène!


Styles sourit et continue son chemin vers le gym, se préparer avant le ppv Halloween Havoc.







Revenir en haut Aller en bas
 
Cody, tu es une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood, une honte
» Cody ne sera pas de taille.
» Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1)
» [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)
» [De Champion à Honte] (PPV part 1/1 Titre Mondial, Donaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: